Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Thread: Que faire ?

Player
    Ewilan's Avatar
    Character
    Liven Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Vos conseil sont bons pour quelqu'un qui demande des conseil en general, sauf que la elle demande comment bien utilise le tps qu'elle passe en attente du DF
    Haha , Merci d'avoir remarqué , mais cela dit tout les conseils donnés me sont/seront grandement utiles !

Tu peut aussi pex une autre classe, faut juste choisir une zone ou tu peux facilement te retrouver libre d'agro pour switch class, tu peux sur alea mais solo (peu d'xp de mob vu que tu aura pas bcp de claim)
    J'avais oublié le détail de l'xp solo / groupe , du coup je pense me focalisé sur un métier jusqu’à être full ClairObscur (ou 50 dans le dit métier) , et ensuite voir pour une seconde classe .

Merci pour tout vos conseils !
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si tu comptes up un métier de craft je te conseille vivement de tous les faire en même temps ou à défaut au moins monter cuisinier lvl37 et le reste lvl15 pour les compétences. Bien entendu ce qui est encore mieux c'est de monter les récoltes d'abord (sauf pêcheur à la limite).
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quand je ne sais pas quoi faire pendant l'attente du DF ou l'attente avant que ma guilde se décide à bouger, je pêche. Le peu de manipulations à faire dans le second cas me permet de discutailler avec la troupe sans nuire à la productivité de mon activité piscicole

Et les poissons peuvent se vendre très cher pour certains
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2