Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 25
    Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je te conseille de te renseigner sur les dires de Yoshi-P sur l'Invocateur et la raison pour laquelle ils n'ont plus Foudre comme cross-skill
    Ouep j'ai bien vu son avis (que je ne partage pas tout à fait), sauf que le fait de retirer Foudre au SMN, n'a pas une incidence telle que cela puisse faire "chuter" son DPS, encore moins le faire passer de top-tier à trash-tier. Après je peux pas dire comment cela a affecté son DPS car honnêtement j'ai pas vraiment remarqué de différence étant donné que les autres classes ont aussi été modifiées. La seule différence notable maintenant c'est qu'avant on avait : "Melee > Range", maintenant on a : "Melee > Range", ce qui était bel et bien l'effet désiré par la dev-team.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Pour ce qui est du ciblage, si tu veux changer de cible avec ton pet en "obéir" ou en "lire arbitre", il suffit de choisir la cible, et de cliquer sur Obéir ou "Libre arbitre".

Comme dit plus haut, c'est "ta façon de jouer" qui a été nerfé et non la classe... Qui as d'ailleurs gagné extra glace à la place de foudre, util sur le bas level et le farm d'ALEA ^^.

PS : pour éviter le troll, je dis pas que ta façon de jouer n'est pas bonne, mais ne correspond pas à la façon de cibler attendu par les concepteurs du jeu.
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le seul problème actuellement de l'invocateur c'est que par moment il doit sacrifier un flux pour la mana. (sur les trop long combats)
    Solution ? Comme ya toujours un barde pour les healer, ya pas de problème en fait
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Le seul problème actuellement de l'invocateur c'est que par moment il doit sacrifier un flux pour la mana. (sur les trop long combats)
    Solution ? Comme ya toujours un barde pour les healer, ya pas de problème en fait
    Si ! Le problème c'est toi !
    (0)

Player
    Alcyon1's Avatar
    Character
    Alcyon Eldara
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    PS : pour éviter le troll, je dis pas que ta façon de jouer n'est pas bonne, mais ne correspond pas à la façon de cibler attendu par les concepteurs du jeu.
    Même en disant "L2P", ce ne serait pas un troll. Un message ayant comme titre
    Patch 2.15 invocateur encore nerf...
    offre peut d'espoirs sur son auteur, puis quand on lit
    et on as perdu "Foudre" ce qui as fait passer le SMN de la 2eme place a la dernière place des DPS.
    on a compris où se situe le troll. Après, il continue avec
    Donc stop nous nerf et corriger plutôt les bug présent depuis la beta !
    preuve irréfutable du troll, car tout bon troll assume qu'il n'y a qu'une seule équipe de dev, qu'il n'y en a pas une qui équilibre les classes et d'autres pour les corrections de bugs. J'ai l'impression de relire les topics sur LOL quand les kevins y sont arrivés "mais pourquoi ils nerfent <insérer leur perso>, il est pas OP, il est même en dessous des autres !".
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si tu me trouves un parser qui est fiable au niveau des DoT et zones au sol (qui ne sont généralement pas prises en compte d'ailleurs) je veux bien te croire. Cependant je ne crois pas qu'il y en ai actuellement.
    (1)

Player
    Elyxia's Avatar
    Character
    Elyxia Whiteheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si à la base t'es que premier ou 2ème au dps, et que t'es passé 4/5ème, c'est que le stuff/skill ne se vaut pas entre joueur.
    A la base tu devrais être premier ou premier, et passer de premier à second à la limite.

Dis toi qu'aucun parser ne comptabilise l'éruption ténébreuse, ce qui est un manque énorme dans notre dps final ... (~1000 par éruption et par cible)

Donc oui, nous sommes bien devant en dps, à stuff et skill équivalent.

Quand à ce que tu appelles "nerf", tu mélanges les patch 2.1 et 2.15. On a été nerf à la 2.1, pas pour la 2.15 à venir.

Sinon, melee > range me parait logique, au moindre déplacement ils sont plus impactés que nous, faut bien compenser.
    (0)

Player
    Shamirah's Avatar
    Character
    Shamirah Zullya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 59
    Hey les gens. Arrêter de dire n'importe quoi ? L'invocateur reste le premier au dps suivi du moine. Le moine peut le dépasser si y a vraiment rien qui l'empèche de gérer son cycle. S'il vous plaît, arrêter de sortir des inepties.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MistWhite View Post
    Si ! Le problème c'est toi !
    C'est qui l'invoc dégueulasse qui meurt 2 fois sur CT hein ?
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elyxia View Post
    Quand à ce que tu appelles "nerf", tu mélanges les patch 2.1 et 2.15. On a été nerf à la 2.1, pas pour la 2.15 à venir.
    La 2.15, c'était hier
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast