Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 61
    Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tous les attraits du jeu sont discutables selon le bon gout de chacun.

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est ce manque total de personnalisation d'un job une fois arrivé endgame :

- cette montée en puissance de ilvl n'offrant aucune autre alternative d'une part, réduisant n'importe type quel crafft au rang de gadget, un comble pour la place qu'il occupe.

- le choix de piocher des compétences dans d'autres classes est tellement restrictif et peu garni qu'il n'y a pas vraiment de "choix".

- les statistiques, les compétences et les traits d'un personnage niveau 50 resteront figés dès ce dernier niveau. Ici je pense aux "limits points" de FF11 qui donnaient cette sensation d'une avancée aussi infime soit elle, de l'évolution et de la personnalisation de son personnage.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi j'attends Wildstar pour comblé le vide sur ce jeu actuellement je suis dans le meme cas je me fait chier a mort lol
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je demande un screen de l'arme des primordiaux extrême alors sur ton personnage

Assez drôle de lire ça quand on voit les stats des armes. Les 3/4 sont useless .. Et ne me parlez pas de vanity slot ><
    Le seul bon point de cette histoire d'armes 90 c'est qu'on retrouve enfin la Rondache Ancienne qui avait purement et simplement disparue du jeu dernièrement 8)

BiS BLM me voilààààà
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous vous égarez, ça commence avec une critique de la 2.1, puis une critique du jeu tout court et maintenant un simple comparatif avec GW2.

N'oublions pas que le jeu est toujours jeune et que avant tout SquareEnix est une entreprise qui cherche à générer un maximum de profit.

J'ai bien peur que le MMO soit un genre mourant tout simplement à cause de mon deuxième argument, à force de manger la même soupe (même si c'est sous différentes sortes et qu'elle est préparée avec amour) on fini par être écœuré.

M'enfin le jeu a des promesses pour l'avenir, on verra bien si elles sont tenues ou si tout simplement le jeu finira par être déserté au dépend du nouveau MMO à la mode.

Revenez faire un bilan pour la première bougie du jeu, peut être que là on pourra donner un avis plus définitif.
    (4)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    La jeunesse d'un jeu n'a jamais été une excuse valable, tu vois arriver un concurrent dans l'automobile te dire "écoutez on débute, vous n'aurez pas de direction assisté mais vous avez l'air bag conducteur !"
    Désolé mais c'est le monde impitoyable du MMO. Rare sont ceux qui arrivent à se faire un nom, beaucoup arrive cependant à entacher le leur (comme Bioware avec son SWtor).
    Quand aux promesses pour l'avenir, tous les font, peu s'en donne les moyens, sinon le genre ne serait pas dans un tel marasme.
    J'ai vu pire que FFXIV, et pour une fois c'est vraiment Le Contenu qui est le plus gros soucis, le reste on fait avec pour le moment mais le contenu ça non ! On est pas dans un SandBox, on va pas le faire à leur place...

Maintenant je vous le dis, c'est peut être égoïste mais je me fiche de savoir comment SE doit se débrouiller, le contenu de ce jeu n'est pas suffisant. Si encore la courbe d'Xp était assez longue, mais on peut xp un Lv max en quelques jours seulement, et se stuff facile 70 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et à part Bahamut tout le reste se down facilement...je n'inclus pas les primo' parce que c'est à part, 3 boss plus ou moins dur, faut du temps pour aller au bout mais c'est pas une chose qui va nous amuser que de les faire du matin au soir...
    Donc j'ose espérer qu'ils vont très vite se bouger, j'aurai infiniment préféré une vitesse de pex en adéquation avec le contenu, un peu comme sur Aion en fait, histoire de faire vivre le jeu du début à la fin au lieu de rush Max Lv et de nuire à ce qui se trouve avant le End Game...pour au final consommer ce dernier en grande partie facilement.
    (4)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Assez drôle de lire ça quand on voit les stats des armes. Les 3/4 sont useless .. Et ne me parlez pas de vanity slot ><
    Le seul bon point de cette histoire d'armes 90 c'est qu'on retrouve enfin la Rondache Ancienne qui avait purement et simplement disparue du jeu dernièrement 8)

