Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Thread: Pal conseil ?

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Provocation ne sert qu'à récupérer l'aggro, jamais à monter son aggro.
    En fait provocation va prendre la personne qui a le plus d'aggro sur la cible et de donner son aggro +1. Donc si tu as déjà l'aggro max, tu vas rien gagner du tout.
    A l'inverse, si un dps a fait le fou et qu'il a plus d'aggro que toi, tu fais provocation pour repasser (juste) devant lui, tu enchaines avec lancer de bouclier pour faire une petite marge et ce sera tranquille.

Sinon, le Paladin (le vrai) récupère une première posture de dégats au lv 30, et une vraie posture de tank avec augmentation de l'aggro générée au lv 40. Ca devrait pas mal aider a gérer les dps ^^
    (1)

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33
    Merci bien Nalou je suis a 1 niveau près d'avoir cette posture ca me rassure , parcontre j'ai pas mal du mal au manoir de haukke au dernier boss avec les 3 ads les 2 servante et l'oeil flottant je prend l'aggro mais mon groupe me colle trop et il arrive a trouvé une facons de crever :S
    (0)
    Kagami Style , Moogle , French canadian

Player
    Nalou's Avatar
    Character
    Oulan Bator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui c'est sans doute parce que les soubrettes font des AoE qui n'apparaissent pas au sol.
    Si en plus le groupe n'est pas lv 30 c'est encore plus chaud, et si le healer n'est pas au taquet c'est pas bon non plus.
    Prends et dégomme l’œil, laisse les dps tuer rapidement les soubrettes, et ça devrait aller.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    C'est vrai que ce pack peut être très tendu sil le healer dort à moitié
    Un mage peut utiliser la Transcendance DPS pour quasiment tout tuer d'un coup. Sinon un DPS melee peut l'utiliser sur un des mobs aussi.
    Plus vite ils meurent mieux c'est ^^
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33
    Ouai enfait comme vous dite et que jy repense tout le monde etais 28-29 et de plus javais demender au BLM de faire sont Limit break(transcendance) et il ne répondais pas donc c'était le mien qui etais utilisé et il trouvais le moyen de crevez malgrer la resistance ce qui me surprenais mais c'est bon a savoir qu'il est bien difficile , je vais me pratiquer a m'occupé de l'oeil mais vaux mieux que j'ai l'aggro des servant quand meme non ?
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    c'est mieux mais pas indispensable je dirais. Du moment qu'elles ne sont pas les deux sur le soigneur ^^
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    KagamiStyle's Avatar
    Character
    Kagami Style
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 33
    Depuis que je suis passé paladin aujourdhui je vois une sacré difference point de vue gameplay je ne vois meme plus ma vie descendre dans le manoir de haukke , mon ami est egalement passer erudit et les choses vont sacrément bien , je vous donne des nouvelles mes chèrs fidèle compagnon tanky ! si jai un soucis je sais que je peu compté sur la communauté maintenant je vous remerci de l'aide je vais essayer de me debrouiller pour un moment ^^
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2