Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 140
    Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick.
    En même temps tu peux pas reprocher à un mec qui l'a jamais tombé de venir dans un groupe farm pour se faire PL quand à coté t'as des team qui dépassent pas le cœur.

C'est comme quand tu cherche un groupe et qu'on te demande "tu l'as déjà fait ?" tu répond non on te prend pas, qu'est-ce qui reste ?
    Il tente sa chance et il a raison, tu ferais pareil à sa place et c'est comme ça que j'ai fais pour le Brutal en début de game, d'ailleurs j'ai su 1 mois après avoir eu ma relique comment esquiver les bombes en ligne.

Personnellement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet).
    On est d'accord d'ailleurs c'est pour sa que je les fait qu'en guilde, maintenant que tu fasse des groupes fail = kick ou non ça change rien, t'auras toujours les mêmes mecs dedans, tu va juste réussir à blacklist tout le serveur.

Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord.
    La blague, depuis quand on se met d'accord sur les lots ? C'est pareil que le recrutement ça, quand ton lead te sort que tel mec need les boucles d'oreilles caster et qu'on te demande si tu need et que tu répond oui on te kick, donc si t'es pas abrutis tu répond non et tu roll dessus. C'est ça la loi du pick up, tu viens pas pour farm le stuff des autres.

Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).
    Ça par contre ça peut mérité le blacklist.
    (2)
    Last edited by Alexandre; 01-23-2014 at 01:40 AM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    .........................
    Ok merci pour les détails
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    A mon avis, on peut distinguer deux populations :
    - les fans de FF, qui ont commencé avec FF11 ou qui débute ici;
    - les addicts des mmo.

Les premiers découvrent, savourent et prennent leur temps. Les seconds sont préssés et trop souvent n'ont pas de patience envers les premiers.
    (3)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    J'tiens juste à rajouter mon expérience perso : y a quelques jours, je suis tombé sur Haukke en brutal, via la recherche aléatoire. Je m'attendais pas du tout à une telle difficulté (ilv 68 ou 69, mais une arme lv 49), et on est resté coincés devant le boss parce que je tapais pas assez fort. Du coup on a ré-essayé deux ou trois fois après qu'ils me l'ont dit, et je me suis rendu compte qu'effectivement, le problème venait de moi. Alors je leur ai présenté mes excuses et j'ai abandonné, en leur disant que j'espérais que quelqu'un de plus fort allait les rejoindre.
    Ils ont été très compréhensifs, se sont excusés (???), et m'ont souhaité bon courage pour la suite.

J'étais content d'être tombé sur des gens aussi sympas.
    À côté, j'suis aussi tombé sur des teams qui ont tenté de me kick à Meridianum, parce que ma ps3 a trop de temps de chargement et que du coup, je ne peux pas passer les ciné aussi vite que sur un pc (entre la ciné de mort du premier boss et la ciné suivante, 9 fois sur 10 j'ai même pas le temps d'atteindre le vide-ordures, alors que je passe toutes les ciné aussi vite que possible...c'est pour vous dire).

teonemarua : Assez d'accord avec toi. Moi-même, j'ai toujours pris mon temps, parce que j'ai pas envie de me faire chier une fois que j'aurai tout bouclé. Je veux que le jeu ait toujours une longueur d'avance sur moi, en terme de contenu. Histoire de pas me retrouver en ayant rien à faire dans le jeu, et m'y connecter juste pour taper le bout de gras avec mes e-potes.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    FFXI était un MMO qui privilégiait l'utilisation de son cerveau pendant les combats avec un panels d'actions bien plus large que son descendant FFXIV, qui lui privilégie un gameplay basé sur les réflexes des gens (comme de plus en plus de MMO récents malheureusement).
    Tous les MMO récents se ressemblent et la communauté des "PGMs" passent de l'un à l'autre en ayant clean tout le plus vite possible, de plus le jeu lui même nous incite de plus en plus à jouer seul avec du contenu mâché et remâché d'une facilité déconcertante.
    Dans FFXI (si mes souvenirs sont bons), à partir du level 10 tu étais forcé de grouper avec des gens pour pex par exemple.
    Du coup on a d'un côté des routards du MMO et de l'autre, le reste, les casus, les fans de FF, les anciens de la v1, etc., sachant qu'il est possible d'être les deux à la fois.
    Clairement les deux ne prétendent pas aux mêmes choses alors pourquoi ne pas simplement se le dire courtoisement au lieu d'en arriver à des blist/insultes.
    Perso quand je suis en PU et que ça wipe, je dis simplement : désolé ça va pas le faire pour moi. Au lieu de m'énerver pour rien je fais juste une pause.

Et vive le MMO Fastfood.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Et tu fait comment pour ifrit extrême ? XD
    3 erreur = kick

ifrit est beaucoup plus simple comparé a titan
    (0)

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Faut peut-être relativiser un peu : le gars était peut-être (sûrement) agacé de tomber à moulte reprises sur des joueurs non expérimentés qui espèrent passer le fight discretos en choisissant intentionnellement des groupes farm au lieu des groupes training (il y en a beaucoup et on les repérent facilement aux nombres d'erreurs commises or cela fait perdre parfois énormément de temps).