BiS BLM me voilààààà
    Je trouve le baton très bien de mage noir avec du critique, et ça permet d'obtenir des armes 90 sur les rerolls, donc tu dis n'importe quoi, toujours à voir le mal partout !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sauf que l'arme allagoise est mieux, donc pour un main Mage Noir, tu va pas dépenser les 3 marques dans un bâton que tu devra changer, vu qu'il te faut une marque pour la rondache 8)
    (Et perso sur mes reroll je fou les reliques en +1 vu que j'ai plus besoin de mes mythologiques et que le Bâton Ancien est probablement une des seuls exceptions à ce que j'ai dis plus haut, à savoir que les stats étaient daubés pour la plupart des armes Ext.)

Mais merci de dire que je dis n'importe quoi quand même, je distribue des bisounours si il faut !

Edit bis : Ah et je vois pas le mal partout, j'ai juste comparé les armes entre elles. A quoi ça sert d'être con et d'acheter une arme juste pour le skin alors qu'elle a des stats dégueu et que c'est pas opti?
    M'enfin après si c'est juste pour une histoire de kikoo-mode-skin, je m'incline, je comprendrais sûrement jamais cette mentalité.
    (1)
    Last edited by Grifield; 01-04-2014 at 11:51 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Rahhhhhhh mais je te parle pas de ton main mon petit gars, je te parle de REROLLLLLL.

Je l'ai dis plus haut, t'es pas très futé comme gars quand même, donc quand ta des rerolls, moi je stuff mon deuxième persos en BIS aussi, mais pas la troisième après on peut plus.

c'est bon, ma tu compris ?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Et moi je pense que t'es pas très aimable, tu parles beaucoup mais au final c'est pas intéressant parce que j'ai l'impression de faire un dialogue de sourd

Donc tu me relis, tu mange un bisounours et t'arrêtes de croire que t'es le plus intelligent du forum parce que ça devient saoulant de te voir asperger les lieux de "Ouin ouin", de "c'est trop facile",de "on clean tout trop vite j'ai déjà tout je sais pas quoi faire.", et de "De toute façon j'ai déjà tout fait et tout vu dans le contenu donc je me permet de faire le bon samaritain à donner des conseils de merde à gauche à droite".

Au pire, ta gueule, et va jouer à un autre jeu, parce que franchement des fois j'me dis que t'as dû avoir une enfance vraiment gâté pour être toujours insatisfait.

(Modérez mouaaaaaaah ! <3)

*va manger un bisounours et se taille d'ici*
    (16)

Player
    Azureos's Avatar
    Character
    Azureos Freewings
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Et moi je pense que t'es pas très aimable, tu parles beaucoup mais au final c'est pas intéressant parce que j'ai l'impression de faire un dialogue de sourd

Donc tu me relis, tu mange un bisounours et t'arrêtes de croire que t'es le plus intelligent du forum parce que ça devient saoulant de te voir asperger les lieux de "Ouin ouin", de "c'est trop facile",de "on clean tout trop vite j'ai déjà tout je sais pas quoi faire.", et de "De toute façon j'ai déjà tout fait et tout vu dans le contenu donc je me permet de faire le bon samaritain à donner des conseils de merde à gauche à droite".

Au pire, ta gueule, et va jouer à un autre jeu, parce que franchement des fois j'me dis que t'as dû avoir une enfance vraiment gâté pour être toujours insatisfait.

(Modérez mouaaaaaaah ! <3)

*va manger un bisounours et se taille d'ici*
    Hehe ainsi donc je ne suis pas le seul à penser que Harmonium est atteint du syndrome "Harry un ami qui vous veut du bien"
    Vous savez le gars qui insidieusement vous rend complètement dingue à force de vouloir rendre service et qui fini mort assassiné dans une fosse septique ...
    (15)
    Last edited by Azureos; 01-05-2014 at 01:45 AM.

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast