C'est quand même moche de voir ce genre de sujet deux semaines avant la sortie de la mise à jour en question '_'
Elle a bon dos la mise à jour ARA 8)

C'est quand même moche de voir ce genre de sujet deux semaines avant la sortie de la mise à jour en question '_'
Elle a bon dos la mise à jour ARA 8)

Tu downT1, 2 toutes les semaines depuis X temps avec une fixe et t'as toujours pas eu 1 ou 2 pièces pour ton reroll principal ? Soit t'as réellement pas de chance soit tu te fais entuber par ta static ...
Parce que j'imagine que ta Static possède pas mal d'i90 Mythologique (vu qu'il est possible d'être full, du moins côté gauche), et ils need sur les objets i90 alors qu'ils en ont déjà ? Un peu bizarre, alors qu'ils pourraient stuff un Reroll de la team.
Twintania n'est pas down, alors inutile de penser à "après l'avoir down", l'idée de BC c'est de savoir down ses boss toutes les semaines, y'a encore du boulot pour assurer un down T5, inutile de considérer le contenu "terminé" avant ça.

Tout comme beaucoup de joueurs, je commence aussi sincèrement a m'ennuyer sur FFXIV, et pourtant, je suis sur ce jeu depuis la béta en 2010, et je n'avais jamais ressenti une telle lassitude sur la v1.
J'ai pratiquement tout fait sur le jeu (Full classes/jobs 50, full reliques, 80 % des haut-faits accompli (reste ceux a XXXXXX ), plus de quêtes, toutes les mascottes réunies, etc..)).
Le jeu est devenu vraiment trop simple, accessible et sans challenge, ce qui cause quand même une énorme perte d’intérêt.
Avant, je pouvais passer plus de cinq heures sur le jeu, mais maintenant, ma semaine se résume comme beaucoup a :
- Lundi : T1-T4 de bahamut coil en 1 heure, puis try sur Twintania
- 2 autres soirs de la semaine : Try sur twintania.
(Twintania qui devrait tomber sous peu, notre groupe l'ayant mis a 38 %)
Je ne me connecte plus du tout hors horaire bahamut tellement je me fait c.. sur le jeu.
Last edited by panzertroll; 12-05-2013 at 07:56 PM.
M'a fallut pas loin de 28 loots avant d'avoir le 29-31-32 ème loot pour ma poire, mais avant ceux la, tout les Bahamuth que j'ai fais, rien eu pour ma poire ! Et comme j'avais déjà prévisualiser mon stuff BC/Mytho, j'étais un peu à la traîne.Tu downT1, 2 toutes les semaines depuis X temps avec une fixe et t'as toujours pas eu 1 ou 2 pièces pour ton reroll principal ? Soit t'as réellement pas de chance soit tu te fais entuber par ta static ...
Parce que j'imagine que ta Static possède pas mal d'i90 Mythologique (vu qu'il est possible d'être full, du moins côté gauche), et ils need sur les objets i90 alors qu'ils en ont déjà ? Un peu bizarre, alors qu'ils pourraient stuff un Reroll de la team.
Mais je pense qu'Harmonium parlait de toute sa team, et aussi des reroll, oui car en toute logique tu es censé avoir 2 pièces BC en moyenne si c'est farmé depuis le début et que t'a pas de moule (je suis gentil, y'en a qui en ont 6+).
Mais bon, comme je l'ai dis : Bijou tank est ton amie sur le T5 !
Si tu l'as down une fois, c'est pas - 27 en force contre +30 Vita qui vont te pénaliser sur ce fight, au contraire, c'est plus rageant de mourir car ta vie ne te permet pas de survivre.
ça c'est bien vrai, Twintania reste un gros défi, mais j'y reproche une chose quand même : ça va pas duré 3 mois ce truc, ne serais-ce qu'un mode HM du Turn 5 à la 2.1 et qui se débloque en ayant down le HF chevalier du labyrinthe (clean BC 1-5), ça aurait été sympa, non car après 1 mois et demi de CT, Twintania ça demandera plus que connaitre le pattern par coeur, ça prendra plus de temps, car c'est 17 min de fight avec un éventail d'erreur permis quasi nulle, mais ça se fera, et là après il y aura vraiment plus rien un bon mois jusqu'à la 2.2 xD.
Après contrairement à Titan, Twintania reste un fight ou le défi reste présent, mais pour moi ça se transforme en fausse durée de vie une fois le down réalisé.
une fois le down effectué, faudra penser à équiper votre team en ilvl 95 donc ça vous prendra 8 semaines, normalement, à partir du 1er down.![]()
Venant de Wow (personne n'est parfait) je suis habitué a ce système d'attendre le reset chaque semaine pour pouvoir retag l'instance et ça me choque pas plus que ça. certes c'est toujours un peu frustrant de devoir attendre mais c'est comme ça.
Au moins vous revenez toutes les semaines (et vous payez tous les mois aussi diront certains). Autant avec ce système vous vous plaignez du manque de contenu autant si il n'y avait pas cette restriction vous n'y seriez surement déja plus sur le jeu depuis un moment.
Aprés ne pas avoir un système sur le coil ou on reviens juste pour tomber les boss, s'entrainer et ce même sans promesse de loot car déja eu (déja tag) ça pourrait etre une idée, ça permettrait de stuff d'autres membres de la guilde qui ne sont pas tag et ça permettrait une rejouabilité intéressante.
Pour ce qui est de la tour de cristal, si j'ai bien compris son fonctionnement, c'est assez similaire au RDR de wow (oui toujours), a savoir qu'on peut refaire le raid autant de fois qu'on le veut , seul ou avec un groupe de guilde mais on ne peut loot qu'une seul fois par boss entre 2 reset hebdo. Avec un coffre par groupe par boss (on sait pas encore combien de boss il y a si ?) c'est sur qu'on a peut de chance de tout avoir en une semaine en se disant qu'on va tout tomber lors de la première semaine mais bon ainsi marche le jeu est c'est ainsi dans pas mal de mmo il me semble qu'on rush ou non. Le plaisir del a sensation de progression est mieux si il est étalé que si on a tout sur 2-3 semaines et qu'on se barre du jeu faute de nouveauté.
Je connais pas tous les mmo depuis leur création mais ce système de tag, de durée et longueur pour les raid ne me choque pas plus que ça même si c'est un peu frustrant si on a jamais de loot ou "pas assez"
Et bien mon reroll c'est dragoon, j'ai jamais vu le torse dragoon et les jambières, j'ai juste une boucle d'oreille et une ceinture ilvl 90.
Après je suis pas le seul aussi, si un autre à un reroll dragoon on fait tous les deux cupi, et si un dragoon avec nous il à priorité sur la pièce, plein de facteur plus de la malchance qui peut entrainé se genre de stagnation en fait :/
Sur mon paladin j'ai obtenu ceinture et jambière depuis le début que j'y suis. et vu que je prend pas les bijoux mythologique car need ceux de coil pour la précision, et bien j'attend :/

De même, en dehors des soirs de Raid, je n'ai aucune envie de jouer, mon cap mytho me désespère après 200 AK je peine à en faire 1 seul le soir en rentrant du taff, et j'ai l'impression que sur FF si tu n'as pas une rerrollite aigue le jeu n'est pas super interessant (j'aime bien avoir 1 perso que j'optimise à fond sauf qu'en monoclasse c'est trop rapide), j'attend la 2.1 mais en dehors du housing, et du pvp (du BG youhou... a quand le RvR style DAOC tant annoncé?) deja que CT n’est pas du tous attractif du fait que se sois un Raid régressant, infaisable en full guilde (déjà rien que sa m'écoeur) et qu'en plus il y aura des restrictions, je sent que la 2.1 sera pour moi le Phare, des soirées Bahamuth du bg à toute petites doses et avoir une 13 et 14 eme tenue pour ma miqo'te \o/.
Et c'est un peu comme le fameux patch DX11 prévue pour février 2014 avant le lancement du jeu sur play 4, qui est reporté fin 2014... sa en fait des choses repoussé/ décalé/ broken, voila plus ou moins ce qui arrive à vouloir faire un mmo ''trop'' grand publique, les joueurs veulent jouer maintenant pas dans 1 an ou 2 parsqu’en attendant les gens payent, et je paye car je me dis dans quelques mois se sera mieux mais au final j'en doute, en tous cas j’espère juste que la version extrême de Titan, Garuda, Ifrit sera la dernière même si le fight est un peu différent je trouve sa lourd de les affronter 36 fois dans 36 modes différents.
Last edited by Celty-Ashera; 12-05-2013 at 08:12 PM.

En fait c'est un énième post pour se plaindre du contenu du jeu… Un peu redondant tout ça...
Player
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote