Results 1 to 10 of 135

Hybrid View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Comme déja dit , y'a des cons partout... mais perso j'trouve que les français , cette sainte caste dont je fais hélas parti sont les pire... en tout cas sur ce jeu ...

Communauté essentielement composé de gros pveboys pour la plupart noskill meme dans leur art.... alors ok y'a pas des masses de pvp mais le peu d'fr que j'y croise , sont tout simplement nul a en vomir ... Ensuite c'est les 1er a insulter , afk , leave des groupes dés qu'ca tombe pas du 1er coup alors que bien souvent c'est de leur faute et j'en passe et des meilleurs... Alors on peut cracher sur une communauté , tout l'monde es pas là pour s'aimer . Mais les français sont bien dégeulasse aussi , ça faut s'le carrer dans l'crane...
    Nom d'un lolilol kevinesque qu'est-ce donc cette nouvelle race de troll qui a pop pendant mon absence? Oo

Une chose que j'admire quand même, c'est cette tenacité à toujours vouloir répondre à côté du sujet. A défaut d'être intéressant à lire, ça fait au moins rigoler XD
    (7)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Nom d'un lolilol kevinesque qu'est-ce donc cette nouvelle race de troll qui a pop pendant mon absence? Oo

Une chose que j'admire quand même, c'est cette tenacité à toujours vouloir répondre à côté du sujet. A défaut d'être intéressant à lire, ça fait au moins rigoler XD
    T'en fais un beau d'troll dans l'genre . Manifestement vu ta réponse désagreable , t'a du t'sentir visé malgres le fait que tu l'admettra pas =')
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    T'en fais un beau d'troll dans l'genre . Manifestement vu ta réponse désagreable , t'a du t'sentir visé malgres le fait que tu l'admettra pas =')
    µ

je le serais si j'étais français mais c'est pas le cas
    (1)