Donc même s'il est vrai que le commentaire est un peu hard, ça peut tout simplement être le résultat de mauvaises expériences qui pousse à devenir intransigeant plus que de raison.

Maintenant, dire que c'est une généralité sur la mentalité des joueurs je trouve que c'est un peu dramatiser la chose. Rien n'empêche, lorsqu'on cherche un groupe dans le Party Finder et qu'aucun ne convient, de créer son propre groupe et mettre ses propres conditions.
    Mouai enfin faut quand même avouer que sur Rag c'est la fête du slip
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    3 erreur = kick

ifrit est beaucoup plus simple comparé a titan
    ^^.

Bon j'ai pas encore passé garuda X encore, mais vu que il me semble que t'a fait les 3, lequel et le mieux pour farm facilement ? ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    En même temps tu peux pas reprocher à un mec qui l'a jamais tombé de venir dans un groupe farm pour se faire PL quand à coté t'as des team qui dépassent pas le cœur.
    Si, une farm party avait une définition avant, quand tu vois que les farm arrive même pas à le tomber ... Merci bien. Le terme de farm n'a plus de sens.

C'est comme quand tu cherche un groupe et qu'on te demande "tu l'as déjà fait ?" tu répond non on te prend pas, qu'est-ce qui reste ?
    Bizarre que je le fasses alors ? Les groupes justement de découverte servent à ça et il y en a tous les jours.

Il tente sa chance et il a raison, tu ferais pareil à sa place et c'est comme ça que j'ai fais pour le Brutal en début de game, d'ailleurs j'ai su 1 mois après avoir eu ma relique comment esquiver les bombes en ligne.
    Si cela implique de ouvertement mentir pour rentrer dans la pt ? Désolé je trouves pas cela honnête. C'est ce genre de comportement qui pousse à les autres à ne plus en vouloir.

La blague, depuis quand on se met d'accord sur les lots ? C'est pareil que le recrutement ça, quand ton lead te sort que tel mec need les boucles d'oreilles caster et qu'on te demande si tu need et que tu répond oui on te kick, donc si t'es pas abrutis tu répond non et tu roll dessus. C'est ça la loi du pick up, tu viens pas pour farm le stuff des autres..
    Justement non, c'est le but d'une greed party, se mettre d'accord avant sur les loot afin d'éviter les frustrations de chacun. C'est a cause de ses comportement que les gens n'ont plus confiance entre eux et finissent par se faire des crasses. La suite logique c'est justement de blacklist ces gens qui ne respectent pas une règle donnée pour ne plus jouer avec eux car ils ne sont pas de confiance.
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by kiaku View Post
    on est toujours à un moment ou un autre le boulet de quelqu'un.
    Et là y'a déjà une différence entre ceux qui s'excusent et ceux qui ne le font pas. Mon altér-égo négatif, je te reconnais bien là !

me voilà ravi de ne pas être sur le même serveur que l'élite afin de pouvoir profiter du contenu pour touriste sans peur de me faire insulter.
    Qui a parlé de les insulter ? Et que fait un tourriste sur les extrêmes ? Tu crois que les 7 autres en face sont content de wipe ? Tu crois qu'ils montent une farm pt alors que eux se sont déjà fait tout l'entrainement necessaire pour le passer et qu'ils pensait faire quelques Titan pour le fun ? Excuses-moi mais cette réflexion est purement égoiste en ce qui concerne le HL.

si seulement tout le monde pouvait être comme vous, plein de perfection et sans concession pour autrui, ou l'entraide et l'épaulement n'ont pas leur place.
    Et tu dis ça a quelqu'un qui passe une bonne partie de son temps à aider les autres ? Le sujet ici est justement que certain ont aussi envie d'avancer pour farmer et qu'ils sont OBLIGE de devenir elitiste pour ces moments. Et les gens s'en plaignent ? Vous voulez que ces gens là n'est plus leur moment de plaisir sous le jeu ? alors ils quiterront et alors y'aura un wine général de "On a personne pour nous aider".

Laissons cette racaille en bas de l'échelle, ne nous mélangeons pas à eux afin qu'ils ne puissent s'élever à nos cotés... pas d'égalité pour les faibles.
    Abruti... et je blist
    Oui bien sur, tu devrais faire gaffe à ces phrases sionistes, ça pourrait être mal interprêter par les temps qui cours. Bel exemple de mentalité que de cloturé le débat sur une insulte et de faire ce que tu incrimines. BRAVO ! Viens donc plutôt sur le serveur, ont te le passera en te prenant par la main puis après tu pourras nous cracher dessus encore plus et faire des "farm party 2fail=kick" comme tout le monde.
    (2)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast