Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais je comprend pas ce besoin de compliquer le jeu des autres car il est trop simple pour vous c'est tout.

Et la vita tu la trouve où ? Au supermarché ? Ou sur des stuff ilv 90 ? full 70 ta pas la vita, de ce que j'ai lu il faut 4200 hp grand minimum pour avoir une chance de survivre, j'ai 3 pièce de corps 90 et je les ai tout juste en bonus de groupe avec un conso' 45 les 4200 hp si j'équipe random pièce 90 du coil j'ai plus le cap de préçis, donc je tape moins le boss, qui survie plus longtemps et qui met à mal les MP des heal et les miens par la même occasion, plus un combat dure plus le risque d'erreur augmente et sur un combat comme celui-la c'est pas permis, un combat c'est un tout si des gens le passe la main dans le slip en mode clodo ilv70 grand bien leur fasse, c'est pas le cas de tout le monde.

Et en même temps, le rôle de tank c'est pas vraiment le plus compliquer... la plus part des tank que je connais trouve même le temps de s'ennuyé tellement ils ont pas grand chose à faire. Pas certain que pour un heal le combat soit aussi simple que celui d'un tank. Pour dire, Twintania est faisable en mono-tank...
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-12-2013 at 12:18 AM.