Page 49 of 53 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast
Results 481 to 490 of 529
    Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by KimRose View Post
    Ah mais j'ai jamais dit que ce n'était pas cher, bien au contraire, mais j'ai dis que ça ce comprennait.
    Aprés pour les Legacy, effectivement, ça peut paraitre (et ça l'es de mon point de vue) excessif. Mais c'est des serveur qui héberge des anciens joueurs, qui eux ont apporté des revenus au serveur.
    D'après ce qui à était expliquer, c'est par rapport à l'argent sur le serveur, et l'offre et la demande du HV (bon ça parait un peu flou mais bref)
    Et puis n'oublier pas : le prix baisera au fur et à mesure, donc oui, vous allez devoir attendre, mais c'est normal non ? Ce n'est pas comme je l'ai dit au dessus, un donjon, ou du stuff, ou même du HL, c'est un contenue du jeu mis en place, qui sera encore là dans 1ans.
    Ce qui géne le plus les gens c'est surtout qu'il auront pas leur maison day one. Mais c'est normal.

Et même si beaucoup ce plaigne du prix, je suis certains que beaucoup des terrains les plus cher seront déjà vendu Mardi.
    Tu passe à côté de pas mal de choses ... Mais commençons par les points communs :
    OUI : Certains des terrains les plus chers seront vendus Mardi ... Les Gils mercenaires qui ont amassés des fortunes en vendant des Kill Titan à des prix démesurés (sauf du points de vue de SE) et les RMT (+ les utilisateurs de RMT) en ont les moyens.

Après il faut être un minimum logique... Mais comment le faire comprendre à certains... Que les Terrains XXL soient à 250M-300M (pour mon serveur) pourquoi pas ... Par contre que la maison de base soit à 8M minimum faut qu'on m'explique ...
    Après le calcul (si on peut encore appeler ça comme ça) de SE c'est une vaste blague ... Prendre la quantité de gils sur un serveur sans faire de prorata ça sert à rien ... La ils sont parti du principe que sur un serveur X t'avais 1 000 000 000 000 de Gils, sur ce même serveur tu avais un total de 10 000 CL => BAM ! ça fait 100M Par CL
    Sauf Que sur ce serveur X t'as 10 CL mercenaires et 90 CL RMT qui représentent 900 000M de gils et les 9900 CL restantes se partagent les 100 000M restants.

Du coup le contenu créé s'adresse à 1% des joueurs... Enfin ça devrait augmenter vu que des joueurs vont craqué pour le RMT avec de tels tarifs...

De plus SE fait passé des "vessies pour des lanternes" : Les joueurs se plaignent pour les restrictions du Laby => On fait un donjon THL pour du ilvl 80 => Mais celui là on le bride aussi différemment => vous aurez le housing pour vous occuper => mais on le bride aussi car il vous faudra 3 mois pour acheter une baraque ...

On va parler en terme de geek :
    Si je te vends un ordi à 2000€ avec une GTX 780 et que tu reçois l'ordi avec une GTX 760 ... Je pense que tu vas râler ... même si je te dis : "T'inquiète t'aura ta GTX 780 dans 3 mois"

De toute façon pour moi c'est simple je passe en abo mensuel (j'oubli les offres 3-6mois) ... Je verrai mois par mois comme ça je me ferais pas entuber en faisant confiance à SE sur le long terme =D
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 08:37 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suppose que c'est de l'ironie.
    Je ne comprends pas la "rage" de certains. Certains ce plaigne de ne pas pouvoir profiter de cette feature, il me semble que c'est toi qui dit quelques part "on doit savoir pour quel sorte de MMO on paye, ect"
    Mais le housing, c'est une feature. Il était annoncé depuis longtemps, et il était certains que ça risquer de couter de l'argent, beaucoup d'argent.
    Ya pas 3 semaines, beaucoup raller car ils ne voyaient pas d'intêret à ça, et ils fallaient que les CM ce concentre sur le HL.
    Maintenant tout le monde râle car beaucoup n'ont pas les moyens.

Si c'est votre intêret principal, normalement vous avez était assez malin pour mettre de l'argent de côté dés la création du perso (pour exemple un ami, qui a monter une classe 50, puis c'est mis au craft, et qui a plusieurs millions avec lui), si ce n'est qu'une feature qui vous intérésse, organiser vous.

Voyez ça comme l'achat d'une maison, ça ce réfléchit, c'est du long terme, et ça demande un apport important.

Le truc que je reproche à SE, c'est surtout de ne pas avoir annoncer (ou j'ai raté) la différence des prix par rapport au serveur, et de ne pas communiquer assez sur pourquoi et comment ça à était fixer à cette hauteur la.
    (1)
    Last edited by KimRose; 12-16-2013 at 08:32 AM.

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Effectivement je fini par rager ... Faut pas se voiler la face !
    Pourquoi ?
    On me dit qu'à la 2.1 va y avoir pleins de trucs fun ... Je saute de joie !
    D'abord on annonce les donjons ... Qui apportent quoi ? Seulement un diversité de Farm pour varier d'amdapor et vagabond ...
    Après pour faire passer la pillule on nous annonce un raid 24 ... Mais en fait ce sera on pourra y aller qu'à 8 ... Et on pourra loot qu'une fois par semaine ...
    Idem pour faire passer la pillule on nous annonce du housing ... Mais faudra économiser pendant 3 mois ...

Si je pense qu'à moi :
    je suis blasé pour les donjons et le stuff
    j'en ai rien à faire du pvp donc je regarde meme pas
    les quêtes tribales avec nouvelles montures et mascottes me bottent bien...
    Le housing que j'attends c'est la maison privée
    Du coup je reste !

Par contre si je me place d'un point de vue objectif et analyse la situation c'est loin d'être brillant...
    Jusqu'à présent j'ai essayé de participer au forum et de comprendre les choix de SE parce que j'apprécie le label ... Mais bien forcé de constater que :
    _ ça ne sert à rien
    _ qu'ils en ont rien à faire ...

Je terminerai en disant que : oui c'est moi qui ai dit : Le joueur doit savoir ce pourquoi il paie ... Or ici apparemment ce que tu paie c'est des belles promesses...
    Ceci dit je comprends ceux qui sont tout zen parce qu'il sont tout juste lvl 50 pas encore équipé et tout, j'ai un membre de CL qui veut avoir toutes ses classes 50 avant d'attaquer quoi que ce soit au HL du coup il a le temps de voir venir...
    Avec certains amis de CL ou LS on peut passer des heures à rigoler rien qu'en discutant à l'ombre des arbres IG ... Le housing nous faisait rêver ... Du coup une grosse déception ... Mais bon c'est pas grave discuter sous les arbres pour le moment c'est encore gratuit =D

Je rappellerai à certains à certains que Yoshida à vendu l'abonnement payant comme : "Une nécessité pour avoir du contenu régulier pour tous"

Amusez vous bien !
    (4)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 09:02 AM.

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Après il faut être un minimum logique... Mais comment le faire comprendre à certains... Que les Terrains XXL soient à 250M-300M (pour mon serveur) pourquoi pas ... Par contre que la maison de base soit à 8M minimum faut qu'on m'explique ...
    Après le calcul (si on peut encore appeler ça comme ça) de SE c'est une vaste blague ... Prendre la quantité de gils sur un serveur sans faire de prorata ça sert à rien ... La ils sont parti du principe que sur un serveur X t'avais 1 000 000 000 000 de Gils, sur ce même serveur tu avais un total de 10 000 CL => BAM ! ça fait 100M Par CL
    Oui, mais comment tu propose de calculer ? Par rapport a l'argent moyen des CL ?
    Parail ça n'aurait aucun sens, avec les CL de 5 joueurs dont 3 qui ont leavent depuis 4mois.

Le systéme n'est pas le meilleur c'est certains, mais je préfére devoir faire un sacrifice pour avoir une maison, et être dans une instance avec d'autre CL vivante qui elles aussi on payer le prix fort, plutôt que d'acheter ça a la va vite, et voir des dizaine d'instance de Housing ce créer, dont les 3/4 seront deserter ensuite.

(et je dis ça alors que j'ai 0 classe craft, et a peine 100 000 gils sur mon compte)
    (0)
    Last edited by KimRose; 12-16-2013 at 08:54 AM.
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je rappellerai à certains à certains que Yoshida à vendu l'abonnement payant comme : "Une nécessité pour avoir du contenu régulier pour tous"
    Il y a du contenue accesible à tous, du genre du PVP, des chasses au trésors, des quêtes tribales, certes peut être qu'elle ne t'intérésse pas, mais elle sont là.

Pour tous ? Ca veut tout et rien dire, c'est comme si on filait à tous le down titan pour faire Bahamut, bah non, titan faut le try, s'organiser, trouver des gens apte à le faire, essayer encore. Et on choppe notre arme relique. Ce n'est pas à la porté de tous, le housing aussi, et d'un côté j'ai envie de dire tant mieux.

(même si je trouve aussi les prix abusé en serveur legacy)

Sur ce dodo, bonne soirée
    (0)
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by KimRose View Post
    Oui, mais comment tu propose de calculer ? Par rapport a l'argent moyen des CL ?
    Parail ça n'aurait aucun sens, avec les CL de 5 joueurs dont 3 qui ont leavent depuis 4mois.

Le systéme n'est pas le meilleur c'est certains, mais je préfére devoir faire un sacrifice pour avoir une maison, et être dans une instance avec d'autre CL vivante qui elles aussi on payer le prix fort, plutôt que d'acheter ça a la va vite, et voir des dizaine d'instance de Housing ce créer, dont les 3/4 seront deserter ensuite.

(et je dis ça alors que j'ai 0 classe craft, et a peine 100 000 gils sur mon compte)
    Petit note mathématique :
    Quand tu as des stats comme ça a faire tu dois exclure les 100 plus riches et les 100 plus pauvres pour faire une approximation réaliste =)

Petit ps (@ kimrose) : effectivement je suis prévoyant pour la maison perso j'ai commencé à économiser ... en 3 mois 500k d'ici 3 mois je devrai avoir que quoi acheter une tente xD

De toute façon j'en ai moi aussi marre de rager !!!
    5 annonces faites pour la 2.1 ... 1 sympa pour 4 sujettes à restriction pour ma part ... Je vais voir comment ça évolue ...
    Au moins j'aurai appris à me méfier, la prochaine fois qu'un produit SE sort je l'acheterai pas les yeux fermés !
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 09:08 AM.

Player

Amusez vous bien !
    Et c'est le cas ! tu ne trouveras pas des maj aussi conséquentes et fréquentes sur un F2P.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Désolé mais sur tous les donjons j'en ai pas vu un pour les HL déjà ilvl70 ... Mais je dois être assez connaisseur pour avoir une opinion utile ... je vous laisse donc entre expert !

ENJOY !
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ouais ben au bout du compte j'ai envie de dire pourquoi se saigner pour le Housing? Je vais rester dans ma chambre d'auberge à Uldah pour le coup. Je veux dire, j'y ai un lit bien chaud, une sonnette pour me faire servir le thé par mes bimbos... euh servantes! qui elles soit dit en passant ont des poches version sac sans fond pour y stocker mes bricoles, un placard ou je peux mettre que les pièces d'AF (ça sert ça!!), une fenêtre (oui oui c'est important)!

Bref le Housing, pour CL ou personnel, je suis pas prêt à y mettre un rond. Et ceux qui veulent se faire entub... euh... qui veulent s'investir dans cette entreprise je leur souhaite bonne chance! Je reste encore 3 semaines jusque la fin de mon abo histoire de voir un peu cette 2.1, mais après il est fort probable que je retourne sur swtor tiens. Et je doute être le seul à faire ça...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Bref le Housing, pour CL ou personnel, je suis pas prêt à y mettre un rond. Et ceux qui veulent se faire entub... euh... qui veulent s'investir dans cette entreprise je leur souhaite bonne chance! Je reste encore 3 semaines jusque la fin de mon abo histoire de voir un peu cette 2.1, mais après il est fort probable que je retourne sur swtor tiens. Et je doute être le seul à faire ça...
    Dommage, tu perds tout crédit avec cette phrase.
    (0)

Page 49 of 53 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast