Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On a pas finit de voir venir les RMT, les mercenaires, les diverses offres et variées en échange de gils. Les GS se frottent les mains là.
    Tout le monde va courir après les gils ...
    Je crois que l'ambiance ne va pas être au beau fixe sur les serveurs legacy.
    Merci Square Enix, on avait déjà une ambiance pas très folichonne par moment depuis que ARR est sorti, mais là ça va être pire je crois.

Je m'attend à un beau pavé tout pret avec des belles paroles de la part de Yoshida dans les jours a venir, sans aucune remise en question de ce "système" de vente. Il va nous expliquer qu'on est bien gentil, qu'ils sont désolé, mais que c'est comme ça et qu'ils sont plus malin que nous. Bien sur faudra pas oublier de payer l'abonnement.
    (9)
    Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 07:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    On a pas finit de voir venir les RMT, les mercenaires, les diverses offres et variées en échange de gils. Les GS se frottent les mains là.
    Tout le monde va courir après les gils ...
    Je crois que l'ambiance ne va pas être au beau fixe sur les serveurs legacy.
    Merci Square Enix, on avait déjà une ambiance pas très folichonne par moment depuis que ARR est sorti, mais là ça va être pire je crois.

Je m'attend à un beau pavé tout pret avec des belles paroles de la part de Yoshida dans les jours a venir, sans aucune remise en question de ce "système" de vente. Il va nous expliquer qu'on est bien gentil, qu'ils sont désolé, mais que c'est comme ça et qu'ils sont plus malin que nous. Bien sur faudra pas oublier de payer l'abonnement.
    Personnellement j'attends surtout la prolifération des impôts de guildes et autres contributions obligatoires pour intégrer un groupe, raid, loot ou down des boss. L'art et la manière de pourrir sa communauté par SE.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ou pas pour l'abo!
    Il y a quelques jours, je me disais que la seule chose qui me motivait à rester sur ce jeu c'est les personnes que j'y côtoie, mais ce matin, je me dit que même ça ce sera pas suffisant.

Comment peut on se convaincre de rester sur un jeu ou le producteur nous crache allègrement dessus? Pour le coup, je regrette amèrement d'avoir payé 6 mois d'abo en octobre et c'est clair qu'on ne m'y reprendra plus. Ils prouvent, une fois encore qu'on ne peut... non, qu'on ne doit surtout pas leur faire confiance.

Un MMO ça reste un jeu, on est là pour s'amuser se détendre. Or on a quoi la à part des restrictions et de la frustrations permanentes? Il est ou l'amusement la dedans?

FF14: A Restriction Reborn! Définitivement!
    (7)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com