Hérétiques au bucher!Ah mais si si si si si si si c'est la faute des joueurs! C'est la faute de tous ces legacy qui ont des comptes en banque non déclarés en Ishgar! Ils ont OSE jouer pendant toute la phase de la v1, ils ont osé en PROFITER pour se gaver de gils, puis ils ont sournoisement dissimulé le tout dans des maggots cachés afin de ne pas commencer sans argent comme tous les nouveaux de la v2.
Mais comment osent ils vouloir garder leurs sous alors que tant de nouveaux joueurs arrivent avec rien??!!! Tout ça c'est de leur faute à eux, par ce qu'ils ont eu l'audace que dis je? Le culot! de garder ce qu'ils avaient économisé depuis la V1!
[/troll inside]
C'est clair que des joueurs plus riches, voir extrêmement plus riche, par rapport a d'autre c'est exceptionnel et c'est du jamais vu dans les mmorpg.
Faut brûler leurs serveurs et tant pis pour les pauvres dessus, ils avaient qu'a pas les rejoindre.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
La question la plus importante par rapport à tout ce qui s'est dit sur ce topic est: Evangelus, où as-tu eu ton super bonnet Père Noël?
La demande des objets de housing sera aussi fortement amputé avec un achat déjà peu abordable du terrain... Y'a plus qu'à farmé les quête des tribus les gars !
Ah ben ouais… c'est vrai en plus! TOUS A VOS BONNETS ROUGES!!!
Je citerai d'ailleurs deux vers de Victor Hugo qui me semblent adaptés à la situation:
"Je fis souffler un vent révolutionnaire
Je mis un bonnet rouge au vieux dictionnaire
Bon là on le dictionnaire n'a pas trop sa place mais on peut quand même dire que ce cher Victor avait prévu le truc!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.