Page 71 of 79 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 ... LastLast
Results 701 to 710 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui, tu as tort, enormement de CL sont constituer uniquement de nouveaux joueurs sur ragnarok...
    et meme si des Legacy forment des CL comme dis avant, tous le monde n'as pas des millions la proportion de gens qui avait a la release d'arr entre 10.000 et 100.000 est la norme.
    autre point, avant on avait pas de systeme de guilde a proprement parler on avait juste les LS... et tres souvent les joueurs appartenait a plusieur LS... ce qui fait que certaine CL qui pensait avoir assez de gens se sont retrouver a repartir avec 3-5 membres...

quoi qu'il arrive le probleme n'est pas la... mais bien dans la gestion du contenue... est ce que parce que les joueurs legacy avait deja du dl et des relics ils ont changer les prerequis pour entrer dans BC? non...
    et bien la avec ces prix different d'un serveur a un autre c'est comme s'ils l'avaient fait.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Les CL de Ragnarok sont pour la plupart des CL bien implantées depuis la v1, les nouveaux joueurs s'y sont greffés.
    Tu as des chiffres sur ce que tu avances ? Ma CL est donc la seule exception à cette vérité absolue que tu viens d'énoncer ? J'en doute fortement.
    (0)

Player

quoi qu'il arrive le probleme n'est pas la... mais bien dans la gestion du contenue... est ce que parce que les joueurs legacy avait deja du dl et des relics ils ont changer les prerequis pour entrer dans BC? non...
    et bien la avec ces prix different d'un serveur a un autre c'est comme s'ils l'avaient fait.
    A ça, je peux répondre qu'on peut prendre le problème à l'envers : ça te dérangeait pas d'avoir accès à un contenu avant tout le monde avec ton dl/relic, mais quand c'est à ton désavantage, c'est une injustice.

Sinon, pour le capital gil des legacy au début d'ARR, j'ai vraiment du mal à croire que certains joueurs n'avaient que 10 000 gils en poche...
    (comme je l'ai dit mon perso v1 que j'ai joué que 3 mois il y a 2 ans avait 170 000 gils sans rien farmer, sans avoir abuser des mandats et des quetes d'Atomos en fin de v1)
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 10:10 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'avais 33.000 gils au depart d'ARR, j'avais un pote qui n'avais que 9.700 gils (je l'ai souvent charier la dessus)
    je n'avais que l'af et une arme verte pour mon pugiliste... accesoirement, j'ai meme jamais mis les pied a bc encore...et ce que ca me derange de voir des gens commencer avant moi des trucs? non...
    est ce que ca me derange que des gens achetes des maisons pour leur CL avant la mienne? non

rien de tous cela ne me derange, du moment que les chances au depart sont les memes.
    la ou ca m'enerve, et pas qu'un peu, c'est quand je vois qu'en fesant les meme quetes qu'un joueurs sur lich, il me faudras 2 fois plus de temps pour avoir acces au meme contenue (meme avec la reduction qu'ils ont prevue) pas parce que je ne m'investie pas assez... non simplement parce que le prix n'est pas le meme...alors que nos quetes nous rapportent la meme chose!!!!
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 10:12 PM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Va falloir arrêter de croire que TOUS les Legacys avaient des millions en poche à la release de la V2.
    De tous les joueurs Legacys que je connais bien, la majorité n'est pas plus riche qu'un joueur V2.

Et les CL de Ragnarok ne sont pas 100% Legacy non plus. La mienne par exemple doit compter autant de joueur V1 que de V2, et les quelques CL que je connais c'est pareil.

Bref, suffit avec les préjugés et les prédictions issues d'une boule de cristal.

Edit : et comme l'a dit Silentwind, on a eu des jolies surprises niveau équipement aussi. Genre le perso qui d'un bon stuff se retrouve à poil
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    A ça, je peux répondre qu'on peut prendre le problème à l'envers : ça te dérangeait pas d'avoir accès à un contenu avant tout le monde avec ton dl/relic, mais quand c'est à ton désavantage, c'est une injustice.
    Tu prouves que tu n'y connais rien,on a eut aucun avantage vu qu'on s'est retrouvé avec des DL inutilisables.
    Quant aux relics... t'es du genre à penser qu'on était tous full relic aussi? Chez nous, personne n'avait de relic. Dans la communauté Fr, tu dois pouvoir c ompter sur les doigts d'une main les joueurs qui avaient une relic v1.

bref, tu sais pas de quoi tu parles et tu argumentes par l'absurde.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est dingue quand même, chaque jour depuis quelques jours je viens regarder, quand je me branche sur l'ordi, où en est cette conversation. Je pense que si j'avais une machine à remonter le temps pour aller par exemple il y a une semaine en arrière, on serait EXACTEMENT au même point.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Je pense que si j'avais une machine à remonter le temps pour aller par exemple il y a une semaine en arrière, on serait EXACTEMENT au même point.
    Et je vais te faire économiser du temps: dans une semaine on en sera encore au même point!

Et alors?
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    *ramène le popcorn* ^^

Aller solution, on retire les gils de tout les joueurs, de tout les CL sur tout les serveur et on supprime les maison construite, on remet des barème au niveau de chaque serveur a l’identique.
    comme ça on repars sur une bonne base XD je crois que ma proposition va pas plaire a tout le monde XD.

*par se reposer devant la télé, après avoir fièrement foutu le bordel avec une idée vraiment loufoque ^^*
    *PS : reprend un peu de popcorn pour voir le sujet tourner en boucle ^^*
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Et je vais te faire économiser du temps: dans une semaine on en sera encore au même point!

Et alors?
    Et alors vous êtes marrants, le chien qui se mord la queue

Tu serais en train de faire de l'argent au lieu de post ici, je suis sûr que tu aurais de quoi t'acheter la maison. /troll

Edit : Oops j'ai pas mes copains de Moogle pour liker tout ce que j'écris
    (3)

Page 71 of 79 FirstFirst ... 21 61 69 70 71 72 73 ... LastLast