Page 11 of 78 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast
Results 101 to 110 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Apres l'annonce de la tour de cristal infaisable en full CL, on nous annonce des prix de terrain non pas hors de prix, mais complètement inaccessible ...
    Nous sommes loin d’être une petite CL (Ragnarok) et on pourra tout juste s'offrir une petite maison quand elle sera à sont prix le plus bas, et encore ...
    Mais à quoi pensez vous !!! o_O

Je suis comme Evan, énormément déçu du jeux dans l’état actuel.
    Pour nous, le patch 2.1 etait un patch ou on nous promettait le housing, alors qu'en fait dans l'etat actuel des choses il est concrètement absent, soyons realiste ...

Vous cherchez quoi sincèrement ?
    Qu'on achète des gils chez les RMT pour pouvoir s'offrir nos maisons ?

Je redoute sincèrement l'arrivée des maisons personnels ...
    Ma femme, qui est casual, et qui ce faisait une joie de jouer encore plus dans cette partie de housing qu'elle attendait avec impatience, est complètement décu ...
    (13)
    Last edited by Bob; 12-15-2013 at 10:16 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Honnêtement, je sais pas vous, mais en fait sa me fait penser complètement à la vie IRL.
    Vous avez les riches, les gens de la classes moyennes, et les pauvres ...
    Et le marché du logement qui flambe et qui fait que SEUL les gens riche pourront s'offrir une maison.
    Les autres seront en "location" dans une chambre en ville ...
    Le pire est que si j'ai bien lu, la revente du terrain est impossible ! On parle de cession ... Donc 0 gils ...

Oui, il est normal que les prix sur les mondes legacy soit plus chers que les mondes ou l’économie est neuve, on le comprend parfaitement.
    Mais vous avez vu l’écart ??? C'est sur que si vous vous basez sur l'argent total, les RMT ont une large avance.
    (3)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement, je me bride sur les dépense depuis la 2.0
    Je stagne à 1M en pensant que les maison personnels seront dans ces tarifs.
    Et bien la je sais à quoi m'attendre ... Les maisons seront pour les CL qui vendent des run Titan hors de prix depuis les début (oui vous avez le droit ^^), et pour les RMT.

Faites quelques choses pour réajuster les prix svp !

PS : Regardez sur les autres forums :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st-class-House : Anglais
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...C3%BCr-Housing : Allemand
    Rien coté JPN ou j'ai mal lu ... (Je comprend pas la)

Bob ... Un fan extrêmement déçu ...
    (5)

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aimerai juste dire à Yoshida, si vous voulez pratiquer ce genre de prix sur les servers Legacy; il ne fallait pas diviser notre économie (gils) par 10.

Hormis dans ces conditions la, je ne vois pas comment faire pour se payer des terrains.

Bref, merci SE pour cette discrimination dans les prix qui feront fuir les futurs joueurs PS4
    de nos mondes Legacy.

Maintenant , je redoute aussi le prix des maisons personnelles...
    (4)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Alors la je ne comprend vraiment pas SE sur le choix des prix je m'attendait a des prix au moins 20 fois inférieur.
    Le housing de compagnie doit être un élément qui "solidarise" les joueurs d'une même compagnie, qui motive ceux qui sont plutôt disciple de la main et de la terre à participer.
    Donc cela devrait un contenu abordable pour presque tous surtout que si on ampute ce contenu à la 2.1 elle devient bien plus maigre.
    C’était le contenu que j’attendais le plus sur la V2, mais nous sommes une petite compagnie qui esperé pouvoir acheter un petit terrain mais vu les prix sur Ragnarok se sera sans nous et personelement je suis beaucoup moins motiver pour continuer quand je vois des abheration de se genre.
    Plus la V2 fait parler d'elle et plus j'ai l'impression que l’équipe s’écarte de la réalité, comment ont ils fait pour calculer ses sommes j'aimerai savoir car l’économie sur la V2 sur les serveurs legacy est tellement déséquilibré que les fortunes sont quasi impossible a se faire.
    (4)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    comment ont ils fait pour calculer ses sommes j'aimerai savoir car l’économie sur la V2 sur les serveurs legacy est tellement déséquilibré que les fortunes sont quasi impossible a se faire.
    Ben c'est pourtant clair...
    Argent total circulant dans le monde X : 10 Milliard (Chiffre au hasard) => hop on va mettre la grande maison à 625,000,000 (C'est accessible vu les milliard qui circule !)

Sauf qu'on est pas dans un monde de bisounours et que dans la réalité 10 Milliard = 2 Milliard en cumulant tous les vrai joueurs et 8 Milliard détenues par les RMT car SE se bouge pas le CUL!!! à virer rapidement les RMT! et a bloquer les moyens de hack dans le jeux... (Vive les bot qui se TP automatiquement et qui sont même pas visible IG...)

Bravo SE continuer comme ça... Achetons tous au RMT ou créons des bot de farm vu que SE nous encourage à le faire...
    (4)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, soit le 15/12/2013 j'ai eu beaucoup de tell de gils seller, d'habitude j'en ai 1 toutes les 5h et même des fois jamais. Mais là en même pas 3 minutes j'ai eu 4 tell de GS différent ¤_¤.
    Je ne veux pas dire mais Square Enix vous avez réveillé le monstre qui s’était quelque peu calmé ! Et je n’irai pas vous blâmer mais quand on a des Games designer à foison comme vous, on peut trouver de meilleur moyens d'équilibrer l’économie du jeu, beaucoup plus pertinents. On se demande des fois quelles études de game design vous avez fait pour pondre des aberrations comme cela parce que niveau équilibrage je vous donne même pas 0 mais -625 000 000.
    Et vous voulez savoir dans l'un des tell il y avait "Christmas and Housing promotion" les GS.... ils ont tout compris.
    (6)

Player
    Lysy's Avatar
    Character
    Aelys Eowiel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La comparaison entre legacy et non legacy est absurde, de nombreux nouveaux joueurs sont présents sur les serveurs legacy malgré le fait qu'il y ai des joueurs venant de la V1, sans compter les erreurs de bases de données ayant fait perdre à certain des sommes colossales lors des migrations à la fin de la v1 dans la prévision des nouveaux serveurs, et sans compter les RMT qui possèdent aussi une grande partie de l'argent des legacy...

Juste pour information, après une petite recherche sur google sur les sites de RMT, un de ces sites possède à lui seul un stock de 18.000.000.000 gils sur ragnarock (donc on compte pas les autres sites de RMT), un des joueurs de ragnarock possède la limite de gils sur 3 personnages différents (soit 3.000.000.000 si je ne me trompe pas)

il y a plus d'argent certes, mais une répartition plutôt mauvaise, et cela ne justifie pas ces prix...
    (5)

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah, je me demande si SE va tout de même pas rectifier le tir. Avec la réaction des gens, il devrait prendre en compte la situation.

Enfin on verra (wait and see)...
    (0)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Seto View Post
    Bah, je me demande si SE va tout de même pas rectifier le tir. Avec la réaction des gens, il devrait prendre en compte la situation.

Enfin on verra (wait and see)...
    Mais non, faudra bien attendre 3-4 mois avant de voir un changement.
    Ce syteme est voulu comme tel ! Pour vider les poches de la minorité des riches des serveurs legacy. Tant que ce but n'aura pas été atteint, ils ne changeront rien ! C'est le but premier du housing de FFXIV !

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Si on achète une petite maison, on peut l'upgrade plus tard sur un gros terrain ?
    Ou pas du tout ?
    on peut pas. Si tu veux changer il faut "céder" le terrain (au jeu) et tu perds tout (maison + terrain) et le tout pour 0 gils de remboursement. Tu peux meme pas revendre les meubles car ils seront lié.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 07:47 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 11 of 78 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast