Results -9 to 0 of 140

Threaded View

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick. Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord. Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).

PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    (0)
    Last edited by Chana; 01-22-2014 at 08:51 PM.