Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Actuellement, très peu le font, car au prix des matéria et ceux qui ont plusieurs millions, c'est une perte de temps pour eux.
    Mais c'est tout une chaîne, si le prix des matéria flambe, les items craft 45-50 vont aussi augmenter, les compos vont augmenter, tout ce qui est lié pour obtenir une matéria va augmenter si tu préfère.
    Les items là vont se vendre à prix d'or et comme des petits pains, comme tu peux le voir sur mon skin, ce chapeau tout moche et tout pourrie m'a coûter 70 Gils et il m'en sort des matéria à 13K, je doute que ce chapeau se vende encore à 70 Gils si le prix des matéria monte.

Et elle sont déjà rentable... les bijoux 70 sont pour une partie vital en T5, et à la vitesse à laquelle celles que je vends partent je m'en fait pas les crafteur d'Ilv 70.
    Les bijoux oui ils sont rentable, même si à la 2.1 ça va perdre de la valeur.
    Tu feras ton cap 450 mytho, ton loot CT, ton t1-4 Bahamuth, et si c'est ce que tu recherche, le reste du temsp try le T5, et avec ça t'aura de quoi te gear très facilement sans sortir un sous de ta poche.

Fin bon, moi j'le vois comme ça.

PS: Joyeux anniversaire Maël!
    Merciiiiiiiiiiiii !!!
    (0)
    Last edited by Mael; 12-11-2013 at 10:33 PM.