Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 134
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Nom d'un lolilol kevinesque qu'est-ce donc cette nouvelle race de troll qui a pop pendant mon absence? Oo

Une chose que j'admire quand même, c'est cette tenacité à toujours vouloir répondre à côté du sujet. A défaut d'être intéressant à lire, ça fait au moins rigoler XD
    T'en fais un beau d'troll dans l'genre . Manifestement vu ta réponse désagreable , t'a du t'sentir visé malgres le fait que tu l'admettra pas =')
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    T'en fais un beau d'troll dans l'genre . Manifestement vu ta réponse désagreable , t'a du t'sentir visé malgres le fait que tu l'admettra pas =')
    µ

je le serais si j'étais français mais c'est pas le cas
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand j'dit français , t'es pas obligé d'aller chercher ta baguette de pain tout les matins , d'avoir un berret et d'etre né a paris... j'parle surtout d'la communauté francophone , dont tu fais parti ainsi qu'moi meme .
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ca n'empêche pas que les cultures soient totalement différentes. Les oeillères tu les enlèves de temps en temps ou c'est une greffe?
    (1)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Vu ta façon d'répondre et d'te braquer direct en mode , limite foutage de gueule , je trouve pas qu'nos cultures soit si differente ;-) t'es quoi , belge ? C'est bien tu mange des frittes et moi moins... ou suisse , meme délire avec du chocolat ? J'en es un peu rien a cirer d'ou tu peu venir a vrai dire... le fait es que t'illustre parfaitement bien la communauté francophone avec ton type de réponse .
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

/popcorn
    (8)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sieghilde, c'es bien de pointer du doigt Natsua en l'accusant d'être le représentant parfait de cette communauté française à gerber, mais tu te rends compte que tu te trompe de cible? Le représentant parfait de cette communauté de merde, aujourd'hui c'est bien toi. Tu débarque sur le sujet non seulement en mettant les pieds à côté de la plaque, mais tu finis rapidement par te montrer insultant envers quelqu'un en prenant pour argument des clichés?

Moi aussi je trouve que la communauté française peut se montrer abjecte, et tu sais quoi? Tu es exactement le genre de personne qui me fait honte.
    Et oui des cons il y en a partout, pas seulement en france, seulement, c'est à cause de ce genre d'énergumène comme toi qu'on à l'impression que les français/francophone sont particulièrement cons.

Félicitations.
    (10)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si c'est c'que tu pense grand bien t'en fasse , j'prend pas d'pincette , j'dit c'que j'pense , c'est loin d'etre mon 1er mmo' et j'ai rarement vu une communauté française aussi dégeulasse . Heureusement que SE se base pas sur les ressentis des français quand a l'évolution d'leur jeu car on serait pas dans la merde... alors j'peu paraitre agressif , et j'veux bien comprendre que ca plaise pas aux gens mais j'vais pas prendre de "pincettes" pour dire c'que j'pense des français sur ce jeu...

Ca passe sont temps a s'plaindre pour des futilités tel que le housing , mais pour balancer des idées constructive qui ferait peut etre avancer l'jeu y'a pas grand monde . Quand au sujet d'ce topic , j'suis pas là pour prendre la defense des allemands , mais j'peu les comprendre quand j'vois c'que font les fr sur ce jeu...

J'suis pas là pour etre sympa avec les gens , mais c'que j'constate c'est qu'la commaunté française , a part chialer sur le jeu , elle fais pas grand chose... et ça , désolé mais j'le fais pas .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-17-2014 at 12:11 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    (8)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Accuser les Allemands d'être raciste, c'est désigner une race à la vindicte et c'est être raciste. On les dénonce mais on les imite...
    Sieghilde, ton opinion est respectable mais les termes que tu emploies te mettent dans le même sac que les gens que tu "vomis".
    "Con", "merde", "dégueulasse"... Tu te crois en dehors de la communauté Française que tu dénonces ? Tu es en plein dedans.
    C'est à cause de cas comme toi que je ne tagguais plus F en DF.
    Sur les forums que je fréquente, tu aurais déjà pris un warn...
    (0)

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast