Page 68 of 79 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast
Results 671 to 680 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je ne suis pas d'accord sur plusieurs point, le fait par exemple qu'une petite maison est aussi bien qu'une moyenne, la taille importera quand les futures fonctionnalité seront implanté et avec une petite t'aura accès à petzouille car t'aura pas la place. Si quelques CL ont la motivation de farmer 30M c'ets tant mieux pour eux, les maisons des autres et le prix qu'ils les payent ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais de voir que même avec toute la bonne volonté du monde nous devons réunir 6M par personne (3.5M une fois les prix au minimum) pour une maison décente qui correspond à la taille de notre Cl ça me la fou mal, où est l'égocentrisme quand je dit que de petite CL aussi motivé par le housing soient elle ne pourront en voir la couleur que dans des mois et des mois...

D'ici qu'ils aient les moyen le housing perso' sera implanté et les prix sur Ragnarok par exemple seront toujours aussi énorme au départ car personne ou presque n'aura investis dans le housing de guilde faute de moyen et du coup la somme totale de gils à détruire sera toujours aussi importante, et quand ils auront enfin les moyen d'acheter les housing perso' il n'auront pas non plus le temps d'en profiter car une nouvelle feature gilovore sera implanté...

Ce que je souhaite soulever c'est le fait qu'une fois l'objectif atteint il faudra retourner farmer pour payé les pots casser des plus riches qui seront toujours aussi riche... Je me fiche que les gens soient riche et de comment ils le deviennent, moi ce que je veux c'est profiter des feature que le jeu propose et le farming de gils en plus d'être chronophage est une partie infime du jeu... à quoi bon avoir une maison si tu peut pas la meublé car tu doit économisé pour payer autre chose...

Autre point, le commerce à l'HdV ne crée pas de richesse, il la déplace seulement et détruit quelques gils au passage c'est tout... Du coup les gils crée par les quêtes se retrouve à leur tour coincé dans un coffre dans l'attente d'être détruit dans du housing à taux minimal ce qui rend totalement inutile les prix de départ ou presque.
    (1)
    Last edited by Nariel; 01-15-2014 at 03:24 AM.

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Jingle musical
    ♪♫♪ Dialogues de sourd ♪♫♪

J'ai l'impression de relire un message qu'il y avait sur les pages précédentes.

Vous êtes si vieux que vous radotez déjà
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Valdr View Post
    Ton idée de vouloir épurer/diluer les gils des anciens en mélangeant les personnes de la v1 avec la v2 n'est pas plus idiote qu'une autre, je suis même en accord avec elle mais en plus des bons côtés, il faut voir le mauvais côté de cette solution. Ce qui a sûrement été fait par des personnes payés pour ça. Ce n'est pas une bande d'adolescent pré-pubère avec, encore, la goutte de lait au bout du pif qui va être à même de comprendre/gérer une situation telle que celle-ci. Donc les codeurs en mousses, jetez moi la première pierre mais ensuite, arrêtez de vous rendre ridicule.
    les probleme qu'ils ont voulus empecher c'est l'effondrement du marché, avec un trop plein d'item (comme on as eu sur les serveurs legacy tu noteras). mais voila, la 2.1 en elle meme a fait chuter le prix d'énormement de choses. donc est ce que leur inquiétudes était fondé? est ce que ca valait la peine de creer cette situation, simplement pour menager les nouveaux joueurs?

parce qu'au final cette situation est née d'un problème d'égo entre les anciens et les nouveaux joueurs. a savoir qu'une partie des nouveaux joueurs voulaient etre les big boss nabab de leur serveur et que la présences des legacy auraient rendus cela impossible. le marché des nouveaux serveurs a souvent était exploiter par ces meme joueurs, pire, ces meme joueurs on vue leur gils reduit par SE.
    donc est ce que leur idée etait la bonne... clairement non, au final ce qu'ils ont voulus empecher a donner naissance a un probleme bien pire.

quand a l'histoire du bareme unique, comme quoi ca changerai pas grand chose... je suis désolé mais je suis pas d'accord, entre le bareme le plus bas et le troisieme, prenons la maison la moins cher comme exemple:
    4 millions pour le bareme le moins chère contre 8 millions pour celuil que les legacys vont avoir...ca reste le double!
    donc non, ce n'est pas normal qu'il est plusieurs vitesse dans la façon dont sont traiter les joueurs, qui paye l'abonnement je rappelle.

un barème unique est la seule solution envisageable juste et normal.

ps: attaquer les auteurs de post a cause de son orthographe n'est pas tres malin je fait déja pas mal d'effort a relire pas mal de fois ce que j'ecrit pour que ca reste le plus comprehensible possible. donc je vous remercie d'arreter car c'est plus de l'attaque personel qu'autre chose.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 11:01 AM.

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Personnellement, je fais pas dans le social, sinon je serai parti travailler au pôle-emploi.

Bref retournons à nos moutons.

Après, vous aurez beau pleurer, ça changera pas ce qui a été fait avec la 2.1. Ils ont instauré les barèmes à leur façon, en étudiant tous les stats des serveurs, etc.
    Il y a peut être eu de mauvaises décisions, je l’avoue. Vous êtes sur un serveur legacy, vous êtes tombé sur barème assez tranchant.

Après, il a été dit, qu'ils regardaient continuellement l'évolution du housing et que les prix seront revu à la baisse dans les semaines à venir.

Bye o/
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    donc parce que toi ca t'affecte pas (moogle est sur le second plus bas bareme) on doit juste se taire et ne pas pointer du doigt leur betise?
    car actuellement l'histoire de different bareme est une erreur assez grave dans un mmorpg. ils offrent un service, mais la voila pour le meme abonnement, une partie de la playerbase se retrouve avec un traitement different, est ce normal, non... on paye pour le meme service, donc on doit l'avoir.

le forum sert aussi a transmettre les opinions des joueurs au dev. sinon autant le virer.

ps: d'ailleur juste comme ca, au final on genere pas plus de gil sur un serveur legacy que sur un nouveau serveur donc potentiellement... on vas gagner la meme chose qu'un gus qui devras payer 4 million pour la premiere maison alors qu'on devrais payer 2 fois plus.
    (6)
    Last edited by silentwindfr; 01-15-2014 at 11:02 AM.

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Enfin moi ce que je vois c'est qu'ils ont sortit un patch principalement accès sur le housing et que 90% des joueurs n'y auront pas accès avant plusieurs mois, c'est assez lamentable.
    (6)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme dit plus haut ils baissent les prix régulièrement et ils doivent revoir la totalité des prix sur touts les serveurs fin janvier, on verra bien où ça en est à ce moment là. Ils en parleront peut être à la lettre live du 25.

Ah et sinon les barèmes ça peut avoir du bon aussi, sur la v1 par exemple Ragnarok était le serveur le plus pénalisé sur un des events où il fallait farmer des points. Ça a été réduit de plus de 50% et uniquement pour Ragnarok. Quand je vois comment on arrive à monter nos finances dans la CL je me dis que les prix sur Ragnarok sont maintenant à un prix normal.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 01-15-2014 at 03:03 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, le changement de bareme affecteras uniquement les serveurs legacy. dans tous les cas, je ne vois pas l'interet d'avoir saborder le housing dans l'espoir (ridicule) de controler un afflux de gils qui ne bougeras pas tant que ca.

noter ce n'est pas la premiere fois qu'ils saborde d'eux meme un gil-sink potentiel. quelque example:
    - les teintures, avec le fait que la plus part des armure ne soit pas affecter par ca... cette partie de la customisation des personnage n'as que peu, voir pas d'interet.
    - les materias, ils avaient la possibilité de mettre en place quelque chose equivalent a l'enchantement/joiaillerie de wow... au lieu de ca, ils l'ont massacrer.
    - le craft, ai je vraiment besoin d'epiloguer la dessus?

ce sont des decisions qui furent prise a cause d'un soucis... les RMT. (gill seller) mais voila au lieu de les affecter eux... ca nous affecte nous les joueurs legit.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Enfin moi ce que je vois c'est qu'ils ont sortit un patch principalement accès sur le housing et que 90% des joueurs n'y auront pas accès avant plusieurs mois, c'est assez lamentable.
    Résumé parfait.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    T'as pas eu accès à Twintania avant quelques semaines/mois, ça t'a pas rendu malade pour autant.
    (0)

Page 68 of 79 FirstFirst ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ... LastLast