Page 22 of 53 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 529
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    justement certain full alagan set ne depasse pas le cap.
    tu peut aussi avoir l'effet inverse: remplacer une piece i90 qui over cap precision par une 80 qui te laisse capé mais te file un bon bonus sur une autre stat
    Tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est en mixant les 2 que tu obtiens un stuff optimisé.
    Pour ma part, j'avais explosé le cap de la précision, donc je me suis tourné sur les pièces qui me permettent d'avoir d'autres stats que la précision tout en gardant le cap.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Ce que je veux dire, c'est que la, si les matéria deviennent vraiment rentable, faudra pas t'attendre à acheter des matéria de rang 3 en dessous des 50.000 Gils.
    Pourquoi acheter une matéria 50.000 gils alors que tu peut en symbiose une 10 aine pour le même prix ? Vu le nombre de matéria dans les HdV je doute que le secret de la richesse via matéria en soit encore un et la façon de les obtenir encore moins...

Et elle sont déjà rentable... les bijoux 70 sont pour une partie vital en T5, et à la vitesse à laquelle celles que je vends partent je m'en fait pas les crafteur d'Ilv 70.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 10:28 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Actuellement, très peu le font, car au prix des matéria et ceux qui ont plusieurs millions, c'est une perte de temps pour eux.
    Mais c'est tout une chaîne, si le prix des matéria flambe, les items craft 45-50 vont aussi augmenter, les compos vont augmenter, tout ce qui est lié pour obtenir une matéria va augmenter si tu préfère.
    Les items là vont se vendre à prix d'or et comme des petits pains, comme tu peux le voir sur mon skin, ce chapeau tout moche et tout pourrie m'a coûter 70 Gils et il m'en sort des matéria à 13K, je doute que ce chapeau se vende encore à 70 Gils si le prix des matéria monte.

Et elle sont déjà rentable... les bijoux 70 sont pour une partie vital en T5, et à la vitesse à laquelle celles que je vends partent je m'en fait pas les crafteur d'Ilv 70.
    Les bijoux oui ils sont rentable, même si à la 2.1 ça va perdre de la valeur.
    Tu feras ton cap 450 mytho, ton loot CT, ton t1-4 Bahamuth, et si c'est ce que tu recherche, le reste du temsp try le T5, et avec ça t'aura de quoi te gear très facilement sans sortir un sous de ta poche.

Fin bon, moi j'le vois comme ça.

PS: Joyeux anniversaire Maël!
    Merciiiiiiiiiiiii !!!
    (0)
    Last edited by Mael; 12-11-2013 at 10:33 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    /!\ Désolé pour le retour en arrière

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Euh... ok. Alors quand tu dis que je généralise, tu pourrais être un peu plus clair s'il te plait? Je généralise qui, quoi?
    C'est par rapport à ta réponse à Hik0, tu lui répond qu'il en sait des choses, et tu lui fait part tes attentes en l'englobant dans "l'attente des hardcore gamer". En gros tu demandes à Hik0 de ne pas parler au nom des HardCore gamer or tu parles au noms de ces derniers dans ta réponse.

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Bref, je me suis assez étendu sur le sujet, et si tu as un soucis avec moi parles en plus directement, la teneur de tes propos me laisse penser que je t'ai froissé quelque part mais je ne vois pas trop en quoi.
    Tu ne m'a absolument pas froissé, je souligne ce qui est pour moi une erreur que tu as faites. J'avais d'ailleurs un peu peur que tu le prenne mal, car j'ai une façon de communiquer assez bourru et (me dit-on) assez agressif parfois. Je te prie de m'excuser.
    C'est juste que nous avons tous une nostalgie particulière avec notre premier MMO, et que vouloir sa copie conforme ne nous feras pas plus aimé le jeu, c'est même le contraire qui nous attend. Ce qui nous a fait aimer nos vieux MMO, est plus en relation avec la découverte et l'ambiance dans lesquels nous avons progressés.
    Ce qui commencerons le monde du MMO par FFXIV ARR, auront également cette nostalgie dans une dizaine d'années, d'ailleurs ont peut déjà sentir une certaine nostalgie concernant FFXIV 1er du nom chez certaines personnes.
    Sur ce je n'est qu'une chose à dire, profitez du présent demoiselles et damoiseaux.

PS: Joyeux anniversaire Maël!
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Actuellement, très peu le font, car au prix des matéria et ceux qui ont plusieurs millions, c'est une perte de temps pour eux.
    Mais c'est tout une chaîne, si le prix des matéria flambe, les items craft 45-50 vont aussi augmenter, les compos vont augmenter, tout ce qui est lié pour obtenir une matéria va augmenter si tu préfère.
    Les items là vont se vendre à prix d'or et comme des petits pains, comme tu peux le voir sur mon skin, ce chapeau tout moche et tout pourrie m'a coûter 70 Gils et il m'en sort des matéria à 13K, je doute que ce chapeau se vende encore à 70 Gils si le prix des matéria monte.
    Oui, mais non. Très peu le font ? C'est pas ce que me dit le tableau qui regorge de matéria vendu par énormément de vendeur différents, symbioser pendant qu'on fait son cap mytho' c'est pas ce que j'appel perdre du temps perso', 8 donjons ça fait entre 2 et 20 matéria selon le nombre d'items de symbiose porté sachant qu'un crafteur peut craft lui même ces items pour des clopinettes.

En quoi le fait de proposer des équipement alternatif bien plus puissant au item de craft HQ via les mytho' va aidé les crafteur ? Plutôt que de vendre des robes à 300k ils vont vendre des robes de symbiose à 10k afin de sertir un stuff plus intéressant que sa robe vanya HQ, et comme beaucoup de crafteur s'y mettrons le prix chutera inéluctablement pour ces items, comme pour les matéria qui on perdu la moitier de leur valeur en une semaine tellement il y a de "producteur" et la vente ne faiblis pas pour autant.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui, mais non. Très peu le font ? C'est pas ce que me dit le tableau qui regorge de matéria vendu par énormément de vendeur différents, symbioser pendant qu'on fait son cap mytho' c'est pas ce que j'appel perdre du temps perso', 8 donjons ça fait entre 2 et 20 matéria selon le nombre d'items de symbiose porté sachant qu'un crafteur peut craft lui même ces items pour des clopinettes.

En quoi le fait de proposer des équipement alternatif bien plus puissant au item de craft HQ via les mytho' va aidé les crafteur ? Plutôt que de vendre des robes à 300k ils vont vendre des robes de symbiose à 10k afin de sertir un stuff plus intéressant que sa robe vanya HQ, et comme beaucoup de crafteur s'y mettrons le prix chutera inéluctablement pour ces items, comme pour les matéria qui on perdu la moitier de leur valeur en une semaine tellement il y a de "producteur" et la vente ne faiblis pas pour autant.
    Quand je vois le noms des vendeur servant et le nombre de joueur qu'on ait, je dirai à tout casser qu'on doit être 15% de notre serveur à pratiquer la symbiose.
    Dans mon entourage personne ne s'y intéresse déjà, donc oui je ne connais pas non plus des milliers de personnes.

Déjà c'est simple, le stuff supérieur à l'HQ tu pourras te le procurer que pour ton main job, vu que le cap mytho est reservé pour ton main actuellement, logique ?
    Ce qui fait que si tu veux jouer plusieurs job, tu pourras te procurer des crafts HQ plus aisément et à un prix plus correct pour avoir ainsi un stuff plus optit pour un second job sans débourser un amas de gils, et c'est là que ça rend le craft utile, autant pour les items pourrie à symbiose si le prix des matéria flambe, autant sur les crafts HQ qui se vendront à petit pain.

Donc le prix des crafts vont être réduit, mais ils vont aussi partir plus vite, car actuellement investir dans du craft HQ pour un second job c'est plutôt rare au vu du prix que ça coûte, et moi je serai l'un des premiers à me full craft pour au moins 4 de mes jobs si le prix devient abordable.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est en mixant les 2 que tu obtiens un stuff optimisé.
    Pour ma part, j'avais explosé le cap de la précision, donc je me suis tourné sur les pièces qui me permettent d'avoir d'autres stats que la précision tout en gardant le cap.
    et tu a oublié la quote de depart:
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le problème étant que pour être BIS il est nécessaire de mixer le mytho et l'allagois, la dernière stat étant plus intéressante sur l'une des 2 pièces.
    Si on met le mytho a 80, on aurait pas la possibilité d'optimiser sa classe comme on le souhaite.
    le fait d'avoir 2sets90 permet d'optimiser sa classe avec ces 2sets, et laisser le set CT pour secondeclasse/vanity only.
    si le set mytho avait ete 80 ca aurait permis d'inclure les pieces CT dans l'optimisation vu que full alagan n'est pas optimal

mais bon ca sert a rien de disserter sur la grosse boulette de SE d'avoir laisser mytho en i90 quil ne pourra pas etre ratraper avant la sorti de set 95/100

et comme on dit "si ma tante en avait, ca serait mon oncle"
    (0)
    Last edited by Hik0; 12-11-2013 at 11:17 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bounanniv' Nyah-chan !

*s'en tamponne du sujet principal*
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui sauf que le cap est réhausser et qu'obtenir des items 90 ira plus vite, donc ils serviront rapidement à stuff une classe secondaire, ne serait-ce qu'une fois les items utile pour le main acheté, et qu'importe le gain pour les crafteur si derrière l'intérêt du stuff 90 est totalement foutu en l'air, il faudra refondre pour réhausser l'intérêt des loots, puis refondre pour réhausser les craft et ainsi de suite sans qu'aucun équilibre ne puisse être trouver, car un set 80 sertis sera plus puissant qu'un 90 loot, à moins de collé des slot de matéria sur tout les items et de faire un gros popo sur l'équilibre global du jeu.

De toute façon, qu'importe le prix des item craft 70 HQ pour une classe secondaire qu'on ne sertira pas car matéria trop chère... autant attendre que le main est plus besoin et d'attaquer les 95% du contenus avec le set DL car suffisant et pas cher et du coup sertissable aussi, si on fait pour l'un faut le faire pour l'autre, ça implique de rendre les items de compagnie sertissable aussi car on les obtient de façon similaire.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 11:21 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Bounanniv' Nyah-chan !

*s'en tamponne du sujet principal*
    Merchiii !
    (T'a vu ! Je me suis transformé en toi ! :q)

@Nariel :
    Deux slots sur chaque items contre 5 sur les crafts serait un bon équilibre.
    Mais comme je t'ai dis, i80 sertissable est un exemple, ça peux passer à i75 pour équilibrer la différence.
    Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont mal calculer le truc, quitte à mettre l'allagois ilvl 100, mais avoir du i90 en farmant sans difficulté c'est légèrement illogique.

Edit : quand je dit mettre allagois ilvl 100, c'est aussi accroître la difficulté de BC en fonction d'un ilvl 100, parce que sinon ce serait une vaste blague ... ^^.
    (0)
    Last edited by Mael; 12-11-2013 at 11:24 PM.

Page 22 of 53 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast