Page 31 of 79 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Comment ? L’hôtel des ventes et totalement saturé (t'es aussi sur Ragnarok, tu as dû t'en rendre compte), même les produits qui autrefois étaient rentables sont à un prix plancher tiré vers le bas. Après si Yoshi pense que farmer des donjons avec des pie-pièces alagoises à revendre aux PNG suffira, j'en doute.
    A oui, aussi y'a les chasses au trésor, mais bon j'pense pas que ça va être un montant faramineux non plus.

Wait & see comme on dit, mais j'commence à être sceptique.

Le souci qui provoque l'ajout de contenu "depense de sous" est pas vraiment les prix de l'HV (meme si c'est un bon indicateur) mais la generation de gil.
    Sur WoW, blizzard n'ajoute pas les montures craft hyper couteuse a chaque extension sans cette idée par exemple.

A toute destruction monetaire il faut opposer de la generation monetaire. Sinon, le gil devient de plus en plus rare et peu a peu, des achats deviendront techniquement impossible. L'HV participe a detruire (vu que tout ce que l'acheteur paye ne tombe pas dans la poche du vendeur)
    Yoshida dans ce cadre a evoqué en effet les generations de gils sur le plateau. mais ca a enervé plus encore, car la il reponds au souci du "putain c'est cher" (si j'ai bien lu, il y a entre autre jusque 20k par jour via les donj aleatoire et quete journa, donc avec 20 membres, 400k par jour. Juste avec ca, sur les serveurs non legacy les moins chers, les 20 auraient leur maison L en moins d'un an. la maison M en 3 mois (sans compter la baisse de prix dans les 2 cas) )
    Mais en rien a l'enorme desequilibre qui est la vrai source de la grogne.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    je pense qu'il veulent équilibrer les finances inter-serveur pour a l'avenir faire quelque chose d’égalitaire.
    Encore une fois c'est pas la faute des joueurs si il y a une différence monétaire entre les serveurs et là vu les sanctions ils punissent les joueurs comme si ça venait d'eux c'est ça que je trouve dégueulasse.
    Ils ont fait quelque chose sur les tricheurs v1 qui ont empoché des 100 aines de M? Ils font réellement quelque chose contre le rmt? (dsl mais je commence à être parano aussi)

On ne pourra jamais être tous égaux au niveau des Gils vu que certains jouent depuis le début de la v1, pour les nouveaux c'est comme si vous vous mettiez à un jeu 3 ans après les autres évidemment que vous serez "en retard" par rapport à ceux qui sont déjà présents je vois pas le problème.

On dirait que même SE ne veut plus entendre parler des joueurs v1, ils assument pas leur flop? Ils aimerait qu'on recommence tous sur le même pied d'égalité? Ils ont oublié que FFXIV n'avait pas débuté avec ARR?

Dans ce cas fallait faire autrement mais aucune solution n'aurait marché :

- supprimer les persos v1 des joueurs à la transition v1/v2? Ca aurait gueulé et ça aurait été justifié après 2ans + de jeu
    - faire des serveurs pur v1 et aucun nouveau joueur ne pourrait créer de perso sur ces serveurs? Ca aurait gueulé car ça aurait séparé des amis, de plus la masse de joueurs baisserait à terme car aucun nouvel arrivant viendrait combler les départs, résultat ces serveurs auraient un risque d'être vide

Alors on fait avec et on égalise tout pour tout le monde et basta, tous les changements qu'ils ont apporté au jeu avec ARR a bousillé l'économie qui se mettait en place en v1 et bien ils assument mais c'est pas à nous de payer les pots cassés.
    (7)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Demande aux legacy s'ils vont rester "fidèles".
    je suis legacy et ne pense pas rester "fidèles" si SE continue dans ce sens.
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Des déséquilibres de richesse entre joueurs ça a toujours existé, depuis la nuit des temps sur les mmorpg ... t'aura toujours des joueurs plus riches que d'autre. Là c'est toute une partie des serveurs qui sont "punis" sans aucune distinction de la population sur ces serveurs. Le nouveau joueurs payera le meme tarif qu'un joueur blindé de la V1 sur ragnarok. C'est une aberration totale. Je peu pas comprendre qu'un producteur/directeur accepte ça.

ça va etre quoi la suite de la part de Square Enix ? Un npc qui va regarder ta richesse personnelle avant de te proposer un item?

ps : j’arrête de poster à cause de mon quota de post qui doit surement arriver à la limite journalière.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 12-16-2013 at 11:38 PM.

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je ne comprend pas pourquoi ne peut pas payer avec les point des hauts faits plutôt qu'une somme astronomique de gils. Les points de haut fait ne servent à rien puis si ils ont peur des rmt, ça résoudra le problème
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Poke View Post
    Je ne comprend pas pourquoi ne peut pas payer avec les point des hauts faits plutôt qu'une somme astronomique de gils. Les points de haut fait ne servent à rien puis si ils ont peur des rmt, ça résoudra le problème

Peut être parce que ce serait encore plus long et chiant :3
    Paie tes un an de farm pour simplement un haut fait
    (2)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Encore une fois c'est pas la faute des joueurs si il y a une différence monétaire entre les serveurs

Ah mais si si si si si si si c'est la faute des joueurs! C'est la faute de tous ces legacy qui ont des comptes en banque non déclarés en Ishgar! Ils ont OSE jouer pendant toute la phase de la v1, ils ont osé en PROFITER pour se gaver de gils, puis ils ont sournoisement dissimulé le tout dans des maggots cachés afin de ne pas commencer sans argent comme tous les nouveaux de la v2.

Mais comment osent ils vouloir garder leurs sous alors que tant de nouveaux joueurs arrivent avec rien??!!! Tout ça c'est de leur faute à eux, par ce qu'ils ont eu l'audace que dis je? Le culot! de garder ce qu'ils avaient économisé depuis la V1!

[/troll inside]
    (7)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi j'aimerai que Yoshida nous explique l’intérêt du housing si ce n'est pas un contenu accessible à la majorité pour que les compagnie puissent avoir un lieux ou se retrouver.
    Je comprend bien le fait que SE veut faire disparaitre des sommes importante de gils mais pourquoi sur du contenu social ?
    Leurs manque de réactions cohérente face au mécontentement des joueurs est incroyable.
    Il est encore temps d'écouter les joueurs comme sur la V1 et nous donner de vrai explications sur les restrictions de certains éléments (tour de cristal...) plutot que prendre les joueurs pour des idiots, si c’était possible je demanderai le remboursement de mon abonnement tellement la direction de la 2.0 est contre les principe des 4 piliers que Yoshida nous avait détaillé, d'un grand parc d'attractions ... On se retrouve a devoir faire du contenu à répétition qui perdent rapidement de leurs intérêts (cela devait pourtant plus etre le cas sur la V2 normalement), le coté social d'un MMORPG est remplie de restriction difficilement compréhensible (prix du housing, la tour de cristal impossible en compagnie, le blocage de certain contenu de groupe à des job défini ...) ...
    Actuellement la 2.0 n'entre absolument pas dans le cadre de la présentation qui en avait était faite et j'aimerai bien que SE réagisse.
    (16)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post

Mais comment osent ils vouloir garder leurs sous alors que tant de nouveaux joueurs arrivent avec rien??!!! Tout ça c'est de leur faute à eux, par ce qu'ils ont eu l'audace que dis je? Le culot! de garder ce qu'ils avaient économisé depuis la V1!

[/troll inside]
    En même temps jusqu'ici je voit pas dans quoi il aurait put le dépenser
    (2)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ps : j’arrête de poster à cause de mon quota de post qui doit surement arriver à la limite journalière.
    Jte prete mon compte si tu veux
    Tu ira me farmer quelques gils pour la maison en même temps ^^
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 31 of 79 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast