Page 24 of 53 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast
Results 231 to 240 of 529
    Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Non mais je comprend pas ce besoin de compliquer le jeu des autres car il est trop simple pour vous c'est tout.

Et la vita tu la trouve où ? Au supermarché ? Ou sur des stuff ilv 90 ? full 70 ta pas la vita, de ce que j'ai lu il faut 4200 hp grand minimum pour avoir une chance de survivre, j'ai 3 pièce de corps 90 et je les ai tout juste en bonus de groupe avec un conso' 45 les 4200 hp si j'équipe random pièce 90 du coil j'ai plus le cap de préçis, donc je tape moins le boss, qui survie plus longtemps et qui met à mal les MP des heal et les miens par la même occasion, plus un combat dur plus le risque d'erreur augmente et sur un combat comme celui-la c'est pas permis, un combat c'est un tout si des gens le passe la main dans le slip en mode clodo ilv70 grand bien leur fasse, c'est pas le cas de tout le monde.
    La vita c'est bidon, tu prends des bijoux 70 craftés et tu y mets des materia vita. Ça coûte pas cher, surtout avec les compos qui chutent et en plus en spammant les donjons pour ton cap mytho tu récup largement assez de philos pour t'acheter les compos. Tu te trouves un crafteur, on en trouve partout qui peuvent, tu lu files une tite com et tu croises les doigts pour qu'il HQ (s'il gère il peut attendre les 100% si il a ses autres crafts) puis tu les bourres de vita. Dans notre roaster on s'est monté un système de coopération pour ça, ressources communes on a produit entre 2/4 bijoux par semaine, on en a tous eux 2/3 et avec presque aucun accèssoire 90, le mec qui a les plus bas PVs en a 4200~.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est pas parce que tu y arrive ou que ta Cl y arrive qu'automatiquement toute les CL en sont capable, c'est bien beau de dire au gens de pas généralisé mais commence par pas en faire autant. Perso' mes philo' me serve à stuff des classes secondaire qui servent à aidé en donjon ou à m'amusé, tout le monde n'a pas pour priorité de claqué 4.000.000 de gils dans des bijoux temporaire.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui et non hein, j'ai aussi stuff 2 classes en full DL (pld main puis mon brd) avant de commencer à faire ça, puis il faut voir ça comme un paris. Dis toi bien qu'une fois ces bijoux remplacés par du 90 rien ne t'empêche d'en materialiser, ça fait des IV et si tu as de la chance avec leur prix tu peux toucher le gros lot.

Et ce qu'on a fait n'a rien de compliqué ou difficile, c'est une simple question de confiance. Même les petites CL, les casus et autres farment WP ou AK que je sache, une fois leur stuffs de faits il suffit qu'ils aient assez confiance les uns en les autres pour faire ressources communes et ça vas très vite, on a mis 3 peut-être 4 semaines pour que chacun ait ses pièces.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    La vita c'est bidon, tu prends des bijoux 70 craftés et tu y mets des materia vita. Ça coûte pas cher, surtout avec les compos qui chutent et en plus en spammant les donjons pour ton cap mytho tu récup largement assez de philos pour t'acheter les compos. Tu te trouves un crafteur, on en trouve partout qui peuvent, tu lui files une tite com et tu croises les doigts pour qu'il HQ (s'il gère il peut attendre les 100% si il a ses autres crafts) puis tu les bourres de vita. Dans notre roaster on s'est monté un système de coopération pour ça, ressources communes on a produit entre 2/4 bijoux par semaine, on en a tous eux 2/3 et avec presque aucun accèssoire 90, le mec qui a les plus bas PVs en a 4200~.
    moais, j'ai jamais été fan des bijoux craft. Si vraiment j'ai besoin de booster ma vita au détriment de ma stat principale (ce qui est le cas des bijoux) , je préfère farmer les aleas pour redispatcher mes 30 points du leveling. ça coute moins cher pour un résultat quasi identique, il me semble.

EDIT : je voulais dire, par rapport aux bijoux 90, bien sur, si il me manque de la vita à ce moment là.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-12-2013 at 12:47 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pardon mais moi matérialisé un bijoux à 1.500.000 gils pour au mieux gagner une métaria dix fois moins chère c'est pas ce que j'appel "rentable" je préfère de loin prendre mon temps et affronter twintania avec du stuff définitif que me ruiné pour la tué avec du stuff fait en rouleau de scotch. Que les gils soit simple à obtenir ou non, 1.300.000 gils je les gâche pas, je préfère les donner à ma Cl pour le housing ou les mettre de côté pour ma maison perso' ou n'importe quelle autre feature plus amusante que tué twintania à tout prix le plus vite possible. Chacun joue à sa façon, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    moais, j'ai jamais été fan des bijoux craft. Si vraiment j'ai besoin de booster ma vita au détriment de ma stat principale (ce qui est le cas des bijoux) , je préfère farmer les aleas pour redispatcher mes 30 points du leveling. ça coute moins cher pour un résultat quasi identique, il me semble.
    Euh... non pas vraiment. Tu ne perds rien avec ces bijoux par rapport aux DL hein. En HQ ils ont autant de stats que les DL, parfois distribuées un peu différemment mais la valeur globale est la même. Ils sont une très bonne solution justement le temps de mettre la main sur des 90, par ce qu'ils permettent de boost les PVs pour heals/dps.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Pardon mais moi matérialisé un bijoux à 1.500.000 gils pour au mieux gagner une métaria dix fois moins chère c'est pas ce que j'appel "rentable" je préfère de loin prendre mon temps et affronter twintania avec du stuff définitif que me ruiné pour la tué avec du stuff fait en rouleau de scotch. Que les gils soit simple à obtenir ou non, 1.300.000 gils je les gâche pas, je préfère les donner à ma Cl pour le housing ou les mettre de côté pour ma maison perso' ou n'importe quelle autre feature plus amusante que tué twintania à tout prix le plus vite possible. Chacun joue à sa façon, les goûts et les couleurs ça se discute pas.
    Tu les calcules sur quelle base les 1 500 000 la? Par ce que la sur Odin, en calculant la bornite à 15k~ en sachant qu'il en faut 18 pour un bijoux, cela nous fait 18x15000 = 270 000. Le reste des compos ayant un prix relativement bas même en calculant gros, on arrive max à 300k.
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 12-12-2013 at 12:51 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Nariel, ca te choques pas que l'easy stuff soit equivalent au stuff laby (qui demande de se sortir les doigts)
    Caducé reste assez simple, et pourtant je trouve choquant que le futal dragoon sur caducé et l'AF+1 soient equivalent.
    Car oui, c'est la meme, toi tu parles d'opti et je te contredirai pas, oui le mieux sur le format actuel est de mixer. Mais je trouve ABSURDE que le mytho soit equivalent car le mytho est SIMPLE a avoir. et OUI twintania est faisable (largement) avec des gens qui ont 50+ AF+1 et peu d'allagois. car le stuff mytho apporte bien assez de carac (notament la fameuse vita) seul le cap precis est pas forcement "offert" mais il y a moyen de s'arranger.

Et un truc.
    Futal heal twintania VS futal AF+1 erudit = LA MEME CHOSE... (meme stats) est ce normal? NON...
    et ca c'est l'exemple le plus marquant du pourquoi el systeme actuel me gene... Mon erudit a un futal equivalent a celui qui tombe sur twintania (et je creche pas pour ma paroisse, je suis encore loin de tomber la donzelle)
    on retrouve la meem futal war VS futal allagois, et en cherchant possible qu'on trouve d'autres exemples...

Encore une fois, pour le contenu actuel, c'est fichu depuis la release, mais j'ose esperer que la 2.2 recompense le contenu HL par rapport au farm (et ca empeche en RIEN que le stuff "farm" soit superieur au stuff actuel...)

Comprends bien qu'avec le systeme actuel, oui au final ca mix pour avoir l'opti et on fait avec. Mais n'aimerais tu pas avoir une VRAIE possibilité de customisation de ton stuff, et avoir un stuff mytho 2.2 qui vaudra un peu moins que les loots de baha plus durs a avoir?
    (2)
    Last edited by Aerlana; 12-12-2013 at 12:49 AM.

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    il faut savoir aussi que syman fait partie d'une CL ( celle que je dirige ) ou on part avec 4 roster de 8 joueurs et quelque personne backup,

Donc oui il a raison sur pas mal de points comme certain autres ici.

Les mytho farmable en petit donjon facilement ne devrais surtout pas donné du stuff équivalent au donjon le plus haut ce n'est pas normal !

il est ou le prestige a obtenir des butins que seul quelque personnes obtiennent pendant un moment ?

petite idée:

les drops sur le coil contiennent des slots a materia en nombre aléatoire qui serait l’équivalent des slots du sertissage avancé ( avec taux d’échec ) et on pourrait par exemple sur une pièce ou qui a 2 slot commencer a 33 % puis 20 % par exemple.
    Les pièces pourrait dropé avec plus ou moins de slot pour une même pièce, créant une rareté sur les pièces et donc permettrai de faire en sorte d'avoir du prestige a obtenir une pièce a 5 slot
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    petite idée:

les drops sur le coil contiennent des slots a materia en nombre aléatoire qui serait l’équivalent des slots du sertissage avancé ( avec taux d’échec ) et on pourrait par exemple sur une pièce ou qui a 2 slot commencer a 33 % puis 20 % par exemple.
    Les pièces pourrait dropé avec plus ou moins de slot pour une même pièce, créant une rareté sur les pièces et donc permettrai de faire en sorte d'avoir du prestige a obtenir une pièce a 5 slot
    Mauvaise idée Tsun, mettre un facteur aléatoire c'est la porte ouvert aux whines par ce que c'est pas juste que machin a fait le trucmuche x fois et a eu moins que truc qui a fait le machinchose y fois et a eu plus. Regarde déjà comment certains whine à cause des fails de leur sertissage, mettre un facteur aléatoire sur les slots d'un drop ce sera la 3eme guerre mondiale.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'avais pensé a ca aussi oui, mytho et loot meme Ilvl mais foutre des materia QUE sur el loot (par cotnre, non a l'aleatoire du nombre de slot, bien trop de facteur chance entrant en compte... Deja que l'objet doit tomber, si en plus il y a ce souci d'aleatoire une fois tombé...)
    Rien que 1 ou 2 slot de materia suffiraient de donner del 'avance a l'allagois (et par la meme, plus besoin de mixte pour le cap precis etc)

bref il y a plein de methode, esperons que notre Yoshida adoré nous ecoute \o/
    (0)

Page 24 of 53 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 ... LastLast