Bah, tous full CO et ils seront tous utils, 5K philo par stuff tu as de quoi faire
Le stuff Co suffit pour les etages 1 et 2 sans souci.

Bah, tous full CO et ils seront tous utils, 5K philo par stuff tu as de quoi faire
Le stuff Co suffit pour les etages 1 et 2 sans souci.
Ah co = pas coil
Mais DL.
Ben c'est bon ils sont tous DL déjà les miens + relique.
Oui enfin 2 ans pour tous stuff à mon avis et ta un autre ilvl qui sort et du coup "non"
tu vois![]()

bah le stuff coil c'est etre OVERSTUFF... jusque nouvel ordre...
uen classe utile est une classe full CO, donc, pexer les classes pas 50 reste une voie vu que ta raison de "inutil je pourrai pas les stuffer pour les rendre inutile) tombe dans le vide.

Merci pour la musique Nils.
Le i90 c'est pas du tout overstuff pour le t5. Alors oui le first down c'est fait avec du 70hq mais y avait que des blm avec full bijoux/melds. Ils ont opti à mort pour réussir. Twintania mieux t'es stuff et mieux ça passe c'est tout. Et moi aussi je me faisais une joie de farmer ct, justement parceque j'avais dans l'idée de pouvoir stuffer mes rerolls avec autre chose que du dl. Au final ça va être la même merde que pour coil et les mythos, à une pièce par semaine, ça va prendre trois plombes et on pourra focus qu' un seul job encore une fois. Finalement je me demande vraiment pourquoi ils ont vanté le système de multi jobs puisque que quand tu fais du hl t'en joues qu'un ou deux max.

De plus, avec l'augmentation de la limite en T2, tu va mettre moins de temps à avoir le ilvl90.
Tu va te retrouver avec 1 pièces ilvl80/semaine et 1 pièce ilvl90/15 jours et encore je parle pour les plus chères (torse et jambes)
Du coup je trouve que l'utilité du ilvl80 qui aurait pu donné un souffle de fraicheur entre le ilvl70 et ilvl90, va se limiter à servir de "bouche trou" pendant 3mois (en attendant la 2.2 ou il sera au moins utile pour le skin)

Le i90 c'est pas du tout overstuff pour le t5. Alors oui le first down c'est fait avec du 70hq mais y avait que des blm avec full bijoux/melds. Ils ont opti à mort pour réussir. Twintania mieux t'es stuff et mieux ça passe c'est tout. Et moi aussi je me faisais une joie de farmer ct, justement parceque j'avais dans l'idée de pouvoir stuffer mes rerolls avec autre chose que du dl. Au final ça va être la même merde que pour coil et les mythos, à une pièce par semaine, ça va prendre trois plombes et on pourra focus qu' un seul job encore une fois. Finalement je me demande vraiment pourquoi ils ont vanté le système de multi jobs puisque que quand tu fais du hl t'en joues qu'un ou deux max.
Désolé, mais full 90 pour twintania, c'est comme du full clairobscur pour garuda = overstuff (meme titan est faisable sans le full clairobscur). Rien que parce que twintania lache encore des pieces 90 hors arme.
Une classe stuffée full clairobscur est deja suffisement stuffée et utile! a part le T5 (et ptet le T4 a la rigueur) elle peut tout faire...
Donc je persiste et signe, on PEUT stuffer les 9 jobs pour les rendre utils.
Avec ce genre de raisonnement on va voir apparaitre des "run amdapor, only relic+1"... Ah merde ca existe deja.
Par contre, on aura du caducé a coup de "only full I90" car TOUT les boss sont plus simple en full 90...
quand a ce debat de stuff 80 "inutil" bah, je le trouve au contraire tres util de part la limitation de stuff autre. Stuffer une classe a coup de mytho, une a coup de laby et une, moins stuff certes, a coup de CT.
Last edited by Aerlana; 12-07-2013 at 08:16 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote