Page 37 of 53 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 ... LastLast
Results 361 to 370 of 529
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Heing? J'avoue j'ai pas tout compris (chuis trop fort sur quoi? en tout cas merci XD) et tu as un stock de quoi? De whine? Pas très clair toussa XD (et au fait pourquoi chuis fort par ce que je t'ai fait répondre?)
    Le "t'en veux" c'était mon stock de pop-corn personnel. Parce que oui, même si c'est toujours les mêmes qui répondent, je pense que c'est aussi toujours les mêmes qui vous lisent sans pour autant répondre o/
    Et le "t'es trop fort", c'est parce que t'as réussi à me faire répondre oui.

Bon j'voulais finir en revenant sur le sujet ... Mais en fait, j'me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas, alors je finis en ...

[Ceci est une queue de poisson]
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Le "t'en veux" c'était mon stock de pop-corn personnel. Parce que oui, même si c'est toujours les mêmes qui répondent, je pense que c'est aussi toujours les mêmes qui vous lisent sans pour autant répondre o/
    Et le "t'es trop fort", c'est parce que t'as réussi à me faire répondre oui.

Bon j'voulais finir en revenant sur le sujet ... Mais en fait, j'me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas, alors je finis en ...

AAAAAh! D'accord, ben écoute j'en veux bien un peu oui, vu ce qui vas débarquer dés la 2eme semaine de la 2.1 (la 1ere vas être intensivement usée pour chercher LA classe OP) je suis certain que j'en aurais pas de trop.

Le sujet? Ouais y en a pas. A la base c’était Harmo qui voulait revenir sur ce dont on avait déjà parlé sur 40 pages dans un autre sujet donc bon... avant de devenir la "taverne" des glandeurs du forum, puis kaposhipi nous a demandé gentiment de recommencer à nous foutre sur la gueule, et après ben on en est la....

Bon ben sinon, moi j'attends le 25 pour regarder le nouveau Dr. Who!
    (0)

Player

puis kaposhipi nous a demandé gentiment de recommencer à nous foutre sur la gueule, et après ben on en est la....
    Il nous prépare mentalement au pvp, c'est pour ça

J'aurais parié que c'était une moustache
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    AAAAAh! D'accord, ben écoute j'en veux bien un peu oui, vu ce qui vas débarquer dés la 2eme semaine de la 2.1 (la 1ere vas être intensivement usée pour chercher LA classe OP) je suis certain que j'en aurais pas de trop.
    bonjour.
    je pense que ça va commencer as pleurer milieu de la première semaines. (note as moi même penser as faire le stock de pop-corn)

Mais de mon avis personnel sur le sujet du post y as quand même des chose as faire. Après la question est de savoir ce que l on fait ou pas dans le jeu.
    Si je prend de le cas d harmonium il se concentre sur l optimisation d une classe et rush pour cela ( c est son style de jeu et il aime ça) mais en contre partie il ne fait rien d autre as coter donc forcement en un ou 2 jour il as tous fait et le reste de la semaines c est la misère.

Ensuite je pense que si il y as une limite pour le farm d objet outre la durabilité du jeu et justement pour éviter que les "rusher" soit stuff trop vite, et galèrer encore plus une fois leur objectif terminer.

Je tien as préciser que je ne juge aucunement la façon de jouer je fait juste un constat.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voila tu à tous compris Moja.
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pareil la rumeur qui dit qu'on pourra lot qu'un seul item par semaine sur la tour de cristal, perso j'ai encore jamais vu sa dans un MMO.

On va devoir jeter 90% des lots parce qu'on pourra même pas cupi pour ses reroll et que les 3/4 du stuff équipable sur notre main nous servira à rien vu qu'on est quasiment full 90, on va devoir attendre que sa pièce tombe pour faire son roll de la semaine et pouvoir remplacer ses 2-3 pièces 70 restantes.

C'est juste stupide, honnêtement faut qu'ils arrêtent avec leurs restrictions car la à vouloir satisfaire le joueur casual pour qu'il est la même avancé que tout le monde ils sont en train de tuer leur système multi classe, la t'es obliger de choisir entre stuff ton main et stuff ton reroll, que se soit à bahamut, à la tour de cristal ou avec les points mytho, tu peux pas faire les 2 en même temps.

Sans parler du fait qu'à cause de ses restrictions on va continuer à se faire chier une fois qu'on sera cap en mytho et qu'on aura lot sa pièce de la semaine, moi j'en ai rien à carré de collectionner des armes 80 alors que j'ai déjà ma relique 90 depuis 2 mois, c'est comme collectionner les mascottes, je paye pas 13 euros d'abo pour sa, faut arrêter de nous prendre pour des cons, moi je paye pour jouer, quand tu joue à un MMO et que tu paye un abonnement c'est pour t'occuper toute la semaine, pas pour jouer 2 jours et attendre 5 jours le reset.
    (5)
    Last edited by Alexandre; 12-14-2013 at 08:55 AM.

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors Alexandre vient de résumé tout ce qu'il y a de plus vrai !

Le même ressentiment..
    (3)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le fait de limiter les loots n'est pas nouveau, au moins avec ce système t'es sur d'avoir un objet par semaine si tu le fais souvent.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est surtout pas logique comme politique d un coter tu peut faire tous les classe que l on veut avec le même personnage et de l autre tu peut pas stuff ces classe
    (3)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je viens de voir que les prochaines récompenses vétérans étaient annoncées ...
    Et j'avoue que ça m'a fait bien rire !

Genre on passe d'un petit truc par mois, à un tous les 3 mois xD
    C'est quoi l'idée ?
    "Mince les joueurs râlent un peu ... Et sautent pas de joie à l'arrivée de la 2.1...
    On va leur coller une récompense trimestrielle pour les inciter à prendre 3 mois et ainsi attendre la 2.2 et les updates suivantes ?"

Bon, d'un côté je m'en fou je suis en abo trimestriel ... Mais vive l'image de mer.. que ça donne ^^

De même pourquoi la récompense "Héros de la lumière" est "Une mascotte qui apparaît au hasard parmi trois possibles" ?
    Pourquoi ne pas laisser le choix au joueur !!! Si je loot celle que j'aime pas vive le cadeau ... ? Pareil pour les collectionneurs sera-t-il possible d'avoir les autres ?

D'accord je troll un peu ... Mais bon j'ai pas envie d'avoir la mascotte du guerrier xD
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-14-2013 at 02:56 PM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Page 37 of 53 FirstFirst ... 27 35 36 37 38 39 47 ... LastLast