Le coté du party finder c'est que tu groupe vite, et avec pas mal de gens différent, je pense qu'ils se servent de la BL pour pas avoir a retenir les gens avec qui il veulent plus jouer. Je trouve ca aussi très excessif de BL des mecs car il joue mal...
Katsu Bahn
je tiens a dire ceci, la grande force de l'humanité en tant qu'espece est sa capacité d'apprentissage... partir du principe que les gens qui se rate 1-2 fois vont le faire pour l'éternité est juste...
enfin passons, l'elitisme n'est pas une escuse valable pour se montrer horrible en tant qu'etre humain...
d'ailleur, certaine personne qui vont paraitre naze aujourd'hui avec un peu d'entrainement pourrait bien etre bien superieur a vous a l'avenir... l'humilité est une vertue qu'il faudrait mettre en avant.
Heu ... tu m'excusera mais quelqu'un qui se prends 8 fois la bombe durant le coeur, j'ai des doutes sur ses capacités d'apprentissage ...
Un discours moralisateur sur le talent de l'humanité quand on voit les choses dégueulasse dont elle est capable... Notement ici en jeu. Certains la mérite bien !
Tu vois la chose la plus étrange, c'est que ma friendlist est elle aussi pleine ... et pourtant j'évite d'y mettre ceux de ma CL et de mes LS...
Si t'as besoin d'un WAR fait moi signe. Pareil pour les autres, genre Gyuki.
Sinon à par ça ya plein de point contradictoire dans cette convo, ça devrai se résumer à une seule chose: tu veux pas avoir a supporter les connerie des autres bah faut pas jouer aux MMOs, pourquoi jouer au mmo si c'est pour imposer tes règles? Tu sais comment c'est & ce que tu risque, sois t'assume sois tu dégage. Ya pas besoin d'argumenter la dessus.
L'excuse du mec qui passe 8h au taff & qui veut juste relax elle est bonne mais elle à ses limites aussi, qui te dis que le mec qui veut apprendre il a pas passé une journée de 8h au taff aussi? c'est du pareil au même.
Je répond juste pour dire que moi j'ai une très bonne mentalité, j'aide les gens, j'aime beaucoup m'amuser, je ne juge pas mon prochain (à part si tu est mage noir et je vois que tu fais que mega feu et que tu fais pas ton cycle dps, effectivement la je te kick mais c'est pas méchant).
Sinon je passe aussi un petit message à ma chatte Lyana pour lui dire que j'ai changé de coupe de cheveux !
Bonne soirée tous le monde.
(faudra surement attendre un peu avant de la voir apparaitre sur le forum).
Argument typique de gens qui n'en ont pas; visible dans tous les sujets sur ce forum, merci d'apporter un grain de sable au mur de la conversion ... La blacklist a été inventé sous les mmo pour une raison évidente donc ton argument est risible. Les équipes se mettent des règles dans les commentaires, si tu les respectent pas c'est toi qui est en tort. Elles te conviennent pas ? ne rejoins pas cette équipe ou tu pourris l'expérience de 7 autres personnes de manière égoïste. Laisses moi faire un peu d'alégorie sophiste : La vie c'est avec les autres donc ça devrai se résumer à une seule chose: tu veux pas avoir a supporter les connerie des autres bah faut pas vivre, pourquoi vivre si c'est pour imposer tes règles? Tu sais comment c'est & ce que tu risque, sois t'assume sois tu meurs. Ya pas besoin d'argumenter la dessus.Sinon à par ça ya plein de point contradictoire dans cette convo, ça devrai se résumer à une seule chose: tu veux pas avoir a supporter les connerie des autres bah faut pas jouer aux MMOs, pourquoi jouer au mmo si c'est pour imposer tes règles? Tu sais comment c'est & ce que tu risque, sois t'assume sois tu dégage. Ya pas besoin d'argumenter la dessus.
Choqué ? j'ai juste remplacé un terme.
Les Learning groupes sont fait pour ça. Si le mec veut apprendre il va dans un Learning, et pas pourrir l'expérience de jeu de 7 autres, se faire pourrir, être malhonnête avec le groupe. Et en plus sa propre soirée risque d'être pourrie. Donc oui cet argment est valable.
Wohoo j'ai eu le courage de lire tout le topic \o/
Le problème de la "mentalité FFXIV" ne se limite pas à FF mais aux MMOs plus globalement.
Il y aura toujours des caractères différents et des intolérances peu importe le jeu.
Personnellement j'utilise très peu le DF, encore moins le PF.
Quand je tombe sur de nouveaux joueurs, ça ne me dérange absolument pas d'expliquer dans 90% des cas (J'ai le droit d'être de mauvaise humeur parfois).
Après je suis pas infaillible non plus. J'ai fais pas mal de Titan brutal ces derniers temps pour finir les relics d'amis, et sur le dernier que j'ai fais, je suis morte misérablement plusieurs fois alors que sur les runs précédents je mourais rarement.
On est passé par le PF pour compléter le groupe comme il était souvent très tard et on est tombé sur des gens très agréables comme sur d'autres qui ne comprennent pas que s'ils ne restent pas en vie avant le coeur au bout du 10e essai, il faut se remettre un peu en question :/
Pour avoir essayer la forteresse hier, je suis tombé sur un invocateur fr (avec du stuff level 28 u_u) qi fesait pour la première fois le donjon, un mage blanc fr aussi première ofis et un tanj allemand qui tanker mal et qu'il expliquer les strat en anglais alors que je les donnais en en fr ça me déranger pas d'aider les bas level même si on n'a pas fini le donjon
par la faute du tank et non de l'invoc (enfin un peu pou le stuff mais bon)
comme quoi c'st pas aussi la faute des bas level ^^
J'ai enfin réussi Titan Brutal et grâce a qui ? A un mec qui a créé un groupe en PF avec comme consigne "Progression lente & Jusqu'a réuissite". Au début on a Wipe 3x d'affilé, cause: le tank ne metait pas ses CDs lorsque Titan souleve le sol. On a quitté l'instance, un DPS est passé en heal pour compenser les CDs, on l'as tombé du premier Try
Pas de prise de tête, tres sympa, franchement j'ai adoré cette instence !!!
A force de tomber sur des gens rageux qui s'enfuyait dès qu'il y avait un wipe, je commençais a me dire que jamais je le tomberai.
Donc pour en revenir au sujet, des groupe comme celuis avec lequel j'ai passé Titan, il en existe plein. Donc sa ne sert a rien d'aller dans un groupe de run a moins d'espérer qu'ils ne vont pas remarquer que vous ne l'avez jamais tomber et ainsi esperer tomber l'instance plus facilement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.