Quand un personnage agit bizarrement et/ou ne répond pas aux messages, oui c'est possible que ce soit un bot, après les GM vérifient qu'il y a eu utilisation de bot ou non, ça fait parti de leur travail.
Quand un personnage agit bizarrement et/ou ne répond pas aux messages, oui c'est possible que ce soit un bot, après les GM vérifient qu'il y a eu utilisation de bot ou non, ça fait parti de leur travail.

Justement non. Il n'en tapait qu'un seul et attendait qu'il repop en tournant sur lui-même, donc les trois quarts du temps, il ne faisait rien, alors que marcher 2 mètres pour taper un autre monstre était tout à fait possible... Si pour toi ça n'a pas des chances énormes d'être un bot... De toutes façons, pour moi c'est clair, le fait de l'avoir vu se téléporter quelques jours après confirme ce que je pensaisje n'ai pas beoin d'aller voir deux ou trois mètre plus loin pour d'autres sarcoptes ceux qui apparaissent dans cet espace suffisent à me fournir les toiles.![]()

De toute manière faut vraiment être un sacré hypocrite pour dire que le problème de triche et d'achat de gold est très minoritaire.
Donner l'exemple d'un personnage qui farm "normalement" mais longtemps, oh le pauvre il ne faudrait pas le prendre pour un bot !?
Noooooon, faudrait surtout mettre en cause les joueurs que l'on voit Toujours au même endroit, buter des milliers de mob toute la Sainte Journée, les mêmes vendeurs à l'Hv qui vendent des quantités industriel de compo' en cassant les prix, chaque jour, chaque semaine...mais oui ça existe un joueur qui aime farmer et vendre 60k d'éclat de vent à 6Gils/u, c'est très rentable !? Ou vendre des milliers de toison à 75/u sinon moins.
Ouuuuui ! Et quand on voit un personnage down un mob, disparaitre pour Pop sur le suivant...c'est du lag !

Quand on voit un joueur clochard d'hier, s'acheter un terrain pour 50m de Gils alors qu'il avait pas 3m c'est Papa Noêl qui lui a offert un Bonus ! Un peu comme les item de merde à l'Hv à 9 999 999 999 Gils ! C'est une erreur de frappe, pas du tout fait pour qu'un gold seller achète cet item pour blanchir du Gils...noooon, tout va bien ^____^
Quand au fait que c'est une Utopie de croire qu'on peut avoir un MMO sans GS et tricheur de tout poil, allez faire un tour sur EvE Online et demandez aux joueurs comment ça va la triche là bas, ils sont traqués comme des cafards.
Certaines personnes aiment le farm intensif il ne faudrait pas l'oublier, j'ai personnellement été wisp par plusieurs personnes (mm des messages de ce genre: 00100001010011010...)car ils me voyaient tout les jours pendant plus d'un mois, plusieurs heures sur les 4 mm spots en minage, j'ai vendu des milliers de compos identiques pendant plusieurs semaines et pourtant je ne suis pas un bot mais un no-life qui passe plus de 10h par jour sur son jeu.
Donc oui il y a du cheat mais il faut plus d'une preuve pour prouver un cheat.
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

t'es l'exception qui confirme la règle, et sans vouloir te manquer de respect faut vraiment n'avoir que ça à foutre et débrancher son système neuronal pour farmer tout les jours, des milliers de compo' pour les vendre à bas prix ensuite. Car ça, c'est un fait ! Ceux qui Bot cassent les prix du marché, tu ne peux pas lutter contre ça.
SE fait preuve de mauvaise foi clairement ! C'est facile de cibler les vendeurs qui mettent à disposition à l'Hv des quantités industrielles pour vérifier leurs activités ! Ils ne peuvent pas se contenter de vendre petite quantité par petite quantité, sinon l'intérêt même de Bot ou de farm intensif n'a plus lieu d'être.
De toute manière je vous l'avoue que là...chez nous toute cette pourriture qui gangrène l'économie du jeu, un patch 2.1 pas folichon fait des dégâts et des départs se préparent à notre grand dam ! J'espère vraiment que SE va très vite se bouger les fesses...très vite ça vite ce que ça veut dire, et pas dans 3 mois.
Wouah, Nishibi, tu es remonté comme une horloge suisse. Stop, tu vas faire une surchauffe ou arrête la caféine, ça te va pas
Après, je penses pas que ce soit totalement à cause de cette pourriture (comme tu dis), qui a foutu en l'air l'économie, mais plus une maj 2.1, des matérias Niv.4 en reward d'épopée, des mémo philo farmé rapidement (merci CT) ça a permis d'apporter plus d'item rare à l'hv. La preuve sur Moggle les potasses sont passé de 22/20k à moins de 4k gils.
Ils ont bon dos, les farmeurs...

Si tu crois que c'est seulement à cause de ça tu te mets le doigt dans l'oeil, les tricheurs pourrissent l'économie du jeu depuis le 1er jour, et comme SE ne fait rien toute action de leur part qui casse le marché comme la facilité d'obtention de matériaIV, le farm easy des philo', les craft useless pour la plupart...etc, tout ça contribue à la situation actuelle, alors oui le patch 2.1 est loin d'être aussi bon qu'on l'attendait et ça n'aide pas.Wouah, Nishibi, tu es remonté comme une horloge suisse. Stop, tu vas faire une surchauffe ou arrête la caféine, ça te va pas
Après, je penses pas que ce soit totalement à cause de cette pourriture (comme tu dis), qui a foutu en l'air l'économie, mais plus une maj 2.1, des matérias Niv.4 en reward d'épopée, des mémo philo farmé rapidement (merci CT) ça a permis d'apporter plus d'item rare à l'hv. La preuve sur Moggle les potasses sont passé de 22/20k à moins de 4k gils.
Ils ont bon dos, les farmeurs...
No rage man.
Continue d'égayer mes journées, c'est toujours aussi "instructif" de te lire
Ces tricheurs t'ont piqué tes chocobons quand tu étais petit, pour que tu es une telle haine envers eux ?!
- "les tricheurs pourrissent l'économie du jeu depuis le 1er jour" ah bon ?Merde c'est à cause d'eux que je peux plus vendre mes pièces vanya/hippogriffe/sombracier à 500k. Tout s'explique, maintenant.
A t'entendre parler, on dirait que 99% de la populations des serveurs sont des tricheurs qui font en sorte de déstabiliser l'économie.
De ce que j'ai pu lire sur tes divers posts, ce jeu n'est plus fait pour toi...
Cya![]()

T'es vraiment un cas toi tu le sais ? Pourquoi ça me gave les tricheurs ? Je ne sais pas moi...peut être parce qu'ils ne respectent pas les règles du jeu ? Gardes tes oeillères t'es bien comme ça. Aller avance !No rage man.
Continue d'égayer mes journées, c'est toujours aussi "instructif" de te lire
Ces tricheurs t'ont piqué tes chocobons quand tu étais petit, pour que tu es une telle haine envers eux ?!
- "les tricheurs pourrissent l'économie du jeu depuis le 1er jour" ah bon ?Merde c'est à cause d'eux que je peux plus vendre mes pièces vanya/hippogriffe/sombracier à 500k. Tout s'explique, maintenant.
A t'entendre parler, on dirait que 99% de la populations des serveurs sont des tricheurs qui font en sorte de déstabiliser l'économie.
De ce que j'ai pu lire sur tes divers posts, ce jeu n'est plus fait pour toi...
Cya
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

Merde c'est à cause d'eux que je peux plus vendre mes pièces vanya/hippogriffe/sombracier à 500k. Tout s'explique, maintenant.