Results 1 to 10 of 63

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et moi je pense que t'es pas très aimable, tu parles beaucoup mais au final c'est pas intéressant parce que j'ai l'impression de faire un dialogue de sourd

Donc tu me relis, tu mange un bisounours et t'arrêtes de croire que t'es le plus intelligent du forum parce que ça devient saoulant de te voir asperger les lieux de "Ouin ouin", de "c'est trop facile",de "on clean tout trop vite j'ai déjà tout je sais pas quoi faire.", et de "De toute façon j'ai déjà tout fait et tout vu dans le contenu donc je me permet de faire le bon samaritain à donner des conseils de merde à gauche à droite".

Au pire, ta gueule, et va jouer à un autre jeu, parce que franchement des fois j'me dis que t'as dû avoir une enfance vraiment gâté pour être toujours insatisfait.

(Modérez mouaaaaaaah ! <3)

*va manger un bisounours et se taille d'ici*
    (16)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Azureos's Avatar
    Character
    Azureos Freewings
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Et moi je pense que t'es pas très aimable, tu parles beaucoup mais au final c'est pas intéressant parce que j'ai l'impression de faire un dialogue de sourd

Donc tu me relis, tu mange un bisounours et t'arrêtes de croire que t'es le plus intelligent du forum parce que ça devient saoulant de te voir asperger les lieux de "Ouin ouin", de "c'est trop facile",de "on clean tout trop vite j'ai déjà tout je sais pas quoi faire.", et de "De toute façon j'ai déjà tout fait et tout vu dans le contenu donc je me permet de faire le bon samaritain à donner des conseils de merde à gauche à droite".

Au pire, ta gueule, et va jouer à un autre jeu, parce que franchement des fois j'me dis que t'as dû avoir une enfance vraiment gâté pour être toujours insatisfait.

(Modérez mouaaaaaaah ! <3)

*va manger un bisounours et se taille d'ici*
    Hehe ainsi donc je ne suis pas le seul à penser que Harmonium est atteint du syndrome "Harry un ami qui vous veut du bien"
    Vous savez le gars qui insidieusement vous rend complètement dingue à force de vouloir rendre service et qui fini mort assassiné dans une fosse septique ...
    (15)
    Last edited by Azureos; 01-05-2014 at 01:45 AM.