Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 140
    Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Et ils ne doivent pas trouver grand monde, et donc farmer beaucoup. J'en vois souvent qui à quelques minutes de la fin du timer n'ont que deux ou trois gars dans l'équipe XD
    Méfie toi lol
    car ce genre de groupe (sur rag) trouvent assez rapidement :x
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ceci dit... autant comme je disais pour les extrêmes je veux bien que les gens recherchent des "compétents" mais de blist faut être fou-fou mdr

après aussi, au début de garu X j'ai créer des groupes "first timer" mais c'est dommage de lire ce genre de choses très exclusives et neopotiste
    (0)
    Last edited by Dandy; 01-22-2014 at 04:49 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Méfie toi lol
    car ce genre de groupe (sur rag) trouvent assez rapidement :x
    Je répondais surtout à un résident de Moggle en tant que résident de Moogle. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au final, on en arrivera toujour à la même conclusion:
    Quelque soit le serveur, le pay ou la langue parlée, il y aura toujour des imbéciles.
    Si des joueurs limitent leurs recherche d'équipiés à l'extreme, soit, au final ils se retrouverons toujour avec les même joueurs et se petit groupe ne dérangera plus personne.

Quoi qu'il en soit dans l'immediat il s'agit juste d'une inscription dans l'outil de recherche d'équipe et ça, tu peut faire comme si tu ne l'avais pas vu.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi j'ai envie de dire c'est toi qui y gagne ci le type te BL lol un con en moins qui te soulra perso quand je demande des gens XP je vérifie ci il on bien finie Garuda Ex par exemple je tag sur titan EX si il on pas acces cela signifie qu'il n'on pas finie garuda EX donc je kick mais jamais je bl

Il y a des beau spécimen sur tous les mmo dandy rassure toi FFXIV est pas le pire des MMO il a juste plus de joueur que la V.1 dont pas mal de mino sans cervelle
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    faudrait que je prenne des screens sur l'outil de mission ^^ il y en a des pas mal des fois XD

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    je vérifie ci il on bien finie Garuda Ex par exemple je tag sur titan EX si il on pas acces cela signifie qu'il n'on pas finie garuda EX donc je kick mais jamais je bl
    *Mode chiant ON*

Et tu fait comment pour ifrit extrême ? XD

*Mode chiant OFF*

pour ma part la j'essaye garuda extreme en DF, mais j'ai l'impression que c'est comme pour titan, va faloir que je passe par l'outil de recherche, car on va pas très loin avec le DF (les gens quite au bout de 2 wipe, voir 1). En même temps il faut un temps d’adaptation pour jouer avec des personne que l'on connais pas, il devrait savoir ça T_T.

Pour preuve, j'ai fait ultima hm en recherche d'équipe, on a wipe 1 fois, on est arriver a 1 au conteur de fureur et on la réussi, finalement le groupe a voulu le refaire (pour loot) et la on s'en est enchaîner 3 d'affilé réussi rapidement sans fureur a la fin ^^. (comme quoi, après un temps d'adaptation ^^).

Sinon pour ma part je suis extrêmement timide XD c'est pour ça que je pars souvent en DF, je sais pas trop comment m'y prendre sinon XD.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    De toute façon c'est radical de ma part, je rejoint pas, mais tous ne font pas ça, sinon ça existerait pas ^^
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai pas encore vu de /blist sur Excalibur, mais je dois avouer que le simple fait de voir "you suck=kick" dans la description me choque et ne me donne pas envie de joindre, même si je suis expérimenté. Du coup, je crée mes propres recrutements avec en mention "excuse du lag autorisée, débutants autorisés mais si vous connaissez le combat c'est mieux, wipe autorisé, idiot=kick". J'ai passé Titan HM comme ça, comme quoi...
    Bon, par contre je mets un ilv minimum et qui me semble adapté, mais au pire si un seul membre me whisp et qu'il est un peu en-dessous, j'accepte.
    Si le monde tel qu'il est ne vous plait pas: Changez-le vous-même!
    (4)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Faut peut-être relativiser un peu : le gars était peut-être (sûrement) agacé de tomber à moulte reprises sur des joueurs non expérimentés qui espèrent passer le fight discretos en choisissant intentionnellement des groupes farm au lieu des groupes training (il y en a beaucoup et on les repérent facilement aux nombres d'erreurs commises or cela fait perdre parfois énormément de temps).

Donc même s'il est vrai que le commentaire est un peu hard, ça peut tout simplement être le résultat de mauvaises expériences qui pousse à devenir intransigeant plus que de raison.

Maintenant, dire que c'est une généralité sur la mentalité des joueurs je trouve que c'est un peu dramatiser la chose. Rien n'empêche, lorsqu'on cherche un groupe dans le Party Finder et qu'aucun ne convient, de créer son propre groupe et mettre ses propres conditions.
    (2)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sur excalibur, il y a des "Learning groups" et des "Farm groups" qui se résumes aussi a des learning. Ces ajout un peu hardcore indique juste que les gens veulent vraiment farmer et pas se toucher la nouille à regarder le groupe wiper à cause d'un membre qui n'a pas sa place dans le farm et veut juste le win.

Oui, c'est un peu extrème, mais ce sont les primordiaux extrèmes. Personnelement, je ne rejoins plus que ce type de party sur les extrèmes (ayant vu 15% seulement des équipes le tomber alors que je le farm, je n'ai plus les nerfs d'endurer des wipes en boucle à cause d'un boulet). Et de plus, je commence aussi à blacklist les gens qui viennent en touriste dans des groupes farm fail=kick. Ainsi que les gens qui "need" sur les objets alors qu'ils ont pas annoncé leur lot malgré que tout le monde se soit mit d'accord. Ainsi que ceux qui ont un comportement exécrable envers les autres (même les pt lead).

PS : il faut augmenter la limite de la blacklist, je tourne à 70 personnes par semaines, RMT non-compris !!!!
    (0)
    Last edited by Chana; 01-22-2014 at 08:51 PM.

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast