oui y a vraiment pire comme joueur. cela étant dit mis à part une minorité je trouve que la communauté est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir en action.
oui y a vraiment pire comme joueur. cela étant dit mis à part une minorité je trouve que la communauté est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir en action.
Le problème c'est que les gens biens on les voit très peu.On voit surtout les chieurs (ils s'arrangent pour).
L'avantage par contre, c'est qu'être sur un P2P permet d'enlever beaucoups de trolls![]()
Eh bah putain t'es bien sympa toi... parce que personellement en tout cas en c'qui concerne la communauté française , j'la trouve pas terrible... Pour moi ca s'résume a casu , noob inexpérimenté , pas mal de grande gueule qui parce que trentaine ou plus se pense supérieur ,mais qui au final pete pas bien haut ig... j'm'attendais a mieux a vrai dire . C'est pas la pire communauté qu'j'ai vu certes mais c'est largement pas la meilleure...
J'ai peur de comprendre. Parce que les gens ne jouent pas beaucoup ou pas très bien, ils ne sont pas sympathiques? Pour moi, une bonne communauté est une communauté sympa, bon joueurs ou non. Là pour le coup c'est toi qui donnes une mauvaise image, élitiste, de la communauté.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.