Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ils jouent comme ils en ont envie, inutile de râler ou de s'exprimer ici, tu nous les brisent...
    Triste conclusion...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non c'est le jeu, et c'est dans tous les MMO pareils. Comme je l'ai dis il y a des cons partout.
    Et oui inutile de râler en faisant des généralités comme tu le fais, surtout que ce genre de comportement se retrouve en HL en TC, bref partout. Tu n'es pas content d'un joueur tu leaves c'est tout, on encore tu essayes de te faire kicker.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Je ne me résigne jamais !
    J'espère ne pas être le seul ici...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    le mode passif du pet tout une histoire XD
    ça m'arrive de le mettre souvent, histoire que le tank prenne l'agro (et pas mon pet XD) mais j'oublie pas mal de fois que je les mis en passif XD (par contre je fini quand même par m'en rendre compte au bout d'un moment lol).

surtout quand j’utilise garuda-egi, il faut mieux éviter de faire de connerie avec ce pet XD
    récemment invocateur, je me comprend ça xD car des fois j'ai reprise d'aggro cause du pet voir qui pull directe un moob sans que le tank l'ai fait. autant les carby ça va autant là je m'entraîne à utiliser Ifrit comme c'est le pet que je vais le plus utiliser après Garuda (quand je l'aurai)
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Il y a des bons et des mauvais joueurs, comme partout, mais il y a aussi des "noob" et des joueurs expérimentés. Et la vitesse d'apprentissage n'est pas forcément la même pour tout le monde.
    Etant un grand habitué des jeux vidéo et général, plus particulièrement fan des RPG, et ayant testé pas mal de MMO, j'ai été dès le début assez réactif avec mon ACN, mais je n'ai aucun mérite : en équipe, les classes dps sont vraiment les plus faciles à jouer, et de très loin.

À l'inverse, jouer un tank ou un healer, c'est beaucoup plus difficile : en tant que tank, générer de l'aggro via les skills spécifiques n'est pas toujours suffisant, il suffit que le healer spam les Soin/Medica inutiles, ou qu'un des dps tape tout simplement significativement plus fort que toi (j'ai eu le cas très souvent avec mon MRD et mon GLA en cours de level up, avec des dps lv 50, mention spéciale à mon MRD qui n'arrivait pas à récup l'aggro sur 3 mobs malgré le spam de Domination), et le combat peut vite tourner au drame.

Après, comme dit par plusieurs, suffit de discuter. Au lieu d'observer en se désolant et en pensant que c'est forcément des débiles.
    Moi aussi il m'arrive de bouffer des AoE, soit parce que je suis en train de causer, soit parce que je regarde une autre zone de l'écran, ou pour plein d'autres raisons.

Comme disait l'autre : "il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".
    (0)
    Last edited by Degaulace; 01-22-2014 at 04:20 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    récemment invocateur, je me comprend ça xD car des fois j'ai reprise d'aggro cause du pet voir qui pull directe un moob sans que le tank l'ai fait. autant les carby ça va autant là je m'entraîne à utiliser Ifrit comme c'est le pet que je vais le plus utiliser après Garuda (quand je l'aurai)
    Mode obéir => suivre.
    Le pet ne fait que son action de base que seulement après le pull. Et à toi de gérer le reste.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ah, et un petit edit tardif : vous êtes français a priori. Vous jouez sur la version anglaise du jeu, ou quoi...?
    Non parce que moi je joue à la VF, et dans la VF, le "duty roulette", ça n'existe pas.
    Petit détail, mais qui a son importance : on a un jeu 100% traduit en fr, c'est suffisamment rare pour qu'on le remarque et qu'on le respecte...
    (4)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui Français et je joue avec le client en anglais.

Chacun son truc.

Respect!
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Perso, j'utilise les acronymes anglais car je joue plus souvent avec des anglophones que des francophones, question d'importance de population. Quand tu es le seul frenchy sur 8, tu t'adaptes, pas le choix...
    L'anglais est à + de 50% français, on les a envahi en 1066, bataille de hastings. Ils en ont gardé beaucoup de vocabulaire qui nous reviennent comme anglicisme, comme "bacon", "challenge", "budget" etc.
    Faut que les français se mettent aux langues étrangères, on est à la traîne...
    (1)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Non mais j'suis d'accord là-dessus.
    C'est juste que bon, quand je jouais à Ragnarok par exemple, tous les noms des trucs étaient en anglais, là oké.
    Mais ici, les noms sont en français intégralement, et du coup, y a certains trucs et acronymes, moi j'y comprends juste rien quoi. Et pourtant je joue beaucoup aussi avec des anglophones, à cause de mes horaires de jeu.

Genre MT, PU, ML...
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast