Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 77
  1. #61
    Player
    teonemarua's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    gridania
    Posts
    215
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Les anglophones ne jouent ni mieux ni pire que les francophones.
    Par contre, niveau bonne manière et politesse, les Français n'ont pas de quoi être fiers.
    En DF, je ne choisis plus French dans les langues car j'ai eu d'assez mauvaises expériences.Désolé de le dire.
    Bien sûr, ce n'est qu'un choix perso. Je suis persuadé qu'avec une bonne Cl tout se serait beaucoup mieux passé.
    (2)

  2. #62
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Oh moi je ne joue quasi en CL en donjon. Mais il m'arrive d'aller avec qu'un ami de la CL car on possède pas beaucoup de tank et heal surtout quand je dois faire des donjon bas level -_-. Perso je préfère jouer avec des anglais et français pour les parler dans le canal je sais pas parler ni espagnol (enfin si mais j'aime pas la langue donc ..) ni allemand.
    (0)

  3. #63
    Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    62
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    il faut pas croire qu'ailleur c'est mieux la barriere de la langue est bien plus subtile que ce que l'on crois.
    comprendre et savoir écrire l'anglais ne veut pas dire pouvoir avoir une conversion complète avec plein de gens.

    la "qualité" de la communauté dépend aussi pas mal des serveurs, j'ai rarement vus des gens (il y en a hein je dit pas que tout est blanc) de mon serveur (ragnarok) se plainde de la mentalité des gens.
    il suffis de voir les canaux de discutions des endroit actif pour avoir un idée des gens sur ce serveurs. Parfois c'est moche et des fois non.

    j'ai déjà vus des communauté FR exemplaire sur certains jeux et suivant le jeux bin ça tourne, souvant c'est toute la communauté qui est pourris, ce qui est plus problématique c'est que ce sont les plus mauvais élément qu'on entend le plus dans sa propre langue. mais bizzarement les gens oubli les idiots des autres langues.

    contre exemple -> il y a deux jour en DF pour le vigile de pierre je me suis retrouvé en team full FR et ça c'est super bien passé on a parloté rapidos on a wipe deux fois sur le boss de fin mais on l'a tué et à la fin on est tous partit avec un bon souvenir.
    Après vous aurez toujours des mauvaises rencontre, les CL sont là pour ça, ce sont des personnes en qui on a confiance et avec qui sais qu'on vas s'ammuser.
    (1)

  4. #64
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Voilà, si vous avez rencontré des joueurs qui vous ont fait rire partagés !
    ça me rappel un tank italien sur le Bivouac. Il avait le tag Fr et Anglais ne comprenais pas un mot. Je jouais mon érudit pour loot les deux pièce de mage guerrier qu'il me manquait il avait un stuff moyen mais ça n'avait pas l'air d'être son premier Bivouac.

    J'en suis venu a tank les premier pack de mob avec ma fée que j'avais du mal a tenir pendant qu'il etait focus sur un seul mob. (flash c'est pas pour les italien faut croire ^^') arrivé devant le premier boss il c'est mis a spam dans le canal groupe : "Big boss is very very very hard." il a pull a perdu l'agro du boss et des adds j'ai reculer et laisser le timer s'écouler pour ne pas mourir dans l’abattoir.

    Le tank a finalement leave quand il a compris qu'il était pas assez bon pour gérer ce donjon ( et pourtant en cl j'en ai vu des tank moyens que j'arrivais tout de même a tenir tout le long du donjon) un bard Fr a leave aussi.

    Un tank de ma CL le remplace et on a fait le donjon a 3 avec la barde québécoise qui était d'une part étonné qu'on ai réussie le donjon à 3 ( les gens au level 32 savent pas tag mission en cours...) ; mais nous avait en plus remerciée d'avoir jouer pour la première fois avec des français car ne taggais d'habitude qu'en anglais.

    Sinon pour en revenir au sujet de base. si c'est ton premier Perso rien de mieux que le farm de donjon pour avoir un stuff potable vert et xp en toute tranquillité sans courir d'une alea a l'autre et sans être sur de gagner le gold a cause du monde sur la map.

    Après il m'es déjà arrivé de farm les acarus avec mon arcaniste level 28 a l'époque car ça me permettais d xp tout en farmant pour me faire du fric avec mon couturier jusqu'au moment ou un mage noir est arrivé et est venu me piqué mon spot en plus de celui plus loin que je lui laissais. Je suis tout simplement passé en dragoon et bizarrement au bout de 2 minutes sans avoir aucun mob les deux spot etaient maintenant a moi. [ Ne jamais me faire chier quand je farm tranquillement ou je pourri les autres farmeur :') ]
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 12-08-2013 at 03:53 AM.

  5. #65
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Glogalement, le DF, ça se passe bien. Qu'on soit avec des anglais, des français, des allemands, ou les rares japonais ne jouant pas sur serveur jap. Voir autre qui parlent plus ou moins anglais.

    Même si dernièrement, farmant à la cool des mytho pour ma seconde classe seul en plus des semi rush avec ma guilde, je tombe sur quelques cas de plus en plus régulièrement. Je constate qu'on en est à un stade ou il y a beaucoup de nouveaux joueurs 50, et qu'il y a aussi beaucoup de joueurs fraichement full ilv90+1. Et que le second est rarement compatissant avec le premier, surtout quand il est tank et qu'il veut faire un rush adampor avec une team AF/vaga/ada/1-2 DL au mieux, arme GC ou équivalent, voir Ifrit pour les mieux stuffé.
    (0)

  6. #66
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    ça me rappel un tank italien sur le Bivouac. Il avait le tag Fr et Anglais ne comprenais pas un mot. Je jouais mon érudit pour loot les deux pièce de mage guerrier qu'il me manquait il avait un stuff moyen mais ça n'avait pas l'air d'être son premier Bivouac.

    Tiens c'est un hasard mais hier je voulais level up 41 et donc je suis allée faire Bivouac avec mon ami invokeur qui est passé en érudit. On est tombé sur un tank allemand et un mage noir anglais. Ils étaient sympa bien qu'ils m'ont cassé car j'avais fais des fautes d'ortho en anglais quand je parlais avec qu'eux XD de plus on a passé le donjon sans problème, sans morts ni rien.

    Dommage qu'ils ne sont pas de Moogle. ce sont ce genres de personnes que je veux voir en donjon moi. :/
    (0)

  7. #67
    Player
    ozoro's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    55
    Character
    Ozoro Irano
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    C est un peut facile de dire les 50 farm les mob des bas lvl j aimerais juste dire que l'on farm nous aussi pour up nos classe de craft après si tu n'ai pas capable de dire au mec qui farm que tu en a besoins pour tes quêtes et bien tu n'es pas trop malin perso un mec me demande pour sa quête pendant que je farm bah je lui laisse ma place et attend qu'il fini
    (0)

  8. #68
    Player
    Lovekill's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    251
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bon je n'ai pas eu le coeur à tout lire. Mais si tu bash mob pour EXP, c'est que déjà tu es mal parti. Cette pratique ce faisait dans FFXI mais plus dans FFXIV. Maintenant pour EXP tu as Les Aléas, les Donjons, et les mandats. (Pour info les mobs de mandats ne peuvent être ciblé que par toi).
    (0)

  9. #69
    Player
    Lovekill's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Posts
    251
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je n'ai jamais vue de noob, leave en pensant qu'il n'était pas assez bon. Généralement ils leave car pour lui ce sont les autres qui sont trop nul. lol
    (1)

  10. #70
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Bon je n'ai pas eu le coeur à tout lire. Mais si tu bash mob pour EXP, c'est que déjà tu es mal parti. Cette pratique ce faisait dans FFXI mais plus dans FFXIV. Maintenant pour EXP tu as Les Aléas, les Donjons, et les mandats. (Pour info les mobs de mandats ne peuvent être ciblé que par toi).
    tu bash mob pour ton bestiaire ou pour les quetes (pour ceux qui en ont encore), sauf que dans ce cas meme si tu n'a pas le claim tu peux valider le kill
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast