Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 84
    Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    En tout cas le up d'aggro du serment du bouclier est impécable... Aucune perte d'aggro hier soir dans le Coil
    (0)

Player
    Joma's Avatar
    Character
    Jomapau Kagna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Effectivement c'est plus que correct
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Donc tu te plains au final que le paladin n'est pas un tank multi-cibles?
    Dommage pour toi, c'est le rôle du guerrier.
    Fallait mieux lire le descriptif des classes avant d'en monter une à fond.
    Pour finir pas mal de monde te dis que le multi-cibles est possible en paladin et ce, sans spammé comme une mule le flash.
    Mais quand les gens se sentent bon, autant apprendre à créer de l'eau à une pierre.
    (0)

Player
    Eldwine's Avatar
    Character
    Douces Gainsborough
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Toujours les même débats qui ont ni queue ni tête aussi idiot soit il on retrouve la même chose chez les heals, à savoir qui de l'érudit ou du mage balnc est meilleur pour faire le taf.
    Ce que tu pointe je pense est pas forcément un mécanisme de jeu en soi mais peut être une histoire de comportement ingame, c'est aussi au dps d'adapté ça puissance de feu, et son aggro au stuff du tank, chose qui n'est pas nouvelle en soit, un élément qui tombe dans l'individualisation du jeu malgré sa dimension multi-joueur. Chacun vie dans sa bulle, et ne modère pas son jeu pour s'adapter à la team, mais uniquement à la strat du donjon et à son propre jeu.
    Maintenant, ces pertes d'aggro sont les mêmes que se soit pour le guerrier ou du paladin, un dps qui a décidé de pas faire gaffe et de jouer comme un boeuf. je ne suis pas forcément convaincu par le problème du flash. Le jour ou ton dps arrêtera de dps qd il récup un aggro, la moitié du travail sera fait, le reste est du simple savoir vivre.
    (2)

Player
    Eldwine's Avatar
    Character
    Douces Gainsborough
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le finder pour les instances, les écarts de stuff sont la pour ça, si tu veux opti le run avec un stuff min la recherche d'équipe est maintenant là.
    Sur le bouclier, un Ilvl ne changera absolument pas le ratio ou les bonus, c'est purement informationnel, que ton bouclier soit lvl 95 ou 90 c'est vraiment faire une remarque sur un truc qui est tout sauf pertinent.
    Maintenant la 2.1 a fait apparaitre quelques déconvenue, surtout sur les stuns et les immu (3 stun max) qui empêche de faire certains boss basé sur l'interrupt du pal, je pense à chimère (relic) et ifrit HM, ce qui change la donne sur le sujet.
    Résultat les strat doivent être revu et certain joueur ne comprennent pas ça car ignorent ce changement, leave en insultant car on cherche de nouvelles solutions.
    (2)

Player
    Eldwine's Avatar
    Character
    Douces Gainsborough
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il nous a fallu dizaine de try sur chimère qui se faisait facilement avant avec un tank en full interrupt, pour comprendre qu'il fallait un barde en plus pour assurer le taf, en ayant eu a chaque wipe des dps se barraient sans réfléchir
    Je crois que ton problème sur l'aggro est pas inhérent à la classe qui fait son taf, mais bien au comportement de la communauté du jeu.
    (2)

7. 12-30-2013 03:24 PM

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moralitude , stop QQ , L2P =')
    (0)

Player
    Nico_Braveheart's Avatar
    Character
    Nico Braveheart
    World
    Brynhildr
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour

Je me permet d'apporter quelques complements objectifs :
    - le maraudeur peut mettre plus de skills d'autres jobs que le paladin
    - le maraudeur ainsi que les autres classes (surtt le barde) ont vu pas mal de skills ou de competences ameliorer en delaissant la paladin...
    - le paladin est bien un tank mais svp je vous invite a regarder le nombre de paladin ds le jeu et vs verrez que c'est un petit nombre versus les autres classes qui sont preferees par les joueurs car moins prises de tete a jouer (regarder le bonus de mission aleatoire pr les tanks...)

Je suis moi meme paladin lvl 50 et un stuff de 62 et certes je tank bien, connais mes cycles mais quand je me suis mis a upper mon maraudeur, cela m'a bien degoute car c'est un tank beaucoup mieux que paladin (skills venant des autres metiers / revue suite a patch / multi cibles / etc)

Bref vivement que les programmeurs s'interessent a paladin car cette classe est clairement rate par rapport aux autres classes....
    (0)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Bonjour!

A ne pas confondre Guerrier et Maraudeur, l'un est la classe l'autre le job. Un guerrier a autant de skills partagés par les autres classes que n'importe qui et la plus part de ceux utiles viennent du gladiateur (paladin). Je ne pense pas qu'il y ai de déséquilibre au niveau de skills partagés.

Par contre oui le guerrier est meilleure en multi-cible, en contrepartie le paladin est plus apte a gérer un boss imposant et à le contrôler (coupe-cast et skill de défense). A chacun son job
    (0)

Player
    Joma's Avatar
    Character
    Jomapau Kagna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @ Alrog :
    Deja, tu ne connais pas mes motivations en terme de classe à monter...
    Tu ne sais pas a quel point j'ai pu avancer dans le jeu...
    enfin, bref...tu ne sais rien mais te permets de critiquer les gens...
    surement la seule chose que tu sais faire dans la vie...
    Dommage pour toi...
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast