Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Tu les calcules sur quelle base les 1 500 000 la? Par ce que la sur Odin, en calculant la bornite à 15k~ en sachant qu'il en faut 18 pour un bijoux, cela nous fait 18x15000 = 270 000. Le reste des compos ayant un prix relativement bas même en calculant gros, on arrive max à 300k.
    C'est la valeur moyenne d'un item 70HQ quintuple sertis à l'HDV. Donc sa valeur marchande.

Vos idée de collé des matéria sur des items qui n'ont pas de slot et qui s'obtiennent hors-craft c'est surtout un coup de couteau dans l'artisanat et c'est pas avec la vente de matéria que le craft va devenir meilleur, pourquoi acheter un bijoux pour gagner la vita' alors qu'il suffit de coller des matéria sur tes loots. En plus si on le fait pour tel item il faut le faire pour l'autre car ceux qui ont besoin de l'item sans slot matéria pour ses stat plus avantageuse et qui correspondent à ses besoin plus qu'un item allagois a autant le droit que les autres d'avoir un items optimisable, et la bonjour la misère pour l'équilibrage du jeu. Quoi qu'on fasse de toute façon avec 2-5-80-7125 slots de matéria je peut pas coller +30 de preci' sur une armure allagoise qui n'en a pas et si je doit les répartir sur tous mes items alors je perd les stat que m'apportais les mytho' (style allagois donne plus de viva' mais j'ai besoin de CC)
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-12-2013 at 01:38 AM.