Page 7 of 53 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 529
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Bah, tous full CO et ils seront tous utils, 5K philo par stuff tu as de quoi faire
    Le stuff Co suffit pour les etages 1 et 2 sans souci.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah co = pas coil

Mais DL.

Ben c'est bon ils sont tous DL déjà les miens + relique.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Surtout que up tous les jobs et pas pouvoir "TOUS" les rendre utiles (STUFF) et bien cela me dérange voila
    Avec un peu (beaucoup) de temps, tu peux, je vois pas ou est le problème. C'est juste une question de temps.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui enfin 2 ans pour tous stuff à mon avis et ta un autre ilvl qui sort et du coup "non"

tu vois
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bah le stuff coil c'est etre OVERSTUFF... jusque nouvel ordre...
    uen classe utile est une classe full CO, donc, pexer les classes pas 50 reste une voie vu que ta raison de "inutil je pourrai pas les stuffer pour les rendre inutile) tombe dans le vide.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci pour la musique Nils.
    (0)

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    bah le stuff coil c'est etre OVERSTUFF... jusque nouvel ordre...
    uen classe utile est une classe full CO, donc, pexer les classes pas 50 reste une voie vu que ta raison de "inutil je pourrai pas les stuffer pour les rendre inutile) tombe dans le vide.
    Le i90 c'est pas du tout overstuff pour le t5. Alors oui le first down c'est fait avec du 70hq mais y avait que des blm avec full bijoux/melds. Ils ont opti à mort pour réussir. Twintania mieux t'es stuff et mieux ça passe c'est tout. Et moi aussi je me faisais une joie de farmer ct, justement parceque j'avais dans l'idée de pouvoir stuffer mes rerolls avec autre chose que du dl. Au final ça va être la même merde que pour coil et les mythos, à une pièce par semaine, ça va prendre trois plombes et on pourra focus qu' un seul job encore une fois. Finalement je me demande vraiment pourquoi ils ont vanté le système de multi jobs puisque que quand tu fais du hl t'en joues qu'un ou deux max.
    (1)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    De plus, avec l'augmentation de la limite en T2, tu va mettre moins de temps à avoir le ilvl90.
    Tu va te retrouver avec 1 pièces ilvl80/semaine et 1 pièce ilvl90/15 jours et encore je parle pour les plus chères (torse et jambes)
    Du coup je trouve que l'utilité du ilvl80 qui aurait pu donné un souffle de fraicheur entre le ilvl70 et ilvl90, va se limiter à servir de "bouche trou" pendant 3mois (en attendant la 2.2 ou il sera au moins utile pour le skin)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Le i90 c'est pas du tout overstuff pour le t5. Alors oui le first down c'est fait avec du 70hq mais y avait que des blm avec full bijoux/melds. Ils ont opti à mort pour réussir. Twintania mieux t'es stuff et mieux ça passe c'est tout. Et moi aussi je me faisais une joie de farmer ct, justement parceque j'avais dans l'idée de pouvoir stuffer mes rerolls avec autre chose que du dl. Au final ça va être la même merde que pour coil et les mythos, à une pièce par semaine, ça va prendre trois plombes et on pourra focus qu' un seul job encore une fois. Finalement je me demande vraiment pourquoi ils ont vanté le système de multi jobs puisque que quand tu fais du hl t'en joues qu'un ou deux max.

Désolé, mais full 90 pour twintania, c'est comme du full clairobscur pour garuda = overstuff (meme titan est faisable sans le full clairobscur). Rien que parce que twintania lache encore des pieces 90 hors arme.
    Une classe stuffée full clairobscur est deja suffisement stuffée et utile! a part le T5 (et ptet le T4 a la rigueur) elle peut tout faire...
    Donc je persiste et signe, on PEUT stuffer les 9 jobs pour les rendre utils.

Avec ce genre de raisonnement on va voir apparaitre des "run amdapor, only relic+1"... Ah merde ca existe deja.
    Par contre, on aura du caducé a coup de "only full I90" car TOUT les boss sont plus simple en full 90...

quand a ce debat de stuff 80 "inutil" bah, je le trouve au contraire tres util de part la limitation de stuff autre. Stuffer une classe a coup de mytho, une a coup de laby et une, moins stuff certes, a coup de CT.
    (1)
    Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 08:16 PM.

Page 7 of 53 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast