Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Après il faut être un minimum logique... Mais comment le faire comprendre à certains... Que les Terrains XXL soient à 250M-300M (pour mon serveur) pourquoi pas ... Par contre que la maison de base soit à 8M minimum faut qu'on m'explique ...
    Après le calcul (si on peut encore appeler ça comme ça) de SE c'est une vaste blague ... Prendre la quantité de gils sur un serveur sans faire de prorata ça sert à rien ... La ils sont parti du principe que sur un serveur X t'avais 1 000 000 000 000 de Gils, sur ce même serveur tu avais un total de 10 000 CL => BAM ! ça fait 100M Par CL
    Oui, mais comment tu propose de calculer ? Par rapport a l'argent moyen des CL ?
    Parail ça n'aurait aucun sens, avec les CL de 5 joueurs dont 3 qui ont leavent depuis 4mois.

Le systéme n'est pas le meilleur c'est certains, mais je préfére devoir faire un sacrifice pour avoir une maison, et être dans une instance avec d'autre CL vivante qui elles aussi on payer le prix fort, plutôt que d'acheter ça a la va vite, et voir des dizaine d'instance de Housing ce créer, dont les 3/4 seront deserter ensuite.

(et je dis ça alors que j'ai 0 classe craft, et a peine 100 000 gils sur mon compte)
    (0)
    Last edited by KimRose; 12-16-2013 at 08:54 AM.
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr