Page 11 of 79 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast
Results 101 to 110 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aimerai juste dire à Yoshida, si vous voulez pratiquer ce genre de prix sur les servers Legacy; il ne fallait pas diviser notre économie (gils) par 10.

Hormis dans ces conditions la, je ne vois pas comment faire pour se payer des terrains.

Bref, merci SE pour cette discrimination dans les prix qui feront fuir les futurs joueurs PS4
    de nos mondes Legacy.

Maintenant , je redoute aussi le prix des maisons personnelles...
    (4)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Sûr que comparer un serveur Legacy à un non-Legacy est on ne peut plus pertinent ^^
    Je voudrais pas relancer une scission Legacy/non-legacy,
    car je trouve TOUS les prix exorbitants.
    MAIS, but, haber...
    On les a pas volé les gils MERDE --___--
    On est juste là, enfin était, depuis 2010

Je veux des prix semblables pour tous, et divisés par...hum...20
    (5)
    Last edited by AquaRyu; 12-15-2013 at 07:01 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Alors la je ne comprend vraiment pas SE sur le choix des prix je m'attendait a des prix au moins 20 fois inférieur.
    Le housing de compagnie doit être un élément qui "solidarise" les joueurs d'une même compagnie, qui motive ceux qui sont plutôt disciple de la main et de la terre à participer.
    Donc cela devrait un contenu abordable pour presque tous surtout que si on ampute ce contenu à la 2.1 elle devient bien plus maigre.
    C’était le contenu que j’attendais le plus sur la V2, mais nous sommes une petite compagnie qui esperé pouvoir acheter un petit terrain mais vu les prix sur Ragnarok se sera sans nous et personelement je suis beaucoup moins motiver pour continuer quand je vois des abheration de se genre.
    Plus la V2 fait parler d'elle et plus j'ai l'impression que l’équipe s’écarte de la réalité, comment ont ils fait pour calculer ses sommes j'aimerai savoir car l’économie sur la V2 sur les serveurs legacy est tellement déséquilibré que les fortunes sont quasi impossible a se faire.
    (4)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin, soit le 15/12/2013 j'ai eu beaucoup de tell de gils seller, d'habitude j'en ai 1 toutes les 5h et même des fois jamais. Mais là en même pas 3 minutes j'ai eu 4 tell de GS différent ¤_¤.
    Je ne veux pas dire mais Square Enix vous avez réveillé le monstre qui s’était quelque peu calmé ! Et je n’irai pas vous blâmer mais quand on a des Games designer à foison comme vous, on peut trouver de meilleur moyens d'équilibrer l’économie du jeu, beaucoup plus pertinents. On se demande des fois quelles études de game design vous avez fait pour pondre des aberrations comme cela parce que niveau équilibrage je vous donne même pas 0 mais -625 000 000.
    Et vous voulez savoir dans l'un des tell il y avait "Christmas and Housing promotion" les GS.... ils ont tout compris.
    (6)

Player
    Lysy's Avatar
    Character
    Aelys Eowiel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La comparaison entre legacy et non legacy est absurde, de nombreux nouveaux joueurs sont présents sur les serveurs legacy malgré le fait qu'il y ai des joueurs venant de la V1, sans compter les erreurs de bases de données ayant fait perdre à certain des sommes colossales lors des migrations à la fin de la v1 dans la prévision des nouveaux serveurs, et sans compter les RMT qui possèdent aussi une grande partie de l'argent des legacy...

Juste pour information, après une petite recherche sur google sur les sites de RMT, un de ces sites possède à lui seul un stock de 18.000.000.000 gils sur ragnarock (donc on compte pas les autres sites de RMT), un des joueurs de ragnarock possède la limite de gils sur 3 personnages différents (soit 3.000.000.000 si je ne me trompe pas)

il y a plus d'argent certes, mais une répartition plutôt mauvaise, et cela ne justifie pas ces prix...
    (5)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    comment ont ils fait pour calculer ses sommes j'aimerai savoir car l’économie sur la V2 sur les serveurs legacy est tellement déséquilibré que les fortunes sont quasi impossible a se faire.
    Ben c'est pourtant clair...
    Argent total circulant dans le monde X : 10 Milliard (Chiffre au hasard) => hop on va mettre la grande maison à 625,000,000 (C'est accessible vu les milliard qui circule !)

Sauf qu'on est pas dans un monde de bisounours et que dans la réalité 10 Milliard = 2 Milliard en cumulant tous les vrai joueurs et 8 Milliard détenues par les RMT car SE se bouge pas le CUL!!! à virer rapidement les RMT! et a bloquer les moyens de hack dans le jeux... (Vive les bot qui se TP automatiquement et qui sont même pas visible IG...)

Bravo SE continuer comme ça... Achetons tous au RMT ou créons des bot de farm vu que SE nous encourage à le faire...
    (4)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai beaucoup soutenu Square Enix et l'équipe de Yoshida dans la renaissance d'Eorzea mais là, certaines décisions seraient comme se tirer un chargeur dans les jambes !

Les prix du housing sont simplement exorbitants ! Je n'ai jamais vu ça dans un jeu proposant du housing ! Je sais bien qu'on parle de housing de guilde mais c'est quand même incroyable et irréfléchi d'afficher de tels prix !

Les serveurs legacy ont peut être une masse de gils plus importantes mais je me demande quel est le pourcentage de la population a être réellement riche ! Je connais bien deux ou trois personnes qui ont profité de l'économie instable de la release pour s'enrichir mais ces personnes la sont une minorité ! Sur 5000 a 7000 joueurs, combien dépassent très largement le million ou les deux millions ? 10% ? 20% ?

Aucune compagnie que je ne connais n'aurait actuellement les moyens d'acheter la plus petite maison de bas rang (plus de 20M quand même), ma compagnie est aussi assez petite, on doit rassembler a peine 4 ou 5M ....et encore. ..

Alors oui, théoriquement, il y a le commerce pour s'enrichir mais , pour les petits malins qui disent qu'il suffit se se bouger, que se passera t'il si tout le monde s'active beaucoup plus sur le craft et la récolte? Les prix vont chuter parce qu'il y aura trop d'offres et pas assez de demandes ( les gens essayeront d'économiser au maximum) !

Bref, c'était quelque chose que beaucoup de joueurs attendaient et ce contenu est d'office inaccessible à la grande majorité des joueurs.

Très grande déception, car au lieu de se réveiller, le Royaume d'Eorzea risque plutôt de doucement s'endormir
    (12)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Yoshida
    Nous pensons qu’il y a suffisamment de terrains pour tout le monde, mais nous allons surveiller la situation après la mise à jour et en rajouter si nécessaire.
    J'ai renversé mon chocolat chaud sur moi. Mr Yoshida, il ne faut pas vous tracassez; je confirme qu'il y en aura assez pour tout le monde et ce, sans en rajouter.
    A mon avis, vos serveurs ne seront pas surchargés, lol (ironique).
    (4)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    j'en vois deja se rabattre sur les GS .....
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On a pas finit de voir venir les RMT, les mercenaires, les diverses offres et variées en échange de gils. Les GS se frottent les mains là.
    Tout le monde va courir après les gils ...
    Je crois que l'ambiance ne va pas être au beau fixe sur les serveurs legacy.
    Merci Square Enix, on avait déjà une ambiance pas très folichonne par moment depuis que ARR est sorti, mais là ça va être pire je crois.

Je m'attend à un beau pavé tout pret avec des belles paroles de la part de Yoshida dans les jours a venir, sans aucune remise en question de ce "système" de vente. Il va nous expliquer qu'on est bien gentil, qu'ils sont désolé, mais que c'est comme ça et qu'ils sont plus malin que nous. Bien sur faudra pas oublier de payer l'abonnement.
    (9)
    Last edited by Evangelus; 12-15-2013 at 07:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 11 of 79 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 61 ... LastLast