Je vais me connecter,
Je vais foncer chez l'esthéticien,
Je vais marcher en mode RP dans tout U'ldah,
Je vais spammer Miracle et cracher sur la nouvelle animation,
Je vais trier mon inventaire en un bouton,
Et ensuite je vais me coucher.
![]()
Je vais me connecter,
Je vais foncer chez l'esthéticien,
Je vais marcher en mode RP dans tout U'ldah,
Je vais spammer Miracle et cracher sur la nouvelle animation,
Je vais trier mon inventaire en un bouton,
Et ensuite je vais me coucher.
![]()
L'esthéticien et au milieu de la salle ou y a la guilde des aventurier a limsa![]()
Je sais, mais ça m'empêche pas de retourner à U'ldah après non ?
U'ldah > Limsa, deal with it.
Justement, sachant que c'est bel et bien Yoshida on peut s'attendre au pire.
"Well yea lol sry reported for 18 coz issues with housing ty for ur understanding ty ty ty please look forward to a realm awoken".
Last edited by LastDream; 12-17-2013 at 06:01 PM.
J'aime BEAUCOUP le Gif, ça donne le ton xD
1)
2)
3) C'est un etre humain, elle peut pas travailler 24h/24 (meme si en fait c'est surement pas elle qui post sur lodestone, mais ca change rien ils ont des heures de taf, ne peuvent pas post tant qu'ils n'ont pas recu l'info et l'autorisation de post)
Last edited by Hik0; 12-17-2013 at 06:31 PM.
Alors je crois pas que Elmoria soit le/la seul(e) ... Apres je vois personne sur les différents posts qui fusent ces derniers temps ... Je crois que les dernières participations remontent à :
_ Un truc en speed sur les coiffures
_ Qu'on pourra pas enlever les capuches
Enfin bref si tout le monde en est content je dis plus rien ... J'aime pas me faire flageller mais si des gens aiment je critique pas ^^
Oups ! Il y a aussi eu un post pour annoncer la publication du patch note !
Last edited by Tsukihime; 12-17-2013 at 06:37 PM.
encore 3 minutes aaaaaaaaaaaa je tiens plus en place, en espérant que Yoshida ne nous fait pas d'autres feintes![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.