Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: Que faire ?

Hybrid View

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70

Que faire ?

Yop !

Donc voila , je suis 50 , je farm les runs WP/AK pour me build Darklight , et pendant les 15-30 Min de file , beh je sais pas spécialement quoi faire ...

Du coup je me demandais ce qui serait le plus interessant :

Chercher à chopper un autre Job Lvl 50 histoire de pouvoir Heal ou Tank , mais n'aurait pas réellement de stuff avant bon un moment vu que mes Mytho / Philo je les utilise pour mon stuff Bard ,

Ou monter un "Metier" , ce qui me semble le plus logique histoire de me faire des golds , mais la encore je n'ai jusque là jamais eu de dépenses à faire autre que TP/Repa , donc ...

Du coup , je suis un peu paumé , si vous avez des conseils , je prends !

Merci !
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comme tous le monde.

Tu stuff ton principal en DL / tour de cristal (bientôt) et ensuite tu te cap chaque semaine en mytho.

Une fois full DL tu fais bahamuth étage 1 - 2 et en fonction des loots et de tes mytho tu essaye de te full stuff mytho (essaye de regarder ton stuff BEST IN SLOT) en gros être en full mytho est pas toujours bon (cap de précision par exemple).

Une fois ton main full stuff, tu focus tes rerolls, déjà mètres tous tes reroll en DL. Ensuite en mytho comme ton main une fois que tu à plus besoin et idem bahamuth si x stuff tombe et personne la classe, et que toi reroll oui, ben tu prend.

Moi je fais comme ça.

Bon jeu à toi !
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Métiers, HF, jobs secondaires et compétences interclasses, farm.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    PEx chocobo si tu veux des gils, je me suis fais 2M et pas encore level 10^^.
    L'argent te servira pour le housing, sinon, l'argent va prendre de l'exergue à la 2.2, donc fait des économies.
    (0)

Player

le pex chocobo rapporte des gils ? comment ?
    (0)

Player
    Mous's Avatar
    Character
    Yanagi Nagi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    tu attires ma curiosité la Neko-chan
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Symbiose !
    Avec tout les mobs que t'a a tuer, tu te prend 5 item par slot , ça fait 13x5, au bout de 2-3h de farm, tu ressors avec 65 items à symbiose.
    Si tu en trouve des super pas cher, tu t'en retrouve pour 70K les 65 items (j'ai acheter 20 casqque à 70-150 Gils la pièce, et j'ai eu des matéria à 25K dessus, paye le bénéfice)
    Sur 65 items tu compte en moyenne 300K gils, et le chocobo fait que 50% d'un level à partir de 5-6, donc si tu symbiose le chocobo jusqu'au level 10, t'a moyen d'atteindre 5M sans te faire chier à le pex en déboursant en répa/legume

Ps : mon chocobo est 7 et 75% , j'ai 1M4 avec 40 matéria en vente (6 a 22K, 12 a 23K, 6 a 13K, et le reste entre 4-8K).
    Et que avec de la symbiose.
    Franchement j'ai jamais autant gagner de thune de toute ma vie *_*, need chocobo irl
    (Second Ps : j'ai commencer à pex avec 600K de gils, et j'ai fais la connerie de debourser ma thune dans des items 55 HQ, qui m'ont coûter 200 K pour gagner ... une matéria IV résistance Elementaire :q).
    (0)
    Last edited by Mael; 12-07-2013 at 09:13 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha c'est simple, tu symbiose du stuff en pexant le chocobo, matéria que tu vend (les matéria de craft valent une fortune) suffit de camper un castrum en plein air ou la zone du culte maudit qui grouillent de mob pour un danger plutôt minime :b.

Rhaaa stop répondre en même temps .

Sinon, les stuff symbiose plus vite en donjon des item 50 blanc sont symbiosé en 4 donjon maxi (à condition de pas skip tout les mobs bien sur, sinon on monte à 5 donjons). Sans parler des gains de gils toussa et du quartz philo' que tu peut trade en compo' à vendre.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-07-2013 at 09:16 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui nariel, je faisais ça quand les gens farmais encore castrum, c'était rentable à mort, 60K les items philo en plus ...
    Mais bon, je verrai pour le refaire quand le choco sera level 10, pour le moment la ca fonctionne bien
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les gens ont vraiment du mal à lire:

Quote Originally Posted by Ewilan View Post
    Yop !

Donc voila , je suis 50 , je farm les runs WP/AK pour me build Darklight , et pendant les 15-30 Min de file , beh je sais pas spécialement quoi faire ...

Du coup je me demandais ce qui serait le plus interessant :

Chercher à chopper un autre Job Lvl 50 histoire de pouvoir Heal ou Tank , mais n'aurait pas réellement de stuff avant bon un moment vu que mes Mytho / Philo je les utilise pour mon stuff Bard ,

Ou monter un "Metier" , ce qui me semble le plus logique histoire de me faire des golds , mais la encore je n'ai jusque là jamais eu de dépenses à faire autre que TP/Repa , donc ...

Du coup , je suis un peu paumé , si vous avez des conseils , je prends !

Merci !

Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Tu stuff ton principal en DL / tour de cristal (bientôt) et ensuite tu te cap chaque semaine en mytho.

Bon jeu à toi !
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    PEx chocobo si tu veux des gils, je me suis fais 2M et pas encore level 10^^.

vos conseil sont bons pour quelqu'un qui demande des conseil en general, sauf que la elle demande comment bien utilise le tps qu'elle passe en attente du DF.

pex chocobo impossible (pour l'instant)
    mandat recolte/mercenariat possible mais tu risque de devoir l'abandonner si le DF trouve une equipe au milieu

craft ne pose pas de probleme, tu a le temps de finir ton craft / changer de classe et valider le DF, tu pourra finir tes craft/donner les items apres etre sorti du donjon.

tu peut aussi pex une autre classe, faut juste choisir une zone ou tu peux facilement te retrouver libre d'agro pour switch class, tu peux sur alea mais solo (peu d'xp de mob vu que tu aura pas bcp de claim)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast