Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 77
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ca arrive tout le temps quand tu veut compléter ton bestiaire et que les bestioles ne pop pas vite.
    Quand tu es MBL et qu'un MNK très rapide te pique tout, tu pleures pas. Tu reviens plus tard ou tu patientes.
    Ton tour viendra quand tu farmeras en lv 40+ devant des noob lv 20-.

Evite le jargon SMS si tu veux des réponse sérieuse.
    Allez bon jeu.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et l'oscar du plus gros troll va à..... SANGOKU

/clap clap clap

/edit : image encore meilleure
    (4)
    Last edited by Nils1986; 11-30-2013 at 05:41 AM.

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quelqu'un a un décodeur S.V.P ? Le mien est HS j'arrive pas a traduire ^^
    (4)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Comme le dit Hik0, le claim sert juste à avoir à coup sur L'XP et les objets.
    Mais si c'est quelqu'un d'autre qui à claim en 1er, suffit juste de faire un minimum de dégâts pour gagner l'XP aussi (fonctionne aussi en aléa.)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bah faut peut être communiquer aussi tu es sur un mmo.

Quand je farm les karakuls ça m'est arrivé que des gens demandent de grouper pour le bestiaire et bah je le fais volontiers si ils sont aimables, idem si j'arrive et que le camp est occupé je demande à la personne si elle en a encore pour longtemps poliment et en général tu obtiens une réponse, voir on te propose de partager le camp (quand il y a + de 4 mobs) et même tu aboutis sur une conversation c'est sympa.

Mais ça oui de nos jours communiquer omg c'est quoi moi jouer tout seul sur mon mmo.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Je suis la seule à pas avoir compris ? ; ;
    rien compris non plus

Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Même si il est vrai que c'est un sujet plutôt important.
    J'avoue avoir saigné des yeux aussi! :s

Pareil
    (0)
    Last edited by Mylee; 11-30-2013 at 01:13 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bah faut pas abuser, le spot de karakul à été agrandi et en plus en dehors des bots qui ce font ban au bout de deux heures si t'arrive pas à choper les 4 mob demandé pour la quête bah ...
    Passe à autre chose, c'est pas parce que tu bloque sur une chose que ton monde dois s’arrêter(Alea, Donjon, Quête&Rep)
    En plus utiliser le farm de mob pour monter en niveau c'est moche :/
    (0)

Player
    RickyRossey's Avatar
    Character
    Ricky Rossey
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Bah faut peut être communiquer aussi tu es sur un mmo.

Quand je farm les karakuls ça m'est arrivé que des gens demandent de grouper pour le bestiaire et bah je le fais volontiers si ils sont aimables, idem si j'arrive et que le camp est occupé je demande à la personne si elle en a encore pour longtemps poliment et en général tu obtiens une réponse, voir on te propose de partager le camp (quand il y a + de 4 mobs) et même tu aboutis sur une conversation c'est sympa.

Mais ça oui de nos jours communiquer omg c'est quoi moi jouer tout seul sur mon mmo.
    totalement d'accord avec toi.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Il m'est arriver de devoir tuer 4 karakul pour mon bestiaire et ce à l'époque ou il n'y avait encore qu'un spot, avec un peu de patience tu peut en pool un par-ci par-la et au final avoir tes 4 mort, les karakul ne sont d'ailleurs pas les seul, les étagne dans la thanalan oriental sont pas mal chasser, ainsi que les Apkalus en noscea orientale, mais bref ils ne sont pas farmer pour rien, il sont un moyen de revenus plutôt confortable si vendu à l'HV car les artisans ont besoin de ces ressources en grande quantité et c'est ce même besoin qui pousse les artisans à ce procurer ces produit par la chasse. J'ai souvenir d'avoir trouver agaçant de passer 1h pour 4 karakul de mon bestiaire, mais quand j'ai du aller choper des cuisse de raptor pour une quête cuisinier (enfin je crois que c'était pour ça) j'ai compris qu'il ne le font pas par pur plaisir d'ennuyer des plus bas level.

à noté que le problème est beaucoup moins récurrent qu'au premier mois, quand 30 personnes devait tuer 6 coeurl pour l'épopée au même moment sur le seul spot de coeurl c'était l'horreur en haute-noscea .

P.S : ça va on a compris que c'était pas Molière, pas la peine de le répéter 80 fois, je pense qu'il a compris :°.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 07:33 PM.

Player

Petite question en passant : je veux farmer les karakuls, un autre joueur aussi. Si on groupe, nos loots seront divisés par 2 ou on lootera au même rythme qu'en solo ?
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast