Page 12 of 79 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ... LastLast
Results 111 to 120 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah, je me demande si SE va tout de même pas rectifier le tir. Avec la réaction des gens, il devrait prendre en compte la situation.

Enfin on verra (wait and see)...
    (0)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Comme tout le monde, sur le cul des prix absolument inaccessible.

Leur calcule est clairement foireux, même avec une revalorisation du gain de gils on ne gagnera pas 20x plus de ces derniers.
    Car oui comme beaucoup je m'attendais à élevé (car sinon autant mettre gratuit) mais entre çà et les tarifs annoncés, ... il y a un monde !
    Divisez par 20, c'est ce qui semble le plus acceptable (valeur qui ressort par beaucoup) et AUCUNE DISTINCTION ENTRE SERVEUR !!!

L'argent c'est clairement pour 99% des joueurs de la v1 volatilisé dans les répa au début, les stuffs qui ont été matérialisé puis vendu une misère, etc ...
    Même pour les meilleurs d'entre nous qui jouent souvent et ce focalise sur les gils, c'est totalement hors de propos les sommes legacy. Je ne parle évidemment pas des 10 joueurs par serveurs qui font H24 de la revente de craft HQ et qui détienne entièrement le marché.
    Si on compare l'argent que véhicule le joueur moyen sur un serveur legacy (ancien ou nouveau) et sur les nouveaux serveurs, on talonne les mêmes valeurs.
    Alors oui, les RMT qui étaient présent sur la V1 avec 999M sur chaque mule sont présent sur la serveur Legacy, mais cette argent ne devrait pas entrer dans la balance. Et mon dieux qu'ils étaient nombreux sur la v1. On ne devrait pas essuyer les plâtres de vos échecs et vos non régulations sur la v1.

De même, un fort sentiment justement de nous pousser à acheter de l'argent avec nos € se fait clairement ressentir.

Il suffit de voir ce texte qui aurait du être écrit d'une manière différente :
    * Les terrains et les maisons achetés avec des gils obtenus de façon irrégulière (RMT, triche, etc.) peuvent être supprimés.
    NON, pas "peuvent être" mais "seront" !!!

Pour notre CL Divine Might, nous sommes ~75. Nous avons prospecté pour se préparer à l'arriver de cette MàJ, et nous n'avons même pas de quoi acheter le plus petit terrain. A quoi bon de toutes manières pour 75 joueurs d'avoir 10m² de maison ? Même pas de quoi faire un sauna pour l'Hivers.
    Alors on se dit, bon ok on va attendre que les prix baisses. Mais la baisse est dérisoire et cap à 50%. Il faut attendre 3 mois pour un prix toujours inaccessible. Désolé de vous dire ça SE mais les joueurs seront partie pour beaucoup bien avant les 3 mois !
    Il est hors de question que nous mettons tout les joueurs sur la paille pour un semblant de pixel qui n'apport pour le moment, qu'un Ethérite gratuit.

Le housing se sera sans nous, qu'on le veuille ou nous de toute manière !!!

Ensemble Divine Might totalement remonté et extrêmement déçu...
    (8)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Pour la première fois, c'est l'un des seuls sujets où 99% de la communauté est d'accord pour dire que c'est de la merde!
    Ca montre qu'il y a un soucis...
    (9)
    Last edited by Freud; 12-15-2013 at 07:41 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Si on achète une petite maison, on peut l'upgrade plus tard sur un gros terrain ?
    Ou pas du tout ?
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seto View Post
    Bah, je me demande si SE va tout de même pas rectifier le tir. Avec la réaction des gens, il devrait prendre en compte la situation.

Mais non, faudra bien attendre 3-4 mois avant de voir un changement.
    Ce syteme est voulu comme tel ! Pour vider les poches de la minorité des riches des serveurs legacy. Tant que ce but n'aura pas été atteint, ils ne changeront rien ! C'est le but premier du housing de FFXIV !

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Si on achète une petite maison, on peut l'upgrade plus tard sur un gros terrain ?
    Ou pas du tout ?
    on peut pas. Si tu veux changer il faut "céder" le terrain (au jeu) et tu perds tout (maison + terrain) et le tout pour 0 gils de remboursement. Tu peux meme pas revendre les meubles car ils seront lié.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 07:47 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ou pas du tout ?
    Non. Mais possible de "virer" la maison et le terrain pour en acheter un autre. Autant jeter les gils par les fenêtres...
    (2)

Player
    newzarb's Avatar
    Character
    Newz Arb
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quelqu'un peut-il expliquer comment et pourquoi on arrive à de tels prix ?

Au lieu de permettre à tout le monde de se faire plaisir en construisant une belle barraque, vous faites en sorte que personne ne puisse acheter de terrain ? Comme d'habitude vous avez tout faux. Vous avez teasé tout le monde avec ça pendant des mois, en en faisant quasiment l'argument n°1 pour faire rester les joueurs jusqu'à la sortie du patch 2.1. Vous en avez fait une raison pour que les joueurs aillent voir ailleurs. Le housing est un élément annexe du jeu, un bonus pour divertir les joueurs. Il ne doit pas être un vecteur de frustration de plus.

Ceux qui voyaient dans le housing une raison de continuer à jouer s'en iront, d'autres feront peut-être appel aux RMT et les autres vont purement et simplement le délaisser. Quant aux potentiels joueurs qui auraient pu voir dans le housing une raison de s'inscrire sur le jeu, eh bien ils se renseigneront un peu et iront simplement sur le MMO d'à côté.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Seto View Post

Apparemment non (en espérant me tromper) , regarde la tour de cristal, le disposifitif d'alliance est disponible hors de l'outil de mission, mais, les équipes seront quand même séparées, c'est clairement voulu.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ok merci Freud et Evangelus, entubage level max effectivement !
    (2)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ma part, je trouve que c'est du foutage de gueule, car la seule difference qu'il y a entre les nouveaux et les anciens, c'est le temps de jeu. L'economie n'a strictement rien a voir la dedans etant donner que nous avons commencer et travailler dur bien avant les petits nouveaux, donc payer plus et se ruiner, moi je suis pas d'accord, elle va m'attendre longtemps la maison a 20M sur Excalibur.

Je cite:
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Mais non, faudra bien attendre 3-4 mois avant de voir un changement.
    Ce syteme est voulu comme tel ! Pour vider les poches de la minorité des riches des serveurs legacy. Tant que ce but n'aura pas été atteint, ils ne changeront rien ! C'est le but premier du housing de FFXIV !

Il me semble aussi que si tu change de serveur, tu ne peut pas enmener la totalite de ton argent, donc on a tout faux les anciens sur ce coup la

on peut pas. Si tu veux changer il faut "céder" le terrain (au jeu) et tu perds tout (maison + terrain) et le tout pour 0 gils de remboursement. Tu peux meme pas revendre les meubles car ils seront lié.
    Tu ne peux pas changer de serveur non plus, il me semble que tu ne peux pas enmener la totaliter de ton argent, donc tous les anciens se sont fait avoir sur ce coup la.

Je cite aussi:
    Ok merci Freud et Evangelus, entubage level max effectivement !
    En plein dans le mille
    (2)
    Last edited by Statham; 12-15-2013 at 07:58 PM.

Page 12 of 79 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ... LastLast