Results 1 to 10 of 533

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Go down twintania avec toute vos classes, pour ça faut qu'elle soit stuff, donc faut pouvoir les stuffs, ce qui est pas le cas
    Tu downT1, 2 toutes les semaines depuis X temps avec une fixe et t'as toujours pas eu 1 ou 2 pièces pour ton reroll principal ? Soit t'as réellement pas de chance soit tu te fais entuber par ta static ...
    Parce que j'imagine que ta Static possède pas mal d'i90 Mythologique (vu qu'il est possible d'être full, du moins côté gauche), et ils need sur les objets i90 alors qu'ils en ont déjà ? Un peu bizarre, alors qu'ils pourraient stuff un Reroll de la team.
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Et une fois que tu down twintania tu fais quoi ? rien ? même point, même combat.
    Twintania n'est pas down, alors inutile de penser à "après l'avoir down", l'idée de BC c'est de savoir down ses boss toutes les semaines, y'a encore du boulot pour assurer un down T5, inutile de considérer le contenu "terminé" avant ça.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Tu downT1, 2 toutes les semaines depuis X temps avec une fixe et t'as toujours pas eu 1 ou 2 pièces pour ton reroll principal ? Soit t'as réellement pas de chance soit tu te fais entuber par ta static ...
    Parce que j'imagine que ta Static possède pas mal d'i90 Mythologique (vu qu'il est possible d'être full, du moins côté gauche), et ils need sur les objets i90 alors qu'ils en ont déjà ? Un peu bizarre, alors qu'ils pourraient stuff un Reroll de la team.
    M'a fallut pas loin de 28 loots avant d'avoir le 29-31-32 ème loot pour ma poire, mais avant ceux la, tout les Bahamuth que j'ai fais, rien eu pour ma poire ! Et comme j'avais déjà prévisualiser mon stuff BC/Mytho, j'étais un peu à la traîne.
    Mais je pense qu'Harmonium parlait de toute sa team, et aussi des reroll, oui car en toute logique tu es censé avoir 2 pièces BC en moyenne si c'est farmé depuis le début et que t'a pas de moule (je suis gentil, y'en a qui en ont 6+).
    Mais bon, comme je l'ai dis : Bijou tank est ton amie sur le T5 !
    Si tu l'as down une fois, c'est pas - 27 en force contre +30 Vita qui vont te pénaliser sur ce fight, au contraire, c'est plus rageant de mourir car ta vie ne te permet pas de survivre.

Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    Twintania n'est pas down, alors inutile de penser à "après l'avoir down", l'idée de BC c'est de savoir down ses boss toutes les semaines, y'a encore du boulot pour assurer un down T5, inutile de considérer le contenu "terminé" avant ça.
    ça c'est bien vrai, Twintania reste un gros défi, mais j'y reproche une chose quand même : ça va pas duré 3 mois ce truc, ne serais-ce qu'un mode HM du Turn 5 à la 2.1 et qui se débloque en ayant down le HF chevalier du labyrinthe (clean BC 1-5), ça aurait été sympa, non car après 1 mois et demi de CT, Twintania ça demandera plus que connaitre le pattern par coeur, ça prendra plus de temps, car c'est 17 min de fight avec un éventail d'erreur permis quasi nulle, mais ça se fera, et là après il y aura vraiment plus rien un bon mois jusqu'à la 2.2 xD.
    Après contrairement à Titan, Twintania reste un fight ou le défi reste présent, mais pour moi ça se transforme en fausse durée de vie une fois le down réalisé.
    (0)