Non ça n'est pas une rumeur et ça n'a jamais été pour satisfaire les joueurs casual mais juste pour creer une fausse durée de vie du jeu et pieger les joueurs voulant clear le contenu en les retenant a cause de gearcheck empêchant les joueurs de clean le t5 et de résilier leur abonnement .
Je sais pas quand tu as démarré mais si tu es là depuis la release, tu devrais avoir un set 90 plus ou moins complet et donc pouvoir faire le turn 5 sans problème.
La limitation de CT à une pièce/semaine, si on table sur 12-14 semaines avant la 2.2, ça te permettra d'avoir un set ou 2 ilvl 80, et tu rajoutes par dessus un nouveau set 90 en plus de celui que tu as déjà. je trouve que c'est assez correct pour du multi-classe.

De plus dans ces autres mmo , t'a aussi du pvp qui te permet de t'occuper
il y en a à la 2.1

Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
De même pourquoi la récompense "Héros de la lumière" est "Une mascotte qui apparaît au hasard parmi trois possibles" ?
Pourquoi ne pas laisser le choix au joueur !!! Si je loot celle que j'aime pas vive le cadeau ... ? Pareil pour les collectionneurs sera-t-il possible d'avoir les autres ?

D'accord je troll un peu ... Mais bon j'ai pas envie d'avoir la mascotte du guerrier xD
C'est un petit détail mais j'avais compris qu'on aurait les 3 mais qu'un seul des 3 apparaitrait lorsqu'on l'invoque. T'es sur de toi ?