Results 1 to 10 of 30

Hybrid View

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Widget View Post
    oui y a vraiment pire comme joueur. cela étant dit mis à part une minorité je trouve que la communauté est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir en action.
    Eh bah putain t'es bien sympa toi... parce que personellement en tout cas en c'qui concerne la communauté française , j'la trouve pas terrible... Pour moi ca s'résume a casu , noob inexpérimenté , pas mal de grande gueule qui parce que trentaine ou plus se pense supérieur ,mais qui au final pete pas bien haut ig... j'm'attendais a mieux a vrai dire . C'est pas la pire communauté qu'j'ai vu certes mais c'est largement pas la meilleure...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Pour moi ca s'résume a casu , noob inexpérimenté , pas mal de grande gueule qui parce que trentaine ou plus se pense supérieur ,mais qui au final pete pas bien haut ig...
    Ou comment prendre de haut les gens en se pensant supérieur à tout le monde…
    (5)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Pour moi ca s'résume a casu , noob inexpérimenté (...)
    J'ai peur de comprendre. Parce que les gens ne jouent pas beaucoup ou pas très bien, ils ne sont pas sympathiques? Pour moi, une bonne communauté est une communauté sympa, bon joueurs ou non. Là pour le coup c'est toi qui donnes une mauvaise image, élitiste, de la communauté.
    (3)