Page 42 of 57 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast
Results 411 to 420 of 562
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Perso j'ai un mauvais pressentiment, celui que la CT au bout d'un mois va être torcher en 20-25 min et que l'i80 sera à portée de tout individu normal.
    Mais je peux me tromper, et je l'espère !
    (Juste pour rafraîchir les mémoires, AK est le seul donjon à 4 actuel à avoir un timer de 120 minutes)
    ça serait pas vraiment surprenant... La grosse majorité du contenus est conçus pour être à la portée de tout individus normal, alors il y aura forcement des team de qui vont torcher leur partie en 20 minutes, d'autres groupe de justesse et d'autre avec un temps plus ou moins dans la moyenne.

il y en a bien qui s'amusent à massacré le palais du vagabond en 9 min (et pas toujours de façon réglo'), alors faut pas s'attendre à autre chose une fois les strat connue et les méthodes de speedrun au point...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben tu racontes tout le temps des bêtises rigolotes et j'aime bien ta façon de tourner tes phrases! J'ai surtout ri grâce à tes réponses à Harmonium! =) Et puis chez moi tu n'es pas du tout Victimizay, car tu n'es pas sur la nouvelle page. No worries dude!
    Et j'ai joué aux Razmockets! Mouahahaha! Ce fut la plus belle expérience de ma vie! Surtout le dernier niveau quand on est Reptar et qu'on casse tout dans la ville!

Edit:
    Citation de Mael! (Je sais pas comment on quote à partir d'un autre sujet… :/): " Pour ça je fais des économies pour la 2.2 *pingre* *pingre* *radin* *tueur de mémés fricés* *picsou* *thune* *pingre* *hé hé hé"

Tu vois bien que t'es cinglé mon pauvre!
    (3)
    Last edited by Lyana; 12-04-2013 at 07:00 PM.

Player

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    il y en a bien qui s'amusent à massacré le palais du vagabond en 9 min (et pas toujours de façon réglo')...
    Y'en a même qui font Garuda en 5 min (taunt gratuit, c'est cadeau)
    Blague à part, ça serait logique, en tant que wow like, que la majorité des gens soient stuffés 80/90 avant la 2.2 et l'apparition du prochain palier. C'est du archi classique.
    Par contre, à CT, y'a une histoire d'"item", que j'ai mal compris, il y aura une limitation au niv des loots ?
    (0)
    Last edited by uryell; 12-04-2013 at 06:59 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah en fait j'ai delete mon post car sinon si j'étais sur la nouvelle page xD.
    Non mais, si un jour j'ai le courage, je vais reprendre tout ces messages ou il parle de son Garuda, parce qu'il en a tellement parler que lorsque j'y vais maintenant, le combat je le vois différemment !
    Genre elle s’appelle Garunium, elle a une grosse tête orange avec des tresses, elle balances des bananes au lieu des plumes du coup, si si, il a changer ma vision du fight avec tout ces posts sur elle :q.
    Donkey Fantasy !
    http://www.youtube.com/watch?v=pAdh0O-Zu-A

(je sais pas si c'est celle-là, y'a mon patron à côté donc je pense pas qu'il va aimer que j'écoute ça xD)

Pwah, une fan des Razmockets classe , moi j'aimais bien les auto-tamponneuse avec les ninja aussi ! Ou le Golf xD, le Golf c'était mortel, la balle me stressait car elle roulait pas, elle faisait constamment un Moonwalk et elle avait des couleurs bizarres è_é.

@Nariel : ça j'en doute pas, mais ça reste du contenu 24, ce serait dommage de le torcher aussi simplement que du 4, surtout au vu de ce qu'il y a à l'intérieur, car du coup, les 2 donjons Hm et le phare de Sirius, ils vont servir à rien et ça va faire du contenu abandonné ...

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Moi j'ai compris un coffre par étage et par équipe, ça fait un seul item pour 8 personnes à chaque donjon.
    Oui c'est ça, tu as ton groupe de 24 divisé en 3 groupes de 8, et chacun aura 1 coffre, donc 3 en total, avec 1 loot pour chacun.

Oui enfin, si tu met 9 min WP et 30 min Manoir de haukke, tu vas mettre 45 min à monter un groupe et 30 min pour le faire.
    Regarde avant les gens farmais Castrum/Prae, maintenant, si tu arrives à en monter un full pick up avec des mecs ayant le même gear que WP SPeedrun, hé bien je te tire mon cha... Mon pommeau de douche, wai, WAI ! C'est bien un pommeau de douche.

Petit rajout : CT va donner des mémo mytho'sophique, donc les gens farmeront peux-être que CT après pour se cap, qui sait.
    (0)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 07:15 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi j'ai compris un coffre par étage et par équipe, ça fait un seul item pour 8 personnes à chaque donjon.

Abandonné ? je pense pas car ça fera toujours 6 donjons différent pour atteindre son cap, il y a des gens qui aiment diversifier leur activité, d'autre aiment donjonter pour donjonter, donc il y aura toujours des gens pour les parcourir ces donjon, ne serait-ce que parce que pour rentrer dans la tour il faudra attendre après 6 fracking tank :b.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-04-2013 at 07:10 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi j'aime beaucoup les réponses de Mael aussi, et oui j'ai beaucoup parlé de mon garuda désolé

Sinon j'espère que le bloquage après qu'on obtient un loot sera pas trop grand, car sinon la tour auras aucun intérêt, j'imagine déjà le mec qui obtient un objet et il peux plus loot pendant x temps, et du coup il se tire du donjon.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    car sinon la tour auras aucun intérêt, j'imagine déjà le mec qui obtient un objet et il peux plus loot pendant x temps, et du coup il se tire du donjon.
    Déjà, de base elle a peu d’intérêt pour une partie des joueurs(groupes aléatoires/setup job imposé/ilvl80) alors si en plus ceux qui sont motivés à farm le ilvl80 se retrouvent lock plus de 24h, autant dire que ce sera vite un vaste désert cette tour.

A la rigueur, si la tour est plus intéressante pour le farm token, ça poussera peut être ceux qui sont lock point de vue loot à y retourner, mais j'y crois pas des masses.

ça sent le bon donjon qui sera rempli 2 semaines pour le gagner une fois et bien vide ensuite. Au moins on pourra facilement tag nos PT CL ensembles comme ça
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ce qui est surtout dommage avec la CT c'est que si c'est illimité en accès et que ça deviens aisément farmable les gens vont abandonner le DL (ben oui pourquoi le farmer si on peu drop mieux avec du stuff 55?).

Du coup ça vas encore plus faciliter le jeu ce qui n'est pas pour me plaire personnellement (après je ne doute pas que les casuals qui eux galèrent à se stuff en DL par manque de temps de jeu vont apprécier), de toute façon on a bien compris que le jeu est orienté joueurs casuals jouants sans guilde donc bon, on vas pas revenir la dessus sinon on vas en pondre 30 pages de plus.

Reste à espérer que le PVP en vaudra la peine avec ses nouveaux skills spéciaux qui ont été annoncés.
    (0)

Player

Du coup ça vas encore plus faciliter le jeu ce qui n'est pas pour me plaire personnellement
    Je comprends pas très bien le rapport entre le fait de délaisser le stuff DL et le fait de faciliter le jeu ?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah, stuff DL = Bon pour les débuts (T1-T2) de Bahamuth, mais très difficile T-4, impossible Turn 5, donc s'investir un minimum si l'on veut progresser (Mythologique, farm de Bahamuth, craft avec Matéria).
    Stuff CT = Farm no brain et go Bahamuth.

Petit Edit : Environ 3 semaine 1 mois après la 2.1, Je vous parie tout mes Gils qu'un groupe de Speedrunner pourra vous refuser si vous avez du I70.
    Faudra être full 80, et avoir un minimum de 90.
    Mais bon ça c'est un autre détail. ^^
    (Un peu comme maintenant les gens cherchent de plus en plus des Relic +1 alors que y'a 1 mois t'avais la relic avec du full 60/70 tu trouvais n'importe quel groupe.)
    (2)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 08:44 PM.

Page 42 of 57 FirstFirst ... 32 40 41 42 43 44 52 ... LastLast