Un de nos tank le fait parfois pour le premier tomberry après le pop des p'tit insectes selon comment ça se goupille, on attend qu'il passe et on le suit. Et aucun DF qu'on avait avec nous n'a jamais rien trouvé à redire![]()

Vu comme il est dur de trouver un tank ... Personne va se plaindre xD
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Non mais passer derrière le tomberry j'ai rien contre si les dps sont faible mais là il a voulu le faire avant même de tuer le deuxième pack

Parlant de mentalité, j'en ai déjà vu de très mauvaises en donjons mais surtout j'ai déjà vu des anglais qui disaient que c'est les français qui sont pires qu'eux. Mon oeil quand je vois des fois des anglais qui foutent n'importe quoi en donjon ... (mauvais souvenir du temple fait avec un dps barde anglais qui pendant le premier boss m'aider pas à tuer les add et qui dit après qu'il m'aide --')
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote