je vien de commencer à jouer gladiateur et je me demandais si je fesait quelque truc de mal car depuis que je suis arrivé a toto rak il m'arrive de perdre l'aggro à l'occasion et me prendre quand meme pas mal de dégat du au poison j'ai un peu peur pour la suite, je me demande si c'est a cause du overhealing qu'il m'arrive de perdre l'aggro, enfin bon je commence souvent avec coup de bouclier puis un premier flash quand les 3 cible sont groupé par la suite je fait mon combo sur la cible 1 puis flash lorsque le debuff de précision est fini puis je fait mon combo sur la cible 2 mais il m'arrive de perdre la cible 3 quand meme et je comprend pas pourquoi , quelqu'un peu me dire si je dois faire plus que 2 flash ? j'aimerais avoir quelque conseil pour les rotation, comment ca change avec le temps?,et quel est les meilleur cooldown pour le pal et quel skills cross-class me recommandé vous ?

Reply With Quote

. et flash bien avant de monter ton aggro avec les combo en monocible pour avoir l'aggro sur toi, et que le heal ne recup pas les aggro des mobs que tu as pas toucher, tu pull tu flash un coup et tu commence tes combos. Et met des signes