Up tes classe SUB 34 mini c'est un gros conseille en fonction de ta classe& aussi avoir une classe heal ou tank histoire de switch au besoin
Il résumeIl y a aussi certains donjons qui loot du stuff HL et les artisans qui savent en fabriquer:
- Palais du vagabond = équipements + armes iLv 55
- Le château d'Amdapor = équipements + armes iLv 60
- Ifrit Brutal = Armes iLv 60
- Les artisans = équipements + accessoires + armes iLv 70
- Garuda Brutal = Armes iLv 70
- Le dédale antique = équipements iLv 80
- Ultima Arma = accessoires iLv 80
- Titan Brutal = Armes iLv 80
- Le labyrinthe de Bahamut = équipements + accessoires iLv 90 + armes iLv 95
& trouvé une guilde plus Linkshell ci ce n'est fait... pour le contenue End Game
Merci pour l'info, super génial !!
Mei
Héhé! T'es trop chou Mei quand même!
A chaque fois que je lis tes messages j'ai une incroyable envie de te prendre sous mon aile! (Oui, je suis un chocobo!)
Bref, je suis ravie de constater qu'il y a encore des personnes polies, posées et respectueuses dans les jeux vidéo! =)
Question de point de vueje pense que en matière de conneries vous me faites grandement concurrence et fait vous êtes loin en tête, avance que je vous laisse bien vonlontiers.
Mis à part ça, c'est pas bien de ne pas savoir gérer les attaques, c'est un art que vous ne maîtrisez pas encore, peut-être vous faudrait-il un peu d'aide? ah j'oubliais vous savez tout sur tout n'est-ce pas ? c'est très hormonal, je pardonne facilement aux enfants, car ils ne savent pas encore, la vie est un long apprentissage. Je guide bien vous savez, il suffit de demander.![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Du vouvoiement qui ne fait que masquer un trop plein de condescendance ;]
Rhooo! Ben moi je l'aime bien Mei! Voilà!
oui y a vraiment pire comme joueur. cela étant dit mis à part une minorité je trouve que la communauté est une des meilleures que j'ai eu l'occasion de voir en action.
Le problème c'est que les gens biens on les voit très peu.On voit surtout les chieurs (ils s'arrangent pour).
L'avantage par contre, c'est qu'être sur un P2P permet d'enlever beaucoups de trolls![]()
Eh bah putain t'es bien sympa toi... parce que personellement en tout cas en c'qui concerne la communauté française , j'la trouve pas terrible... Pour moi ca s'résume a casu , noob inexpérimenté , pas mal de grande gueule qui parce que trentaine ou plus se pense supérieur ,mais qui au final pete pas bien haut ig... j'm'attendais a mieux a vrai dire . C'est pas la pire communauté qu'j'ai vu certes mais c'est largement pas la meilleure...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.