Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Au final les materia sont probablement bien plus rentable.
    Monter 8 items 47 en spiritbond, seul, prend environ 30 minutes : sauf malchance particulière (a.k.a. materia de resistance élémentaire), les materias se vendent entre 10 et 25k.
    (0)

Player
    Esoral's Avatar
    Character
    Kael Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Qui peut adhérer à ce guide qui raconte n'importe quoi...
    La stat primordiale, comme dans tout MMO, après la force, c'est la précision. A quoi ça sert d'avoir du crit si tu vas miss ta FT à 1250 de dégâts ?

En plus on ne connait pas les rating, on ne sait pas si le crit marche par palier, en logarithme, en exponentielle etc...La seule stat effective qu'on peut jauger à part la force, c'est le vivacité (suffit de lire le temps de recharge des sorts). Le reste n'est que supposition.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Esoral View Post
    Qui peut adhérer à ce guide qui raconte n'importe quoi...
    La stat primordiale, comme dans tout MMO, après la force, c'est la précision. A quoi ça sert d'avoir du crit si tu vas miss ta FT à 1250 de dégâts ?

En plus on ne connait pas les rating, on ne sait pas si le crit marche par palier, en logarithme, en exponentielle etc...La seule stat effective qu'on peut jauger à part la force, c'est le vivacité (suffit de lire le temps de recharge des sorts). Le reste n'est que supposition.
    Approuvée.

Ceux qu'ils veutent vraiment un vrai guilde sur le DRG go FFXIV codex
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Approuvée.

Ceux qu'ils veutent vraiment un vrai guilde sur le DRG go FFXIV codex
    Clairement pas non. C'est tout sauf optimisé ce qu'ils racontent la bas pour le dragoon (et pour l'erudit aussi vu que je le joue aussi, et sans doute le mage blanc que je monte en ce moment)
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Fin l'érudit ils disent de heal suivant les boss. Je vois pas comment ils se trompent... ^^'

En ce qui concerne votre cycle, il n’y en a bien entendu pas ! C’est à vous seul de prendre la bonne décision et, de choisir quel sort il va falloir privilégier pour sauver le plus de monde. Voici cependant les schémas les plus courants que vous suivrez :
    Il met un truc qu'on peut utiliser, pas ce que tu dois faire.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Apres ca dépends , une fois qu'ta ton cap de 472 de préci t'en a plus rien a foutre de la préci . Donc la le crit deviens important , un drg qui crit pas ca a pas des dommage monstrueux...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Apres ca dépends , une fois qu'ta ton cap de 472 de préci t'en a plus rien a foutre de la préci . Donc la le crit deviens important , un drg qui crit pas ca a pas des dommage monstrueux...
    c'est pour ça qu'il faut monter la précision jusqu'à son cap puis s'occuper du critique en prenant l'INDISPENSABLE skill du pugi' relâchement intérieur. Pas de précision = combo raté ET pas de critique = mauvais DPS

^^'
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    T'inquietes pas je sais tout ca ca s'rai triste a mon niveau ^^ . Par contre j'suis étonné de ne voir aucune précision sur le stuff pvp et que finalement , cette stat ne servent pas a grand chose en pvp . Je sais pas si beaucoup de drg PvP sur ce topic ?!
    (0)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouais sauf que le cap tu l'atteinds normalement en te stuffant par palier. Tu te poses même pas la question. Et nimporte quel drg qui veut se stuffer bis vire le surplus de précis pour quelque chose de plus utile. Comme la détermination ou le critique. Après ça reste du théorycrafting et des impressions personnelles.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4