T'en fais un beau d'troll dans l'genre . Manifestement vu ta réponse désagreable , t'a du t'sentir visé malgres le fait que tu l'admettra pas =')
Quand j'dit français , t'es pas obligé d'aller chercher ta baguette de pain tout les matins , d'avoir un berret et d'etre né a paris... j'parle surtout d'la communauté francophone , dont tu fais parti ainsi qu'moi meme .
Ca n'empêche pas que les cultures soient totalement différentes. Les oeillères tu les enlèves de temps en temps ou c'est une greffe?
Vu ta façon d'répondre et d'te braquer direct en mode , limite foutage de gueule , je trouve pas qu'nos cultures soit si differente ;-) t'es quoi , belge ? C'est bien tu mange des frittes et moi moins... ou suisse , meme délire avec du chocolat ? J'en es un peu rien a cirer d'ou tu peu venir a vrai dire... le fait es que t'illustre parfaitement bien la communauté francophone avec ton type de réponse .
/popcorn
Sieghilde, c'es bien de pointer du doigt Natsua en l'accusant d'être le représentant parfait de cette communauté française à gerber, mais tu te rends compte que tu te trompe de cible? Le représentant parfait de cette communauté de merde, aujourd'hui c'est bien toi. Tu débarque sur le sujet non seulement en mettant les pieds à côté de la plaque, mais tu finis rapidement par te montrer insultant envers quelqu'un en prenant pour argument des clichés?
Moi aussi je trouve que la communauté française peut se montrer abjecte, et tu sais quoi? Tu es exactement le genre de personne qui me fait honte.
Et oui des cons il y en a partout, pas seulement en france, seulement, c'est à cause de ce genre d'énergumène comme toi qu'on à l'impression que les français/francophone sont particulièrement cons.
Félicitations.
Si c'est c'que tu pense grand bien t'en fasse , j'prend pas d'pincette , j'dit c'que j'pense , c'est loin d'etre mon 1er mmo' et j'ai rarement vu une communauté française aussi dégeulasse . Heureusement que SE se base pas sur les ressentis des français quand a l'évolution d'leur jeu car on serait pas dans la merde... alors j'peu paraitre agressif , et j'veux bien comprendre que ca plaise pas aux gens mais j'vais pas prendre de "pincettes" pour dire c'que j'pense des français sur ce jeu...
Ca passe sont temps a s'plaindre pour des futilités tel que le housing , mais pour balancer des idées constructive qui ferait peut etre avancer l'jeu y'a pas grand monde . Quand au sujet d'ce topic , j'suis pas là pour prendre la defense des allemands , mais j'peu les comprendre quand j'vois c'que font les fr sur ce jeu...
J'suis pas là pour etre sympa avec les gens , mais c'que j'constate c'est qu'la commaunté française , a part chialer sur le jeu , elle fais pas grand chose... et ça , désolé mais j'le fais pas .
Last edited by Sieghilde; 01-17-2014 at 12:11 AM.
Accuser les Allemands d'être raciste, c'est désigner une race à la vindicte et c'est être raciste. On les dénonce mais on les imite...
Sieghilde, ton opinion est respectable mais les termes que tu emploies te mettent dans le même sac que les gens que tu "vomis".
"Con", "merde", "dégueulasse"... Tu te crois en dehors de la communauté Française que tu dénonces ? Tu es en plein dedans.
C'est à cause de cas comme toi que je ne tagguais plus F en DF.
Sur les forums que je fréquente, tu aurais déjà pris un warn...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.