Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Utilité des signalements ?

Voilà, je suis pas trop du genre à me plaindre tout ça mais sur le coup, je suis vraiment... troublé on va dire.
    Donc voilà, il y a une semaine environ, je crois en forêt du nord un bot qui tape des sarcoptes (pour les toiles d'acarus sûrement). A quoi je reconnais que c'est un bot ? Le personnage ne fait que tourner sur lui-même sans interruption, et n'attaque qu'un sarcopte qui pop pas très loin de lui, pas les autres ennemis alors qu'il aurait deux/trois mètres à parcourir pour les attaquer.
    Je tente de lui envoyer un message pour m'assurer que c'est un bot, et il ne répond pas.

Je repasse le lendemain, il est encore là... bon, d'accord il faut peut-être du temps pour traiter les signalements...

Entretemps, j'ai oublié l'affaire, puis hier, je croise ce même personnage (il a un pseudo en trois syllabes, donc simple à retenir) au désert de Thanalan méridonial, qui attaque des ennemis en se téléportant...

Alors est-il possible qu'en fait, mon signalement ait réellement fonctionné, mais que le tricheur ait refait un compte avec le même pseudo ? Ou est-ce la période de fêtes qui produit un gros retard dans le traitement des signalements ? ^^' J'avoue être quand même assez étonné dans un contexte où le jeu est envahi de gils seller :s
    Du coup, j'avais déjà signalé quelques gils sellers, mais là, je suis moins "enthousiaste" à le refaire si au final je n'ai pas le sentiment que derrière, mon message soit traité...
    Après attention, je parle bien de "sentiment" que ça ait été traité, je peux tout à fait (j'espère même) me tromper ^^
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non c'est juste S.E qui est 2 tension et surtout pas capable de voir les compte qui use bug

De plus je pense que les EURO passe en dernier sur les reporte et bug...
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post

De plus je pense que les EURO passe en dernier sur les reporte et bug...
    Ça on en sait rien, ça se trouve, on passe pas du tout
    *part en courant*
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Utilité des signalements ?
    Aucune. SE est totalement incompétent dans ce domaine. Oh bien sûr pour la forme on nous pond des annonces à base de "Nous avons Ban X comptes"
    Mais ça ne veut rien dire ! Ban pour quel motif ? Définitif, temporaire ? Ces dit comptes sont de quel régions ?
    Désolé mais SE fait preuve d'hypocrisie, faire un règlement et ne pas être capable de le faire appliquer autant que faire se peut en feignant de bosser sur le sujet...

Moult joueur le confessent sur le Web, ils trichent ! Sous couvert que Farm c'est chiant, pas le temps, pas envie...etc, ils vont utiliser des programmes tiers pour farm automatiquement. Et la récolte ! Bot est impossible à voir ! Ils sont Dans le décor, on voit juste la manifestation par l'effet de récolte et le perso' en question se TP de spot en spot. Le nombre de fois où j'ai vu des Bot sur des mob c'est juste affolant !
    J'ai fait d'innombrable Report, et quelques mois plus tard ils sont toujours là.
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour relativiser ce fléau, je dirai que beaucoup d'acteur du MMO font preuve d'hypocrisie dans ce domaine, mais certains excellent dans la traque aux tricheurs en tout genre et l'achat d'Or, je pense notamment à EvE Online, essayez de tricher sur ce jeu vous allez voir comme l'équipe qui courent après ces personnes vont vous traquer et exterminer votre compte sans aucune forme de procès.
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah après pour ce qui est de l'absence de traitement, je serais plus modéré, j'ai déjà posé une question via le formulaire In Game tard en soirée, j'ai eu une réponse précise rapidement le lendemain. Donc pour ça que ça m'étonne, je pense que les messages qu'on fait sont traités... du moins vus... mais j'avoue que je reste intrigué de ce qui se passe derrière ^^'
    (1)

Player

A moins que telle une police d'investigation, ils essaient de remonter une filière plutôt que de ban un compte lambda
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mouai, en attendant je ne suis pas le seul à voir pulluler les joueurs qui trichent. Ce n'est que mon avis, mais SE n'a pas les couilles de mettre en oeuvre sa politique, pour chaque compte Ban ça fait potentiellement un abonnement en mois dans leur poche, bien entendu la plupart d'entre eux reviendraient (et sans tricher si possible).
    Si SE me laisse mener une investigation sur mon serveur je ferai un carnage sans problème tellement c'est facile de choper 70% d'entre eux, limite c'est pas noté sur leur front que ça Cheat.
    Et puis l'achat de Gils, il faut éradiquer les comptes de ceux qui achètent, mécaniquement les Gold Seller n'auront plus beaucoup de clientèle & arrêteront d'eux même ou diminueront grandement leurs activités.
    (1)

Player
    Jaeha's Avatar
    Character
    Jaeha Hawk
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Mouais... Les bannir, ils reviennent aux galots.

J'ai dans ma black-list des spammeur Gold-selling / Bot-Farmeur, qui y sont depuis le mois de septembre... Même en faisant à report et en les relançant, ils sont toujours là et je les croise toujours dans divers endroits.

En faites, on est dans un exemple de mmo Coréen/Japonais/Chinois, ça me rappelle énormément Aion, où on voyait un bot à tout les coins de rue. On avait beau les report, on les recroise toujours .

Après, il reste le problème du business => (je pense) les sociétés de farm-gold-seller achètent des comptes/CD-key = entrée d'argent pour la société a qui appartient le jeu.

C'est un peu comme la loi adopi, même schéma même business
    C'est un cycle sans fin.

"Un mmo sans bot-gold'seller-Farm est pure utopie"
    (0)
    Last edited by Jaeha; 01-03-2014 at 09:56 PM.

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    ugh..et en voilà encore un qui se prend pour un policier...je fais cela et je vous assure que je suis bien derrière mon écran, pendant des heures à la suite, parce que Dieu sait que j'ai besoin de toile, et non seulement des heures mais tous les jours...(moins maintenant)....donc si vous vous loguez aux mêmes heures que moi, les chances que vous me croisiez là-bas sont très grandes et non, je n'ai pas beoin d'aller voir deux ou trois mètre plus loin pour d'autres sarcoptes ceux qui apparaissent dans cet espace suffisent à me fournir les toiles...vous êtes sûr que je suis un bot ?

Mei
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast