Results -9 to 0 of 567

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah en fait j'ai delete mon post car sinon si j'étais sur la nouvelle page xD.
    Non mais, si un jour j'ai le courage, je vais reprendre tout ces messages ou il parle de son Garuda, parce qu'il en a tellement parler que lorsque j'y vais maintenant, le combat je le vois différemment !
    Genre elle s’appelle Garunium, elle a une grosse tête orange avec des tresses, elle balances des bananes au lieu des plumes du coup, si si, il a changer ma vision du fight avec tout ces posts sur elle :q.
    Donkey Fantasy !
    http://www.youtube.com/watch?v=pAdh0O-Zu-A

(je sais pas si c'est celle-là, y'a mon patron à côté donc je pense pas qu'il va aimer que j'écoute ça xD)

Pwah, une fan des Razmockets classe , moi j'aimais bien les auto-tamponneuse avec les ninja aussi ! Ou le Golf xD, le Golf c'était mortel, la balle me stressait car elle roulait pas, elle faisait constamment un Moonwalk et elle avait des couleurs bizarres è_é.

@Nariel : ça j'en doute pas, mais ça reste du contenu 24, ce serait dommage de le torcher aussi simplement que du 4, surtout au vu de ce qu'il y a à l'intérieur, car du coup, les 2 donjons Hm et le phare de Sirius, ils vont servir à rien et ça va faire du contenu abandonné ...

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Moi j'ai compris un coffre par étage et par équipe, ça fait un seul item pour 8 personnes à chaque donjon.
    Oui c'est ça, tu as ton groupe de 24 divisé en 3 groupes de 8, et chacun aura 1 coffre, donc 3 en total, avec 1 loot pour chacun.

Oui enfin, si tu met 9 min WP et 30 min Manoir de haukke, tu vas mettre 45 min à monter un groupe et 30 min pour le faire.
    Regarde avant les gens farmais Castrum/Prae, maintenant, si tu arrives à en monter un full pick up avec des mecs ayant le même gear que WP SPeedrun, hé bien je te tire mon cha... Mon pommeau de douche, wai, WAI ! C'est bien un pommeau de douche.

Petit rajout : CT va donner des mémo mytho'sophique, donc les gens farmeront peux-être que CT après pour se cap, qui sait.
    (0)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 07:15 PM.