Ouai il sont trop méchant les joueur 50 BOUUUU WOIN WOINNNNNNN
Ouai il sont trop méchant les joueur 50 BOUUUU WOIN WOINNNNNNN

jsuis 39 et jai encore jamais eu se probleme.

Tiens je vais profité de ce post sur les gens à la mentalité bizarre (et qui sert pas a grand chose actuellement) pour partager une petite expérience que j'ai eu en Coil t1 et qui m'a beaucoup fait rire !
Je pars dans une team en pick up pour Coil t1, moitié FR et moitié ENG. Pas de bol pour moi je suis le seul bilingue ... Donc obligé de tout traduire !
Bref on se met d'accord sur la strat et go.
1er try 1 barde fait n'importe quoi ... On ré-explique, on lui demande si il a comprit... Il répond "yes". Go de nouveau ! Re-wipe parce qu'il fait n'imp.
(Genre rester dans la partie jaune ou dans les flaques de poison... courir partout sur les plaques qui clignote bleu sans gérer l'add qui pop)
ça dure 4 try et là il a une révélation : "I don't speak english ! Spanish" (ps j'ai rien contre les espagnols)... Du coup on se dit "ok... ça va pas aider" ... Personne parlant espagnols, on lui dit d'aller lire une strat. Sa réponse : "NO".
Du coup pas de solution... et là la cerise sur le gâteau :
A votre avis que propose-t-on comme alternative quand on plombe un groupe ?
Trouver un groupe espagnol ? essayer de traduire la strat de l'anglais ?
Eh bien non !!! Il nous a demandé de tuer le boss dans les 60min restantes pendant qu'il allait essayer de pas trop faire de bourde !
(On a bien sur refusé)
Voilà, si vous avez rencontré des joueurs qui vous ont fait rire partagés !
Last edited by Tsukihime; 12-01-2013 at 02:07 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Salut, ça veut dire quoi "mentalité" ?pour les gros level 50 qui farm soit des petits trucs soit plus gros les mecs y voient genre ya un mec qui xp la be y s'en foute ils le laissent pas xp c'est chacun pour sa gueule c'est abusé moi je dis mais bon sa me fais rigolé de voir les level 50 faire sa genre j'ai fini le jeu je repasse au niveau 1 après ptdr ou ya aussi toujours les both (ps:je suis sur ps3) mais bon le bonhomme level 30 31 partout pug 38 les métiers 35 plus petit a 44 lol a la fin sa se rigolo pour moi toujours de les voir refaire des level sauf ceux qui trichent mais bon sa change rien au fait que vla la mentalité des gens ce monde pourri
Cordialement.
Run you clever boy, and remember me ...
Mentalité: c'est la manière d'agir et de penser des gens et leurs vues. Dans le cas présent, il s'agit de la mentalité de l'espagnol, qui même après avoir été gentillement orienté vers un site pour l'aider à ne pas faire de bourdes, à refuser et par là-même forcé tout le groupe à se planter. la mentalité dans ce cas est franchement nulle. Bon quelque'un d'autre pourra t'expliquer un peu mieux....
Mei

j'aimerais bien comprendre la problématique mais mon petit cerveau a surchauffé en essayant...
Bonjour bon le sujet est difficile as comprendre quand même.
Mise as part cela il est vrai que tu peut taper sur un mob déjà pris part quelqu'un d autre je sait pas comment sa fonctionne exactement mais tu peut valider tes quêtes comme cela.
De plus estime toi heureux que FF14 ne soit pas un jeux avec 2 faction différente et pvp car en plus de ce problème tu devrait faire face au boulet hl de la faction opposer qui s amuse as camper les bas lvl
J'veux pas dire mais l'auteur était sûrement vénère le jour là, il a pousser une gueulante et comme il avait la flemme de bien écrire il a fait un post à l'arrache et puis voilà !
Mais ça sert à rien d'up ce topic , de poursuivre un débat monologué ou encore même de l'enfoncer gratuitement.
Et même, au bout de 5, 6 pages ? Je pense qu'il a compris le message.

Nan Mael, même quand t'es énervé et que tu écris à l'arrache, tu met quand même un minimum de ponctuation! Là c'est carrément de l'illettrisme.
Enfin c'est vrai que ça sert à rien d'en débattre, mais l'étudiante en littérature qui est en moi s'insurge devant un tel niveau d'orthographe et de syntaxe.
Brrrreeeef! On s'en fout!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote