Page 20 of 53 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast
Results 191 to 200 of 529
    Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est bien de cette originalité dont je parles : partir en raid 8 et devoir coopérer avec 2 autres groupes de 8.
    ça vous branche peut-être pas, mais j'ai vraiment hate de tester ce système d'alliance. (les raids 24 classiques, je connais)
    Ben ouais... mais comme dit ça n'a rien d'original. Encore l'exemple de FFXI, les alliances existaient déjà, non pas à 24 mais à 18 (3 groupes de 6, même principe qu'ici avec 8) sauf que las bas en plus comme y avait pas d'instances à chaque mètre carré (sky notamment, les World boss alias HNM, Sea et bien d'autres aussi) ben on pouvait y aller à 2 ou même 3 alliances. Y en avait qu'une qui avait le claim, les autres restaient en support pour heal, on faisait tourner les dps/les tanks/leas heals bref tout le monde en plein fight en fonction des morts etc...

Donc ouais voila, alliances... rien d'orignal pour ma part.
    (0)

Player

non mais, si j'ai bien compris, tu me parles plus d'un truc en open, un ALEA-like (avec la difficulté et l'organisation en plus). Des worldboss, il y en a sur bcp de MMO (pas juste FF11, d'ailleurs)
    Moi je te parle d'un raid instancié où 3 groupes qui ne se connaissent pas doivent coopérer.
    L'instancié n'est pas forcément le mal, ça applique juste des règles de jeu différent de l'open : un nombre limité de joueurs et une organisation bcp plus précise selon moi.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-11-2013 at 07:13 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    non mais, si j'ai bien compris, tu me parles plus d'un truc en open, un ALEA-like (avec la difficulté et l'organisation en plus). Des worldboss, il y en a sur bcp de MMO (pas juste FF11, d'ailleurs)
    Moi je te parle d'un raid instancié où 3 groupes qui ne se connaissent pas doivent coopérer.
    Open oui, Alea like du tout du tout du tout. Dans FFXI si tu n'avais pas le claim sur un mob (qu'il soit rouge et non violet) tu pouvais RIEN lui faire. Les AOE le touchent pas, les monocible tu as un message d'erreur disant qu'il est déjà claim.

Seuls les dps de l'alliance pouvaient le blesser, par contre il est vrai que des heals externes pouvaient heal l'alliance et heureusement, certains HNM (World Boss) ainsi que les gods pouvaient tellement vite de dézinguer que pour certains fights ce genre de soutiens était indispensable.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Et en quoi c'est intéressant ça comme système ? Les heal gagnent quoi à aidé ceux qui on claim ? en quoi c'est similaire à la tour de cristal ?
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    J'aurais mis le stuff mytho a 80, allagois 90 (et a la rigueur arme 95 pour qu'elle surpasse la relique +1 qui s'obtient via mytho)
    Et la j'aurais pas dit "a mort mytho"
    j'ai assez peu de stuff allagois pour ma part (ca tombe surtout en DD... tellement que j'ai meme 2 piece abateur alors que je suis surtout tank et heal)
    Selon moi, un stuff "farm" (obtenu via des monnaies en somme, ou souvent les stuff craft) DOIT etre inferieur au stuff loot endgame

apres la paroel est "extreme" volontairement
    Oui la tu marque 1 point.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le problème étant que pour être BIS il est nécessaire de mixer le mytho et l'allagois, la dernière stat étant plus intéressante sur l'une des 2 pièces.
    Si on met le mytho a 80, on aurait pas la possibilité d'optimiser sa classe comme on le souhaite.
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    De plus le stuff mythologique 80 ferait doublon avec le stuff de la CT qui seront ilv80, pour rappel les deux set 90 proposent des stats différente, si la pièce allagoise propose du critique la mytho' proposera de la vivacité par exemple, ça permet de favorisé l'un en fonction de son gameplay la ou j'aime moins c'est que tu doit mélanger les deux set pour avoir un truc potable c'est d'une part pas terrible niveau skin et de l'autre pose problème au niveau de la précision qui est nettement moins présente que sur les item DL et donc t'oblige à porter certain item qui ne proposent pas la stat recherché seulement pour te garantir de ne pas raté de coup.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Medez View Post
    Oui la tu marque 1 point.
    2points

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le problème étant que pour être BIS il est nécessaire de mixer le mytho et l'allagois, la dernière stat étant plus intéressante sur l'une des 2 pièces.
    Si on met le mytho a 80, on aurait pas la possibilité d'optimiser sa classe comme on le souhaite.
    je suis pas daccord car full allagan ne cap pas accu donc tu devrai qd meme choisir quel slot "sacrifié" pour caper.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui mais ce qu'elle souligne c'est que tu peut choisir qu'elle stat montée avec ton stuff avec du ilv90 (même si c'est pas glop pour peu qu'un item indispensable pour la preci' soit au turn 5) donc t'optimisé, chose que l'on ne pourrait pas faire avec uniquement un seul set 90, quel intérêt d'avoir deux set ilv80 et un seul ilv90 si l'optimisation doit ce faire à l'ilv90 ?
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui mais ce qu'elle souligne c'est que tu peut choisir qu'elle stat montée avec ton stuff avec du ilv90 (même si c'est pas glop pour peu qu'un item indispensable pour la preci' soit au turn 5) donc t'optimisé, chose que l'on ne pourrait pas faire avec uniquement un seul set 90, quel intérêt d'avoir deux set ilv80 et un seul ilv90 si l'optimisation doit ce faire à l'ilv90 ?
    faut juste arreter de penser i90only: un set mix80/90 qui cap accu, ou atteint un nouveau tier de 'stat X' peut etre plus opti qu'un full i90 qui a juste +5 main stat /vit et une stat pas super utile
    (0)

Page 20 of 53 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 ... LastLast