Ni pour la 2.2, donc ne pas compter les voir avant au moins 1 an avec le "RvR".
Enfin, c'est un peu hors sujet ça![]()

Ni pour la 2.2, donc ne pas compter les voir avant au moins 1 an avec le "RvR".
Enfin, c'est un peu hors sujet ça![]()
Why a price HOUSING SQUARENIX![]()
![]()

Faut voir le bon côté de la chose, les joueurs demandaient un contenu plus hardcore et pas "casual", ils pensaient même qu'ils achèteraient leurs maisons FC à 10M..
Ils pensaient avoir tout tout de suite, tu parles de joueurs "hardcore"...
Cela dit le faite qu'une maison soit si chère (même si elles vont baisser au fil du temps) va faire que ces pseudos joueurs voudront l'avoir dès la 1ère semaine donc avoir la tentation de prendre visite chez GS&co.
Pourquoi avoir une 1ère classe XXL dès le 1er jour ? Vous pouvez aussi vous contenter d'une petite maison. Fin je pige pas, c'est pas comme si le Housing était une priorité dans FF14 ARR, plus pour ceux qui veulent jouer à SimsCity.
Tout le monde s'en foutait y'a encore quelques semaines du housing et maintenant tout le monde s'y intéresse, énorme.
Sinon personnellement je rejoins l'avis de Loki pis de toute manière SE reviendra sur leurs pas, ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre villa au bord de la mer !

Je t'aime, épouse moi ! (quoi, c'est pas autorisé les mariages homosexuels intermonde en eorzea ?)Faut voir le bon côté de la chose, les joueurs demandaient un contenu plus hardcore et pas "casual", ils pensaient même qu'ils achèteraient leurs maisons FC à 10M..
Ils pensaient avoir tout tout de suite, tu parles de joueurs "hardcore"...
Cela dit le faite qu'une maison soit si chère (même si elles vont baisser au fil du temps) va faire que ces pseudos joueurs voudront l'avoir dès la 1ère semaine donc avoir la tentation de prendre visite chez GS&co.
Pourquoi avoir une 1ère classe XXL dès le 1er jour ? Vous pouvez aussi vous contenter d'une petite maison. Fin je pige pas, c'est pas comme si le Housing était une priorité dans FF14 ARR, plus pour ceux qui veulent jouer à SimsCity.
Tout le monde s'en foutait y'a encore quelques semaines du housing et maintenant tout le monde s'y intéresse, énorme.
Sinon personnellement je rejoins l'avis de Loki pis de toute manière SE reviendra sur leurs pas, ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre villa au bord de la mer !

Mais faux ! Archi faux !
Dans ma CL c’était le deuxième plus gros truc (apres la LOL-tour de cristal) qu'on attendait le plus ! Depuis la v1 on attendait ça !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.

Ce n'est pas un intérêt soudain, juste qu'il n'y en avait pas grand chose à dire au vu du peu d'informations que nous avions, il n'y avait pas de quoi lancer de grandes discussions.Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
Sur ce coup, Square Enix a réussi a en faire le centre d'attention car si le nombre de joueurs considérant ce contenu comme aussi important que le pve ne sont qu'une partie de la communauté, beaucoup d'autres,meme si certains ne parlaient pas beaucoup du housing sur le forum, s'attendaient quand même a profiter de ce contenu comme un bonus sympathique.
Les droits sur le housing sont paramétrables donc si le lead veut tout le monde pourra déplacer les meubles, changer la deco, etc... c'est cependant un risque de bazar. Le housing de guilde n'est pas simplement avoir le droit de décorer la maison, c'est surtout l'occasion d'avoir un vrai QG pour sa compagnie où tout le monde peut participer en apportant des meubles, decorations et idées. Tout le monde peut y participer et en profiter ^^@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.
Enfin; ça, c'était si le housing était abordable...
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Evan représente quand même une bonne partie de la communauté francophone. Et le prob n'est pas directement le housing, c'est le fait qu'on nous fasse miroiter des choses et qu'inlassablement, il y a toujours un "mais" (tour de cristal dispo à la v2 mais pas à la release, tour de cristal raid 24 mais en fait c'est que 8, housing implémenté mais en fait vous pouvez pas l'acheter, et bien bien d'autres choses). Le housing n'est que la goutte qui fait déborder le vase.Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.
C'est vraiment dur à expliquer et à faire comprendre à quel point on s'est fait entubay. Relic, Darklight, tant d'autres choses ..
Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Le problème à mes yeux c'est : la seule chose qui est pas bridé c'est les ALEA et les instances bas et moyens Level ... Tout ce qui est HL est bridés ... T'as une limite sur les mandats, sur le Coil, sur la futur tour de cristal et maintenant sur le housing ...Evan représente quand même une bonne partie de la communauté francophone. Et le prob n'est pas directement le housing, c'est le fait qu'on nous fasse miroiter des choses et qu'inlassablement, il y a toujours un "mais" (tour de cristal dispo à la v2 mais pas à la release, tour de cristal raid 24 mais en fait c'est que 8, housing implémenté mais en fait vous pouvez pas l'acheter, et bien bien d'autres choses). Le housing n'est que la goutte qui fait déborder le vase.
C'est vraiment dur à expliquer et à faire comprendre à quel point on s'est fait entubay. Relic, Darklight, tant d'autres choses ..
Certains sont flagrants et clairs comme le cap des 300 mytho hebdo d'autres plus discrets comme celui du Laby, et encore dissimulés comme pour le Housing ou on colle des prix abérants ..
Ce qui me fait sourire c'est qu'on dit : "Relativisez c'est un jeu !" ... Ok un jeu c'est fais pour s'amuser ... Or ici c'est une communication proche des jeux à 2 balles qu'on reçois dans nos boites au lettre ! "Vous avez gagné !" "Par contre "faut faire 5 commandes, 2 tirages au sort, etc ... Pour avoir le lot"
Si on prend point par point ok ça passe et il y a pas de quoi râler mais si on fait le cumul au final un peu marre d'être pris pour des blaireaux !
Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 06:12 AM.
Bah rien que le fait de pouvoir crafter les meubles, et les droits s'ajustent si tu veux que tout le monde puisse bouger les meubles tu peut le faire.@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote