Page 21 of 53 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast
Results 201 to 210 of 529
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Rajouter plus de loot, un propre à chaque job et ce dont il a besoin.
    Enfin après le souci qui va se poser c'est qu'avec que 6 loot/semaine, si on en rajoute encore 50 de différent pour que chaque job avec chaque spé y trouve son compte et mette tel ou tel pièce en fonction de la stratégie, ça aurait été assez pénible.

Il aurait fallu un stuff mytho 80 pouvant être sertie, pour combler ce qu'on n'a pas avec le 90, ça aurait rendu l'argent très utile, les crafts utiles, et de permettre de plus s'optimiser de sa propre façon, plutôt que d'avoir pratiquement tous le même gear.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    faut juste arreter de penser i90only: un set mix80/90 qui cap accu, ou atteint un nouveau tier de 'stat X' peut etre plus opti qu'un full i90 qui a juste +5 main stat /vit et une stat pas super utile
    Non, je pense pas. Tous les theory craft donnent un ratio ~ 5:1 pour stat principale/secondaire
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    je suis pas daccord car full allagan ne cap pas accu donc tu devrai qd meme choisir quel slot "sacrifié" pour caper.
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir, par exemple, de la précision sur vos dernières pièces d'armures si le cap a été dépassé. Pour ma part, je préfère largement privilégier une autre stats.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Il aurait fallu un stuff mytho 80 pouvant être sertie, pour combler ce qu'on n'a pas avec le 90, ça aurait rendu l'argent très utile, les crafts utiles, et de permettre de plus s'optimiser de sa propre façon, plutôt que d'avoir pratiquement tous le même gear.
    Je pense pas, ça rendrait le loot bahamut totalement inutile puisque tu pourrait choisir tes stat et te full stuff/opti' sans faire le moindre étage du labyrinthe, ça rendrait les étage 1 à 4 totalement inutile car le seul objectif serait de tuer Twintania pour choper l'arme 95 et basta. Des items 70HQ sertis sont déjà énorme niveau stat des 80 serait totalement fumée et monstrueuse éclatant de loin les items 90 actuel et allagois.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 08:54 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Je pense pas, ça rendrait le loot bahamut totalement inutile puisque tu pourrait choisir tes stat et te full stuff/opti' sans faire le moindre étage du labyrinthe, ça rendrait les étage 1 à 4 totalement inutile car le seul objectif serait de tuer Twintania pour choper l'arme 95 et basta. Des items 70HQ sertis sont déjà énorme niveau stat des 80 serait totalement fumée et monstrueuse éclatant de loin les items 90 actuel et allagois.
    C'est un cas à étudier, pour le rendre supérieur au craft 70, mais quasi égale à Bahamuth.

L'idée serait que le stuff mytho puisse être matéria, comme chaque semaine grand nombre de joueur ont une nouvelle pièce mytho, dit toi que les matéria vont péter, et ceux qui ont pas de métier, et pas de connaissance pour sertir, l'icône dans Social : *Sertisseur de Matéria* aurait enfin servit à quelque chose.

Vu que tu aurais du stuff sertissable supérieur au craft, le craft aurait coûté moins cher, mais aussi il partirait beaucoup plus vite, le mec qui veux jouer 3-4 jobs qui peux pas se mytho 80 sur ces autres jobs, le gear 70 HQ étant plus accessible, ça n'aurait pas désavantager les crafteurs.
    Non parce que si on prend mon exemple, à l'heure actuel c'est la même, car ce n'est pas à portée de tous de ne se faire qu'un seul bijou à 1M5 (si t'a de la chance, sinon 2M)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Non, je pense pas. Tous les theory craft donnent un ratio ~ 5:1 pour stat principale/secondaire
    si on se base sur les weapon 80/90
    diff main stat:4
    valeur stat secondaire sur le 80: 33

4*5=20 donc c'est 13 (12 si tu tien egalement compte de la diff sur la 2eme stat secondaire) 'stat de ton choix' vs la stat que tu remplace

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir, par exemple, de la précision sur vos dernières pièces d'armures si le cap a été dépassé. Pour ma part, je préfère largement privilégier une autre stats.
    justement certain full alagan set ne depasse pas le cap.
    tu peut aussi avoir l'effet inverse: remplacer une piece i90 qui over cap precision par une 80 qui te laisse capé mais te file un bon bonus sur une autre stat
    (0)

Player

si on se base sur les weapon 80/90
    diff main stat:4
    valeur stat secondaire sur le 80: 33

4*5=20 donc c'est 13 (12 si tu tien egalement compte de la diff sur la 2eme stat secondaire) 'stat de ton choix' vs la stat que tu remplace
    Tu zappes quelques paramètres.
    Prenons l'exemple du pantalon blm
    -DK : +20 inté, +27 crit, + 19 célé
    -Allag : +29 inté, +34 crit, + 24 préci

un stuff 80 serait donc sur le modèle +24 inté, + 30 crit, + 21 stat X
    Il y a bien +5 (ou +4, on va pas chipoter)inté mais pas que ça, les stats secondaires que tu trouves inutiles apportent aussi quelque chose
    Si on suit la formule
    1 INT = 0.18 WD = 6.78 DET = 6.29 CRT = 2.06 ACC = 4.91 SPD.
    on voit bien qu'aucun stuff 80 ne pourra dépasser un stuff 90, quelque soit la stat secondaire
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Pour le "doublon" avec la CT, moi ca me choquerait sincerement pas! La valeur de 80 (et pas evoquer un allagois a 90 ou mytho a 85) etait d'ailleurs justement calculé avec la CT.

Selon moi, le meilleur moyen de "nerf" un contenu, sans laisé les "hardcore" et permettre aux casus d'y aller, c'est augmenter le stuff.
    2.0 avec du stuff 80 via mytho = plus rude d'avancer, d'autant plus que la CL inclut des membres "recents". La CT donnera alors un coup de boost, facilitant de "finir" de remplacer tout le stuff 70 par du stuff 80

Pour le souci des cap j'ai pas trop regardé les stuff DPS (donc j'avoue ne pas avoir pris cela en compte) mais je vais juger "surtout" sur la precis.
    La le probleme vient plus sur la conception meme du jeu. Pas la moindre customisation possible du stuff, mis a part les craft 70 (qui demandent un farm philo enorme!)

Un element simple qui aiderait seraient de permettre de mettre (par exemple!) 2 materia dans les pieces "principale" et 1 materia dans les secondaire sur les stuff CO (quoique...à mytho et allagois. et que ces materia ne puissent avoir de souci de cap sur l'objet. ainsi on peut facilement accroitre la precision, et on rendrait un peu plus util les materia force/dext/intel/esprit/vita/piété (plus rentable que les autres je pense une fois la precision atteinte, dans la limite ou, je repete, le "cap" de stat compte pas)
    C'est un exemple, mais a mes yeux, les materia ne servent a RIEN. et apporteraient une possibilité de customisation du stuff qui manque cruellement a ce jeu.

Desormais les choses sont "bloquées" pour le stuff end game actuel, mais ca empeche pas d'esperer du mieux pour la 2.2.
    Vosu avez beau dire qu'il faut un mixte des 2 stuff pour etre opti (surtout rapport a la precision) il est absurde d'avoir un stuff equivalent par farm et par down de boss endgame...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-11-2013 at 09:40 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu zappes quelques paramètres.
    Prenons l'exemple du pantalon blm
    -DK : +20 inté, +27 crit, + 19 célé
    -Allag : +29 inté, +34 crit, + 24 préci

0 >un stuff 80 serait donc sur le modèle +24 inté, + 30 crit, + 21 stat X
    Il y a bien +5 (ou +4, on va pas chipoter)inté mais pas que ça, les stats secondaires que tu trouves inutiles apportent aussi quelque chose
    Si on suit la formule
    on voit bien qu'aucun stuff 80 ne pourra dépasser un stuff 90, quelque soit la stat secondaire
    Il y a autre chose à prendre en compte, la défense donnée par l'item, non seulement l'item aura moins d'intel' et moins de vita (et la vita c'est la vie contre twintania OLOLOL) mais il aura aussi moins de défense physique et magique et ça + le moins de vita ça pardonne pas contre une twintania affamée.

Autre point, si les items "bleu" n'ont pas de slot c'est pour une raison... ils sont déjà supérieur à du vert de même niveau qui est craftable en HQ et leur donner des slots de matéria les transformerais en fracking item over-cheated qui rendront le stuff de craft totalement décoratif, perso' entre payé 200.000 gils pour un item sans matéria et faire 4 donjon rapido pour me prendre un item bleu de même level sur lequel je peut mettre des matéria je me pose pas la question et je fonce en donjon, l'argent économisé me servira à sertir l'item bleu et encore... bonjour la symbiose express en donjon, 4 donjon ça me fait minimum 5 matéria de rang III... Rien que le temps d'obtenir les suif pour une bague 70 HQ tu peut avoir pratiquement tout les bijoux Dl alors le calcul est vite fait même pour une classe secondaire.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 10:05 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Sauf que Nariel, comme je l'ai dis, si un simple stuff comme ça peux être sertit, le prix des matéria va doubler,si ce n'est plus.

T'en a très peu qui ont du stuff craft, et tout les joueurs qui font du BC ont du stuff endgame, si ce stuff la peut-être sertit, le prix des matéria III pourrait se rapprocher de celle des IV, alors le prix des IV ....

Je sais pas si tu connais un peu Gw2, mais t'a, un peu comme sur FF avec les éclats de feu/eau etc ... Un item qui te sert pour tout les craft HL, c'est des boule d'ectoplame, tu les obtiens uniquement en détruisant un item de qualité jaune de level 78-80 (ça équivaudrait à un item vert).

au tout début du jeu, cet item se vendait que dalle, car avec ça tu faisais pas grand chose.
    Pis à la sortie de fractales, et les dorsales de qualité supérieure uniquement craftable avec une formule demandant des boule d'ectoplasmes, le prix de ces boules a été multiplié par 10 en 1 semaine, et chaque jour le prix augmentait légèrement.

Ce que je veux dire, c'est que la, si les matéria deviennent vraiment rentable, faudra pas t'attendre à acheter des matéria de rang 3 en dessous des 50.000 Gils.
    (0)

Page 21 of 53 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast