Les gens ont vraiment du mal à lire:

Quote Originally Posted by Ewilan View Post
Yop !

Donc voila , je suis 50 , je farm les runs WP/AK pour me build Darklight , et pendant les 15-30 Min de file , beh je sais pas spécialement quoi faire ...

Du coup je me demandais ce qui serait le plus interessant :

Chercher à chopper un autre Job Lvl 50 histoire de pouvoir Heal ou Tank , mais n'aurait pas réellement de stuff avant bon un moment vu que mes Mytho / Philo je les utilise pour mon stuff Bard ,

Ou monter un "Metier" , ce qui me semble le plus logique histoire de me faire des golds , mais la encore je n'ai jusque là jamais eu de dépenses à faire autre que TP/Repa , donc ...

Du coup , je suis un peu paumé , si vous avez des conseils , je prends !

Merci !

Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Tu stuff ton principal en DL / tour de cristal (bientôt) et ensuite tu te cap chaque semaine en mytho.

Bon jeu à toi !
Quote Originally Posted by Mael View Post
PEx chocobo si tu veux des gils, je me suis fais 2M et pas encore level 10^^.

vos conseil sont bons pour quelqu'un qui demande des conseil en general, sauf que la elle demande comment bien utilise le tps qu'elle passe en attente du DF.

pex chocobo impossible (pour l'instant)
mandat recolte/mercenariat possible mais tu risque de devoir l'abandonner si le DF trouve une equipe au milieu

craft ne pose pas de probleme, tu a le temps de finir ton craft / changer de classe et valider le DF, tu pourra finir tes craft/donner les items apres etre sorti du donjon.

tu peut aussi pex une autre classe, faut juste choisir une zone ou tu peux facilement te retrouver libre d'agro pour switch class, tu peux sur alea mais solo (peu d'xp de mob vu que tu aura pas bcp de claim)