Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 131
    Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est sur que se cacher ca marche beaucoup, y'as pas 36 endroit pour se cacher et si les distances reflechisse un peu c'est dead... un cac en pvp c'est un poid mort les seulent qui peuvent etre utile c'est les paladin et les guerrier (plus les paladins) les autres cours en continue...

tu fait une team: paladin, mage noir, invocateur et mage blanc... les mec en face pleure!

si les gus focus l'invocateur, le mage noir endort un max de monde
    si tu focus le mage noir, c'est l'invocateur qui dot a tour de bras et qui vas en plus envoyer le pet sur le soigneur donc soin 0.
    si tu focus le mage blanc, les deux autres te punissent.
    le paladin, parce qu'il faut un tank, peut assomer autant qu'il veux, vue qu'il as pas de cd sur le coup de bouclier.

franchement ce genre de team, si les gus on rien pour contrer c'est dead. (et perso je vois pas quoi faire pour les contrer, a moins qu'ils soit tres tres bete)
    Tout est dit !
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    [QUOTE=Elmoria;1692407]Bonjour à tous,

Bonjour Elmoria,

1er point : les déplacements sont encore trop approximatif , surtout pour les cac's , comme ça a déjç été dit , souvent on colle aux fesses de la cible qui kite mais le/les coups ne partent pas .
    2nd : Finalement l'equilibre n'est pas franchement présent, team (1 tank / 1 heal et deux dps ) puisqu'au final la compo mage noir et mage blanc collent des sleep infame tout l'long du fight et donne clairement l'avantage .
    3th : Pour le systeme de classement ca peut etre sympa , on attend qu'ca avec des amis.
    4th : les CC degressif... on peut pas enchainer deux stun ( pourtant des "cc" court.. ) mais on peut subir des sleep interminable a peine degressif. Gros soucis a ce niveau.

Perso j'ai 144 combats dans les pattes actuellement pour 100 victoires , le pvp es pas infame comme certains l'trouvent mais y'a des choses a revoir oui.
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-19-2013 at 11:23 PM.

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour, par ici !

Comme je l'ai précisé ailleurs,

- Les casts interrup 100% via auto-shoot : A supprimer, réduction du temps de cast oui à la rigueur mais interruption total à l'auto-shoot : non ! Seul un Silence ou un étourdissement doit en etre capable et c'est logique.
    - Réduction du temps des Sleep en PVP : 1er 10sec / 2eme 5sec / 3eme 1sec / 4eme insensible pendant 30sec et ça le cycle se réinitialise !
    - Interdiction des équipements PVE en PVP ! la solution ? tres simple, un vendeur qui pour 500gil te file un équipement PVP complet de niveau 50. Du coup tout le monde sur un meme pied d'égalité ! Ils peuvent interdire les Skill PVP en PVE donc c'est largement réalisable !

Et si je cherche 10 minutes de plus je vous ponds un pavé ! tiens je vais envoyé un CV chez SE car apparemment y a un malaise dans l'équipe de dev .... !
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    titania, comme je l'ai deja dis, retirer l'interruption de cast par les attaque tuerai encore plus les cac en pvp.... faut arreter, actuellement c'est vrai que les caster doivent courrir... mais franchement, vous vous en sortez plus que bien, certaine classe ont simplement aucun interet en pvp. mais etrangement aucune des classes magiques n'est dans ce cas. vas essayer de faire du pvp avec un moine ou un dragoon tu verras comment c'est horrible et qu'au niveau de l'experience de jeu c'est simplement horrible n'ayant pas peur des mots.

tu as le sprint, les cac s'ils le lance peuvent pratiquement plus rien lancer.
    les attaque a distances des CaC, que ca soit le tomahawks, lancer de bouclier ou javelot ca bouffe une quantité ahurissante de tp. (pire le moine en as qu'une qui as 90 seconde de cooldown qui est facile a esquiver.)

alors oui les cac peuvent taper tres sec et faire mal quand ils sont sur les casters, mais c'est la que ca coince, l'atteindre le corps a corps avec de bon joueurs en face tu oublie.
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non mais arrête d'être stupide ! Je t'en prie ! C'est quoi que tu a pas compris dans mes mots ? On ne demande pas des casts a 100% on demande des interruptions mais par "effets" comme silence et étourdissement. Et a la limite des cast qui "soit ralenti quand tu es toucher en auto-attaque ! Est ce que tu rend compte que le pet de l'errudit et capable de me stop cast avec une gifle ????
    (1)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et je ne nie pas que le gameplay des cac et pas au top non plus (bien que personnellement les teams composer de guerrier / moine / dragon sont ma hantise vu que lorsqu'il sont sur toi c'est la fin du monde )

Le sprint ? Il devrait être inutilisable en arène simplement ! A conditions des modifs concernant les cast soit apporter sinon c'est même plus ma peine !

Et bon a part me problème du lit tong je vois vraiment pas le soucis des CAC m'enfin c'est sur que en Pu et par ordonner c'est hard mais en tréma jouer en switch dps c'est juste heu comment dire attend Humm monstreux ! Tu veux l'idée ? Les mec choisissent un focus "oh il run !" Switch x now et : boum 1 kill ! C'est de la communication et de la réactivité !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu te rend compte que la plus part des classe on genre un silence toutes les 8-30 secondes?
    quand tu sais qu'un joueur qui dort, meme pour 10 second = wipe...

sinon je met au defis les gens de trouver un moyen de peter une team composer d'un mage noir, mage blanc et invocateur en ayant dans sa team un dps cac ^^.

faut etre honnete actuellement si les cast etait pas interrompus, voir seulement ralentis... y'aurais aucun cac en pvp et ca c'est une réalité! car c'est le seul truc qui sauve.
    comme je l'ai dis, si les dps cac arrivent a te choper c'est sur tes dead, mais voila, choper un mage noir tendus, surtout s'il as du monde en soutient.
    le seul truc qui peut etre vraiment chiant des cac c'est le guerrier qui l'as c'est holmang qui immobilise sa cible pendant 6 secondes... la oui ca peut etre dramatique, mais le reste... passer leur cooldown de mouvement, bah y'as plus rien.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Des classes ayant un silence y en a 2: BRD et pld, avec un recast de 30 secondes.

Des classes ayant un stun il y en 4.5: le pld (GCD de 2.5), le war (30 sec) ainsi que les drg et mnks qui ont un recast de 30 sec aussi si je ne m'abuse (le drg en a 2 je crois grâce à l'un des jumps, je connais mal cette classe) et enfin Ifrit des smn (le 0.5).

En dehors du pld, les 3 autres classes ont toutes des recast importants sur leur stun et il faut encore qu'ils arrivent à le placer, sachant que tout caster intelligent ne vas pas cast au milieu d'une mêlée.

Bref la suppression pure et simple de cet interrupt par les dégâts rendrait tous les caster complètement fumés. En revanche, je suis d'accord qu'on pourrait trouver un juste milieu en rajoutant du temps de cast sur chaque coup (comme ça se fait sur d'autres jeux) de l'ordre de 0.5/1 sec de cast supplémentaire pour chaque coup pris.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Bref la suppression pure et simple de cet interrupt par les dégâts rendrait tous les caster complètement fumés. En revanche, je suis d'accord qu'on pourrait trouver un juste milieu en rajoutant du temps de cast sur chaque coup (comme ça se fait sur d'autres jeux) de l'ordre de 0.5/1 sec de cast supplémentaire pour chaque coup pris.
    je serais d'accord si on avais pas un GCD de 2.4-2.5, ca pourrait etre viable, mais dans le cas present c'est mort. sans oublier que tous les caster on acces a magie prompt et stoisme.
    ps: le stun du guerrier et du dragon sont a 20 second, le saut a 90second si je dis pas de conneries.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    titania, comme je l'ai deja dis, retirer l'interruption de cast par les attaque tuerai encore plus les cac en pvp....
    Tu prends le problème à l'envers. Pourquoi les casters courent? Parce qu'à l'heure actuel, il n'y a aucun intérêt à ne pas courir.
    1/ Tu te fais démonter par les cac.
    2/ Tes sorts ne partent pas.

Si SE permettent aux casters de lancer des sorts (en mettant tout simplement le même système que pour les mobs: X chance d'être interrompu par un coup blanc). Les casters auront le choix de soit courir pour lancer des instants, soit prendre le risque d'être interrompu pour lancer un meilleur sort en devenant des cibles faciles.
    Et là les cac pourront être plus utile car les casters prendront plus souvent le risque de se figer 2s pour lancer un sort.

Je vais prendre l'exemple du whm.
    le sort de soin le plus court (hors instant), c'est 2s de cast (moins avec de la célérité mais ça reste très long). 2s de cast avec 100% de chance de se faire interrup si attaquer face à un instant moins puissant qu'on peut lancer en courant:
    instant win!
    On ne va pas prendre le risque de lancer un sort de 2s en sachant qu'il y a 95% de chance qu'un cac nous mette un coup et rend notre sort inutilisable et donc rend nos 2s "perdu". Par contre si on nous dit qu'on pourra peut-être lancer le sort avec 30% de chance, là c'est autre chose. On a le choix entre courir avec instant léger ou s'arrêter pour un sort plus puissant mais avec un petit risque d'interrup ce qui donnera une chance au cac de venir taper.

En résumé, mettre les interrup au même niveau que les interrup contre des mobs rendraient la taff plus agréable au caster ET au cac.
    (0)
    Last edited by Freud; 12-20-2013 at 05:43 PM.

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast